AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS.

vraifrançais

#726 Re: nationalité

2013-12-10 20:11

#714: -

les chefs de fil politique que suivent la majorité des PN ne sont pas français non plus : Sarko :hongrois et les Le Pen : bretons et la bretagne reclame son indépence...

françaisdici

#727 Re: vous n'avez pas demandé à venir en France

2013-12-10 20:33

#6: -

mais, nous, on ne vous a pas demandé non plus de venir chez nous.

Et peut-être qu'avec une attitude moins arrogante, plus humble, ne cherchant pas à reproduire le colonialisme dans nos campagnes et nos entreprises, vous auriez surement été mieux acceuilli...

Quant aux aides, merci la SAFER de l'époque : tout pour les "pauvres rapatriés d'Algérie". Et rien pour les jeunes agriculteurs locaux de l'époque : pas de terre "allez travailler en usine, l'industrie à besoin de bras!" . Et encore moins pour les pauvres harkis que les PN avaient embrigadé : des camps insalubres pour plusieurs générations


Visiteur

#728

2013-12-11 12:26

le secretariat de UE A BIEN PRISE NE COMPTE MA PETITION ELLE A ETAIT TRANSMISE SOUS LE NUMERO 2231/2013 ILS VONT STATUES SUR SA RECEVABILITE ET SUR LE FOND. CA DEMANDERA DU TEMPS MAIS CELA J EN AI CAR EVA JOLY FAIT DE LA DISCRIMINATION A L EGARD DU PEUPLE PIEDS NOIRS

Visiteur

#729 Re:

2013-12-11 23:00

#728: -

SVP faites-vous aider par un français pour rédiger car votre langage petit nègre est incompréhensible


Visiteur

#730

2013-12-12 10:08

C4EST UNE HONTE NOUS CONTINUONS A ETRE IGNORE DE TOUS CE GOUVERNEMENT AU B2NEFICE DE TOUS LES ETRANGERS PLUS TARD LA VERITABLE HISTOIRE DES PIONNERS DE L 'ALGERIE FRANCAISE RESSORTIRA

Visiteur

#731

2013-12-15 21:42

des pieds noirs
y'en a marre
Françaisdesoucheetdusol

#732 Re:

2013-12-19 13:53

#728: -

Comme tout étranger, vous pouvez bénéficier gratuitement cours d'alphabétisation, profitez-en, vous deviendrez peu-être compréhensible et vous gagnerez en crédibilité concernant votre intégration.


Visiteur

#733 Re:

2013-12-19 15:24

#730: -

Arretez vos caprices, vous êtes les mieux lotis parmi les étrangers et l'avez toujours été.

A l'époque, il n'y avait que deux sortes d'étrangers officielement:

  1. les clandestins; les moins bien lotis
  2. les réguliers qui doivent accomplir certaines formalités, respecter certaines règles et détenir une carte de séjour

Il y en maintenant une troisième mieux lotie constituée des ressortissants de la CEE dont les roumains font parti

Or vous, quand vous avez immigré, vous avez été régularisé immédiatement sans formalité et pouviez circuler sans carte de séjour tout comme la troisième catègorie actuelement; ce n'était pas du favoritisme ça? Ou une catégorie privilègiée officieuse?

Et encore maintenant vous avez des privilèges identiques, voir supérieurs à ceux de la troisième catégorie alors que vous ne venez pas d'un pays de la CEE


Visiteur

#734

2014-01-02 08:04

NON à ces politiciens dont "les Verts de gris ,afféodés à cette europe
Ceux-ci de gauche comme de droite sont en train de vendre la France
et nous asservir à l'Europe de ces technocrates .
De Gaulle disait que les français étaient des "veaux" ....
REMETTONS NOS FRONTIERES ET VITE .
Eva joly avec MELENCHON et Hollande,à l'échafaud...

Visiteur

#735 Re: Re: nationalité

2014-01-02 08:09

#726: vraifrançais - Re: nationalité 

 Nous sommes bretons mais FRANCAIS .

