AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS.


Visiteur

#701

2013-11-07 09:03

l'ignorance n'a pas de frontière


Visiteur

#702

2013-11-07 10:53

Trop scandalisé pour faire un commentaire digne....


Visiteur

#703

2013-11-07 14:55

cette salope ne connais pas l'histoire de france et de l'algerie mon pere alsaciens ma mere espagnole je suis depuis

Visiteur

#704

2013-11-07 15:24

né en algerie de père alsacien et de mere espagnole mon pére asssassié devant moi jesuis outré devant les dires de cette salope ;

Visiteur

#705

2013-11-08 08:48

surtout faites suivre !!!
Jean-Charles RENAULT

#706 Re:

2013-11-08 16:23

#272: -

Comme ça fait du bien de vous lire les gars (et les filles..de notre Algérie française) ... Mais, elle est où la pétition à présent?Elle a toujours pas digéré ses 1,40 °/° aux présidentielles cette vieille morue scandinave. Que vivent les Pieds noirs,les Harkis et l'Eternelle Algérie française.


Visiteur

#707

2013-11-09 08:21

Je suis scandalisé, il faudrait pouvoir l'assigner au motif de discrimination raciale. Un vrai pantin ce personnage fantoche
ji ji

#708

2013-11-10 06:56

c'est plutôt la france d'en haut qui devrait se purger de toute la racaille en col blanc ...
http://rapatrie.wordpress.com


Visiteur

#709

2013-11-10 09:55

c'est vrai on a bien intégré Eva " Joly " ...

Visiteur

#710

2013-11-10 19:42

Il lui faut apprendre l'histoire de France.

Visiteur

#711

2013-11-11 16:16

Mme EVA JOLY doit de toute urgence reprendre l'école (depuis la maternelle)....

Visiteur

#712

2013-11-11 18:53

l'amalgame est scandaleux, probablement délibéré, il est une atteinte à la mémoire de la Nation.
Ce n'est pas surprenant venant de la sphère dite "écologiste" dont la seule ambition qui saute aux yeux est la destruction de la société française

Visiteur

#713

2013-11-12 14:24

sans intérêt

Visiteur

#714

2013-11-13 10:20

Il est inadmissible que cette conne soit encore invitéee sur les plateaux,en plus elle est Norvégienne mais surtout pas Française pour tenir de tels propos.

Visiteur

#715

2013-11-13 11:18

La politicarde "franco"-NORVÉGIENNE Eva Joly n'a jamais cessé de distiller son venin anti-Français. Son désir de vouloir supprimer les défilés militaires du 14 juillet en est l'exemple le plus patent; à l'évidence Valmy n'évoque rien pour elle. Non seulement elle n'entrave que dalle à propos de l'histoire de France , mais de surcroît ses positions de Verte-écolo relèvent moins d'un souci écologique réel et sincère que d'une idéologie du sol et du sang (Blut & Boden, en allemand). Cette idéologie délétère , laquelle occulte l'Histoire au profit d'une Nature qui serait elle seule porteuse de sens et de "pureté", a irrigué le nazisme de fond en comble. Les "fermes de bébés", expérimentations proprement vétérinaires où les officiers nazis copulaient avec des femmes scandinaves pour engendrer à tire-larigot des représentants de la race aryenne supérieure, en sont l'exemple le plus délirant, le plus fou et le plus immonde. Oui, l'on peut affirmer sans ambages qu'Eva Joly est bel et bien la digne héritière spirituelle de Quisling, celui qui avait organisé en Norvège un parti nazi bien avant que ce pays fut occupé par les Allemands. Honte à cette femelle immonde, qui conjugue sans honte et sans vergogne l'ignorance la plus crasse à l'arrogance la plus féroce!

Visiteur

#716

2013-11-13 18:09

c' comme hollande qui c' receuilli à l'endroit ou un jeunr arabe à était tué par des extrémistes bon très bien .Mais jamais non jamais l'état Français ne parle des pieds noirs assassinés le 5 juillet 62 en Algérie. Pas de receuillement ni de gerbes de l'état français.La mort d'un Arabe est plud importante que les milliers de piesds- noirs assassinés.

Visiteur

#717

2013-11-15 13:20

Il faut officiellement demander des excuses. On ne doit pas laisser passer cela. Il faut ramener à notre cause des journalistes et des politiques et des artistes pieds noirs ou sympathisants et contacter tous les médias afin que cette pétition ne reste lettre morte. Il doit y avoir des suites absolument.

