Mobilisons-nous pour le maintien des cours de fitness dans la salle Balavoine de Tiercé pour la saison 2025/2026 et pour la pérennisation du tissu associatif Tiercéen

Après19 ans de collaboration et de soutien pour faire vivre le sport au sein de la commune, la mairie a décidé la supression des cours de fitness dans la salle Balavoine pour la saison prochaine.
La proposition qui nous a été faite concernant les salles que nous pourrions utiliser ainsi que les nouveaux créneaux horaires disponibles ne nous permet pas de continuer l'activité telle qu'elle existe aujourd'hui : 

  • Les salles mises à disposition ne sont pas adaptées à la pratique du fitness et/ou trop petites pour acceuillir la totalité des adhérents
  • L'absence de local pour stocker le matériel implique son transport d'une salle à l'autre, ce qui n'est pas possible
  • Les horaires proposés sont plus restreints et/ou correspondent à des créneaux tardifs (22h30), non adaptés à la pratique habituelle des adhérents. Il ne sera pas possible de proposer l'ensemble des cours dispensés à ce jour.

Nous ne comprenons pas cette décision arbitraire qui met à mal l'avenir de l'association, de ses salariés ainsi que le bien être de ses 600 adhérents.

Par le biais de cette pétition nous souhaitons démontrer notre désaccord et unir nos voix pour le maintien des cours dans la salle Balavoine et soutenir les associations sportives et culturelles Tiercéennes .

Pour nous faire entendre, nous avons besoin de vous!anjoufitness.png


Le collectif Anjou Fitness Tiercé    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'accepte que Le collectif Anjou Fitness Tiercé puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...