le dossier du meurtre de Valérie Leblanc à la SQ.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition le dossier du meurtre de Valérie Leblanc à la SQ..


Visiteur

#101 Re: Re:

2014-02-19 20:40

#100: Pteraspis - Re:

Moi j'aimerais beaucoup en apprendre plus.

Je l'apprécierais et je crois que moi j'ai l'esprit assez ouvert pour ça.

Merci de m'aider!

Huguette Leblanc

 

 

 

 


Visiteur

#102

2014-02-23 17:42

Nous disposons, au Québec, d'excellentes ressources à la Sûreté du Québec qui possèdent l'expertise requise pour élucider l'odieux meurtre de Valérie. Il va sans dire que ces experts pourraient potentiellement faire la différence dans cette interminable enquête. Je ne peux imaginer que des dispositions ne soient pas prises législativement ou au niveau de la sécurité publique pour faire en sorte que le pouvoir d'enquête ne soit pas transféré à ces experts qui ont fait leur preuve jusqu'ici et sont même un modèle pour d'autres pays.

Visiteur

#103

2014-02-24 22:34

Bonne chance et mes sympathies.
rodger43

#104

2014-02-24 22:35

Mes sympathies et bonne chance pour la suite.

Visiteur

#105

2014-02-25 17:44

je suis avec vous tous Que le Seigneurte
bénisse VAlérie je t'aime j,ai mune pensée positive pour toi èa tous les jours repose en paix
ma belle Valériexxx
Huguette Leblanc

#106 Re:

2014-03-03 23:26

#102: -

Merci, ça m'a fait du bien de voir que j'avais raison. Mais là je ne sais plus quoi faire car, le ministre m'a répondu (non) très vite. Je ne comprend vraiment pas cet entêtement. Je ne sais pas si il y a quelque chose qui se passe à la police de Gatineau mais, tout ce que je fais ou dis tombe comme dans une poubelle, moi j'ai essayé de leur donner beaucoup d'information reçues et au lieu de voir que je leur envoyais des choses qui m'avaient été envoyée en privé et dont les personnes n'avaient pas eu de réponse, ils ont cru que je leur faisait compétition. Excusez les fautes car avec les émotions dès que je parle ou écris à propos de Valérie on dirait que je tombe dans un autre monde. De plus, aujourd'hui elle aurait eu 21 ans. Je la manque tellement.

Un gros gros merci et si vous savez ce que je pourrais faire svp, écrive moi.

 


Visiteur

#107

2014-04-01 13:09

qu,il fasse son temps et que le gouvernement change les lois

Visiteur

#108

2014-04-01 13:49

Ça devrait être TOUJOURS LA S.Q. ou la GRC qui s'occupent des meurtriers.

Visiteur

#109

2014-05-30 03:03

Il faut faire quelque chose pour que cet horrible meurtre soit enfin résolu et allèger le coeur de la famille de la disparue valérie leblanc

Visiteur

#110 Re:

2014-06-04 02:42

# 1 à 109 et plus  - A tout le monde qui sont avec nous.

A tous ceux qui ont donné leur commentaire, je vous dis merci! Ca me fait du bien de vous lire. Si qui que ce soit a une information donnée ou pas, s'il vous plait veuillez nous en faire part car on cherche toujours, il ne faut pas lâcher. Si vous avez des commentaires vous êtes aussi très bienvenus de nous les partager. Pour moi ça signifit que nous ne sommes pas seuls à s'en faire . Comme ce fardesu doit être lourd à porter après trois ans pour la ou les personne(s) qui a(ont) commit ce meutre crapuleux et ça continuera à s'alourdir. Même ceux qui sont au courent de quelque chose, ça doit mal dormir quand les nuits arrivent.

J'attends vos informations et commentaires!

Merci d'être là et de nous supporter.

Huguette Leblanc et la famille


Visiteur

#111

2014-06-18 20:23

je celibatail jaimerais rencontre ue fille
Aiden

#112 Leblanc Valérie

2014-06-25 05:08

J espère vraiment qu'il ce fera choper. Ont à eu découvert des meurtriers des années plus tard. Toutes mes pensées. Melard Damien.
Aiden

#113 Leblanc Valérie

2014-06-25 05:13

Je ai signé la pétition mais je vis en suisse.j espère que ce seras pris en compte malgré tout. Encore bonne chance. Ne baissé pas les bras. Melard Damien.

Claude Pierrard

#114 disparus de Mourmelon et Valdahon (site officiel)

2015-01-25 16:03