le dossier du meurtre de Valérie Leblanc à la SQ.


Visiteur

/ #90

2014-02-12 20:13

Bravo Mme Huguette Leblanc pour votre démarche! Je crois que les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont beaucoup plus d'expérience versus leurs expertises dans ce genre de crime qu'un simple corps policier 'municipale'. Et je ne comprends pas pourquoi la police de Gatineau s'entête à ne pas aller de l'avant avec la Sûreté du Québec afin de les aider à résoudre ce crime odieux. Après tous les témoignages, les indices, les témoins , les amis (???) et les gens impliqués de près où de loin dans l'après meurtre'. Il semble que malgré les 2,000 informations ... la police de Gatineau n'a que de l'air dans ce dossier qui semble être mis sur une tablette. Qui plus est, je trouve encore plus dommage que les victimes (vous et votre famille) soit poussé au loin et qu'on vous démontre si peu d'intérêt dans le suivi de l'enquête de votre petite fille Valérie qui a été assasinée. Je vous souhaite bonne chance. Peut-être que la police cherche trop loin pour retracer le ou LES MEURTRIERS. Bonne chance madame, nous sommes tous avec vous. Sylvie