le dossier du meurtre de Valérie Leblanc à la SQ.

Monsieur le Ministre de la Justice du Québec,

Par la présente, nous demandons que le dossier du meurtre de Valérie Leblanc en date du 23 août 2011soit transféré à la Sécurité du Québec pour les raisons suivantes: Premièrement  c'est une très grande scène de crime qui a été contaminée dès le début et il y a eu aussi outrage grave au cadavre. La Police de Gatineau, n'a pas l'expérience et les moyens de faire l'enquête telle qu'elle aurait dû être faite. Le manque de communication avec les familles qui se trouve elles aussi victimes de ce crime crapuleux a été vraiment nule. S'il-vous-plait veuiller accepter et autoriser notre demande puisque depuis deux ans et demi un ou des assassin (s) est ou sont toujours libre et toute la communauté n'ose même plus profiter de la nature et ont aussi très peur pour leurs jeunes qui vont au CEGEP au point de les envoyer ailleur. Merci d'accueillir notre pétition et nous espérons que vous commandiez ce transfert au plus tôt possible.