Visiteur

#718

2013-11-15 18:41

Elle croit tellement savoir tout sur tout, qu'elle raconte n'importe quoi!
Elle a 40 ans de retard et en est toujours restée à l'époque bolchévique où le PC nous présentait tous les pieds noirs pour d'affreux colonialistes.
La population française à évoluée, et ne se laisse plus bourrer le crâne avec n'importe quoi.

Visiteur

#719

2013-11-15 18:59

mme joly avec le respect que je ne vous dois plus dégagez.vous ne connaissez rien aux pieds noirs.français plus que les français de métropole .élevés au drapeau français.ne parlant plus la langue de leurs origines.nos grands-mères disaient mes enfants c est la France qui vous nourrit.maltraites par leurs frères militaires de France métropolitaine"fusillade de la rue d isly".accueillis comme des indésirables. n ayant pas le choix que de rentrer en métropole et oui la valise ou le cercueil!departement francais. alger 2emeville de france!diriez vous a mme taubira qu'elle a ete integree par le france!dans l integration il y a une volonte de celui qui arrive dans quelques pays que ce soit de s integrer. sinon pourquoi venir! le pays que l on veut adopter doit etre respecter! on ne fait pas d etat dans l etat ! pour conclure avec vous gardez vous bien de fermer votre gueule quand vous ne savez pas! il ne vous reste plus qu adegagez honte a vous .inutile de vous excuser! votre erreur est impardonable!sachez que mme pieds noirs est une insulte que nous avons conservee comme marque de notre histoire! et c etait nous les premiers a etre appelles les europeens.


Visiteur

#720

2013-11-17 10:05

A signaler: un nouveau livre nous incitant à re-cimenter le lien social:
François VIAL: LE FN ET LE LIEN SOCIAL
Préface de Marine Le Pen
# éditions L'AEncre, 2013, 118 pages, 10€.
Peut être commandé ici: www.francephi.com

"Il faut qu'à l'échelon de nos familles, de nos amis, de nos voisins, se lève le grand élan de solidarité des Français pour les Français" (JMLP).
Mathiot

#721 excuses

2013-11-20 10:24

Eva Joly n'a pas à présenter des excuses aux pieds-noirs dont je suis, car elle ne les a pas offensés. En revanche, l'immense majorité des pieds-noirs et ceux qui "croûtent sur leur dos" devraient me présenter des excuses car ils sont responsable de mon exil et du leur. Plus de cinquante ans après ils ne s'en sont même pas aperçus.
vive Albert Camus!

#722

2013-11-21 10:58

www.resistancerepublicaine.eu/2013/emouvant-temoignage-dun-immigre-algerien-par-Antiislam/
vive Albert Camus!

#723

2013-11-24 10:15

Sur le site << www.resistancerepublicaine.eu >>
en date du 29 novembre 2013, vous pouvez lire 2 articles de Claire Navarro et Georges Delcombe:

* 1962: Quand les dockers de la CGT criaient: Les pieds-noirs à la mer!

* 1962: le peuple français est un grand berné de l'Histoire.
Avec pétition à l'appui.

Vous pourrez consulter ces 2 articles aussi longtemps que possible en cliquant sur la colonne ARCHIVES à gauche sur le site, puis en choisissant le mois et l'année.

Visiteur

#724

2013-12-04 23:11

Cette gente dame, ferait mieux comme je l'ai déjà écrit, d'aller à l'école, mais pas celle de chez elle, par contre elle pourrait tout aussi bien retourner chez elle et y rester, elle doit réapprendre à vivre et changer de lunette, pour voir et découvrir la vraie vie.

Comme je le dis aussi, madame, allez vous acheter un vélo et laissez les Pieds Noirs tranquille et j'en profite pour vous dire, qu'ils vous disent bien des chose.
françaisdici

#725 arrogance et néocolonialisme

2013-12-10 20:02

les Pieds noirs ont perdu la guerre mais ça ne leur a pas appris l'humilité : ils étaient arrogants quand ils sont arrivés et ils montrent encore qu'ils le sont toujours; ils se comportaient en terrain conquis envers les vrais français et maintenant, ça continu et veulent faire la loi et prendre les mairies avec leur gang de FN