Tout le monde ne s'appelle pas TROADEC (maire de Carhaix), chef des idiots  bonnets rouges

ce dernier est pour le  régionalisme et cette europe de MERDE ;

 


Visiteur

#736 Re: Re: Re: nationalitéNous sommes bretons mais FRANCAIS

2014-01-03 16:04

Les bretons sont-ils français? Avec tous ces marins de toutes nationalités qui trainent dans les ports.....


Visiteur

#737 amalgame scandaleux Eva JOLY , roms et pieds noirs

2014-01-03 16:13

pourquoi scandaleux? quelle différence entre un parasite et un autre parasite? Entre un immigré et un autre immigré? Entre un assisté et un autre assisté? Entre un voleur et un spolieur? En bref entre un va nu-pieds, pied sale aux mains noires et un pied noir aux mains sales?


Visiteur

#738 Re: amalgame scandaleux Eva JOLY , roms et pieds noirs

2014-01-10 18:36

#737: - amalgame scandaleux Eva JOLY , roms et pieds noirs

Un pied-noir, ce n'est qu'un arabe converti au catholocisme.


Visiteur

#739

2014-01-11 05:43

elle est ne ou Eva JOLY ?

Anonyme

#740 Re:

2014-01-14 07:41

#739: - elle est ne ou Eva JOLY

en Europe. Tout le monde ne peut pas en dire autan.

Mais vous, où avez-vous appris la grammaire : 3 fautes en 6 mots?!

Pierrot d'Alger
Visiteur

#741 âne bâté qu'on appelle un savant !!! !!

2014-01-16 17:26

Dit et écrit par Eva JOLY : "en 1981, je réussis mon concours d'entrée à l'École nationale de la magistrature, et je confesse : « qu'il n'y avait pas d'épreuve de culture générale et cela m'a convenu»".
Bien dommage car cette petite personne, si peu qu'elle puisse représenter, aurait ainsi eu l'obligation d'enrichir son savoir.
Certes, mais il n'est jamais trop tard, pour un sot voire une sotte, de reprendre, à la base, notre Histoire de France ; en particulier, sur le chapitre d'une Algérie alors française, de ses habitants, de leurs sacrifices, de leur Amour pour la Patrie et son drapeau, en particulier, avec force, tout au long des différents conflits armés.
Bien évidemment ce qui précède n'est pas donné à toutes les populations.
L'exemple même d'une élue à balayer.


Anonyme

#742

2014-01-16 17:45

Lavez-vous les pieds

Anonyme

#743

2014-01-16 17:46

Il n'y a pas que les pieds qu'ils ont de noir...
Ali

#744

2014-01-18 14:00

معا لطرد قناة الحقيرة من تونس

هذه القناة تسعى لبث الفوضى في المجتمع التونسي وخلق الفتن لذا يجب علينا جميع التونسيين التصدي لمشروعها الارهابي كما يجب على السلطات التونسية سحب ترخيص البث وط

Visiteur

#746 Re:

2014-02-13 11:10

#29: -

Je suis un "pauvre minable gauchiste " né à Oran en 1957. Mon grand père a fait 14-18, mon père et mon oncle ont débarqué en Provence en août 44. A chaque fois que je dois faire renouveller ma carte d'identité, c'est le parcours du combattant ; j'ai renoncé à obtenir un passeport.

Nous nous énervons tous, à juste titre, parce que depuis 1962, nous avons les nerfs à vif.

Joly ne fait que répeter le discours que tous les politiques français tiennent depuis cette époque : nous les génons, nous resterons, tant qu'il resterera un pied noir vivant, un reproche pour la manière dont ils auront traité les partisans de la France en Algérie !


Anonyme

#747 ??

2014-02-15 17:05

Daniel pilotte

#748 Bien le bonjour

2014-04-07 05:47

Les propos de madame eva joly sur les pieds noirs sont ignobles ils ne sont pas dignes d une ancienne magistrate elle déshonore sa profession .

Visiteur

#749

2014-05-07 16:38

Je suis née à Alger en 1959 et lors d'une demande de papiers à la mairie la jeune femme m'a demandé ... un certificats de naturalisation...
françaisdici

#750 Re:

2014-05-18 20:24

#749: -

ben, c'est normal