le dossier du meurtre de Valérie Leblanc à la SQ.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition le dossier du meurtre de Valérie Leblanc à la SQ..


Visiteur

#26

2014-02-03 18:47

Je souhaite que la famille Leblanc retrouve la paix interieure

Visiteur

#27

2014-02-03 19:15

J'espère que les démarches de la famille de Valérie Leblanc pourront faire en sorte que l'enquête avance pour que le ou les coupables soient arrêtés. Courage. Avec tout mon soutien de France. Amitié.

Visiteur

#28

2014-02-03 19:24

Il y a plusieurs fautes dans la pétitition. Cela bien de la réviser!

Visiteur

#29

2014-02-03 19:41

......ecouté un tueur si proche de canal D
Audrey Giguère

#30 Re:

2014-02-03 19:45

#5: -

La pétition a été lancée par la famille de Valérie, voir la première signature: Huguette Leblanc

 

SQ

#31 La SQ

2014-02-03 20:21

En ce qui me concerne la SQ possède des centaines de dossiers de meurtres non résolus, dont le plus célèbre Cédrika Provencher...des preuves ça ne s`invente pas.

Visiteur

#32

2014-02-03 20:43

Le CEGEP fait parti de mon voisinage. J'ai de jeunes enfants qui marche a l'école. Ayant moi-même fréquentée le CEGEP durant la période que le meurtre a été commis, j'aimerais qu'il y ait suite a ce dossier pour la famille victime et pour nous, les familles qui résident dans ce quartier.

Visiteur

#33

2014-02-03 21:03

quand les policiers n ont pas les compétences devrait par respect pour la famille tranférer les dossiers a qui de droit et je crois que les policiers de gatineau n ont jamais eu de forte compétence pour des meutres

Visiteur

#34

2014-02-03 21:38

en espérant que la SQ prenne le dossier en charge

Visiteur

#35

2014-02-03 21:41

bonne chance a toute la famille et bon courage

Visiteur

#36

2014-02-03 23:03

Je crois personnellement que c'est une excellente idée pour faire avancer le dossier.

Visiteur

#37

2014-02-03 23:17

Je suis totalement en accord avec la gramd-maman de Valérie. Il faut absolument trouver l´auteur du crime audieu et crapuleu que cette belle jeune fille as été victime. Cette pétition n´enlève rien de nétatif à la police de Gatineau qui fait un excellent travail. Je crois que la SQ enquête plus souvent sur des meutres que la police de Gatineau, se qui permet à la SQ d´avoir des expertises plus efficaces.

Visiteur

#38

2014-02-03 23:21

J´approuve à 100% la démarche de la grand-maman de Valérie. Il faut que se crime soit résolu au plus vite. La sécurité des autres Gégepiens en dépend.

Visiteur

#39

2014-02-03 23:24

Pour toute la famille, je vous souhaite de tout mon Coeur de trouver le meutrier. Notre espoir et amour est avec vous. Ne perder pas courage et vous aller gagner avec cette petition xxx

Visiteur

#40

2014-02-03 23:35

Lorsqu'on a pas l'expertise pour résoudre un crime de cette envergure (service de police de Gatineau) il ne faut pas improviser et espérer de trouver des coupables. Avant de perdre la face et d'être blâmé pour avoir pris en main une enquête nécessitant une expertise plus grande que celle dont vous avez (service de police et d'enquête de Gatineau) sachez dont tranférer le dossier à un service mieux adapté et compétent pour ce genre de dossier c'est à dire la sureté du Québec ou tout autre agence avec la meilleure expertise. Jonathan Manrique

Visiteur

#41

2014-02-03 23:40

La police de Gatineau est trop occupée a donner des contraventions n'a pas le temps de résoudre des meurtres.On est la risée de la province avec notre force constabulaire.

Visiteur

#42

2014-02-03 23:56

S.V.P
signé la pétition pour Huguette Leblanc c'est pour sa petite fille Valérie Leblanc pour quelle soie transférer à la police provincial

Visiteur

#43

2014-02-04 00:05

Bravo Mme Leblanc pour cette belle initiative qui demande énormément de courage. Depuis le tout début de cette macabre journée je pense à vous et à vos proche très fort... car moi aussi j'ai une belle grande fille... bonne chance à toute la famille mon coeur est avec vous!
michel

#44

2014-02-04 00:15

Bonjour Mme Leblanc tout comme ma conjointe nous désirons de tout coeur que vous et votre famille puissiez un jour vivre en paix et non dans la peur. Ne perdez pas espoir car beaucoup de personne espère que cette ou ses personnes méchante(s), brutal(s), dangereuse(s) etc. sois(ient) enfin puni)s).


Visiteur

#45

2014-02-04 00:16

svp aider cette grand maman cet tellement important pour elle on as touts le droit de savoir ce qui arrive ou a arriver a nos enfant s

Visiteur

#46

2014-02-04 00:36

Je suis une jeune étudiante qui fréquente le CEGEP de l'Outaouais et je trouve désastreux que la police n'ai pas encore retrouver le meurtrier. Il est vrai que les étudiants ont encore peur et imaginer la peur que j'ai eue lorsque j'ai appris la malheureuse nouvelle à la première journée d'école de ma première année au CEGEP. Cela n'enlève rien à la police de Gatineau, ils sont compétent mais n'ont peut-être pas l'équipement nécessaire.


Visiteur

#47

2014-02-04 00:39

Je supporte la famille à faire transférer l'enquête à la SQ.

Visiteur

#48

2014-02-04 02:07

J'espere que ce meurtre crapuleux et gratis soit éclairci et puni .Je vous le souhaite chère Dame.

Visiteur

#49

2014-02-04 02:33

Il est grand temps que le fautif paie pour ses actions monstrueuses. De plus, je crois parler pour bien des filles et femmes, aucune de nous ne se sent en sécurité depuis cet événement tragique. Gatineau n'est plus, pour de nombreuses personnes et moi, un endroit sécuritaire car il y a ce monstre qui se promène en liberté quelque part. On ne peut plus marcher dans les sentiers ou encore aller faire des activités à l'extérieur sans avoir peur et être sur nos gardes.

Rendez nous notre sécurité et notre tranquilité d'esprit et rendez à la famille Leblanc la justice qu'elle mérite !!!

Visiteur

#50

2014-02-04 02:48

Non merci