AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS.


Visiteur

#26

2013-10-21 21:19

madame montrez nous les cartes d'anciens combattants de vos ancêtres , si les pieds noirs devraient vous montrer les leurs ils n'y aurait pas assez de place dans dix volumes; et vous osez nous traiter d'étrangers ; alors que vous ne parlez pas correctement le français revoyez l'histoire de France avant de dire des inepties

Visiteur

#27 Re:

2013-10-21 21:22


Visiteur

#28

2013-10-21 21:23

elle ne fait pas de difference,entre ceux qui hissent le drapeau français et chantent la marseillaise,avec ceux qui brùlent notre drapeau,hissent les drapeaux etrangers,et sifflent la marseillaise.elle confond ceux qui en rentrant en France n'ont cherche qu'à travailler,et ceux qui ne viennent que pour les avantages et les aides sociales abusives,et sorties tout droit des pochesa des français,meme des plus demunis. quelle ignare!!

Visiteur

#29

2013-10-21 21:38

Toujours de pauvres minables GAUCHISTES, qui s'attaquent à notre communauté PIEDS NOIRS...Cette EVA (VILAINE),qui ne sait même pas parler le FRANCAIS,me parait bien inculte pour comparer les PIEDS NOIRS à des ROMS..Elle ne sait pas ,hélas comme la plupart des GAUCHISTES de ce pays ,que le PIEDS NOIRS,qui vivaient dans des DéPARTEMENTS FRANCAIS en ALGERIE n'en déplaise à certains(toujours les mêmes) ,ont donné leur vie en 14/18 et en 39/45 ,pour leur patrie :La FRANCE.
Il est vrai que depuis hélas..la ROUE a tourné...Même si l'histoire n'est pas finie...
didier labeuche

#30

2013-10-21 22:35

je me suis sentis salis par les propos d'EVA JOLY ,comparant nos ancien pieds noirs a des roms qui eux sont des illégaux ,et nos grand parents étaient des rapatriés d’Algérie car la France les avaient abandonner aux main du fln en 1962 ,mémoires et hommage a nos morts français qui ont aussi participé a libéré la France du nazisme et de la dictature hitlérienne

Visiteur

#31 Re:

2013-10-21 22:39

#17: galou BEO -

pareil galou ,je lui est ecris pas de reponse de sa part

max

#32 Re:

2013-10-21 23:41

#24: -

Touche par votre temoignge,

Je suis aussi Pied Noir et suis arrive en France a l age de 15 ans

Comme mes parents et grand parents ont souffert de ce deracinement,,,j ai aussi tres mal encaisse cette reflexion de cette pauvre idiote, car il y a pas d autre nom pour la qualifie .

Dans son partie il n y a que des bons a rien qui ne connaissent rien sur ces gros problemes et c'est de toute evidence qu ils ont du mal pour obtenir ces 2 %n

Avec la Duflot c est du pareil au meme et c est bien a cause de ces gens la que la France est dans cet etat.

C est meme plus du vert mais du caca d'oie,,,


Visiteur

#33

2013-10-22 02:40

MADAMES ET MESSIEURS
Rien d’étonnant que cette affreuse JOLLY se méprenne si injustement et d’une manière si ignoble en comparant les français des départements d’Algérie a des Romanichels. Quand la majorité des Métropolitains nous traitent encore aujourd’hui comme des étrangers. Rien d’étonnant quand on s’aperçoit encore aujourd’hui l’ignorance démesurée de ce peuple français haineux, manipulé par de idées gauchistes, arrive avec l’aide des gouvernements à faire ignorer a ses concitoyens que les habitants de notre Algérie française était français avant même que la grande vague d’émigrés arrive sur cette vaste terre pour y construire, non pas des colonies mais des départements comme l’on été par la suite la Savoie et Nice. Comme nous et surement l’Eva Jolly, tout le monde pleure nos 25 000 militaires morts sur cette terre que beaucoup appellent à présent des colonies du Maghreb mais personne ne s’apitoie pour nos 5000 morts civils et tous ces hommes qui depuis notre première guerre en Crimée en 1852 quittaient notre pays pour combattre sur tous les continents ces stupides guerres afin que la France reste notre patrie. Aujourd’hui pour nous remercier cette France nous compare a des romanichels en référence a l’arrivée de nos familles sur les quais, les aéroports et les gares de ce peuple ingrat pour fuir la mort en 1962. Avant d’accuser une ignorante comme cette française de papier aussi Jolly soit elle, moi j’accuse tout un peuple qui préfere leur ignorance abusivement manipulée plutôt que de reconnaître le mérite légitime de nos pères.
Henri PALLES Français d’Algérie Europeen d'origine

Visiteur

#34

2013-10-22 03:46

mme l'algérie cétait la france c'est normale d'avoir était accuielie ici en france des notre arrivé de suite en c'est mis a travailler en est pas venue ici pour avoir des aides nous en aime la france en la respecte nous somme patriotique

Visiteur

#35

2013-10-22 04:10

Né Français, de parents Français,sur une terre Française et par le sang versé par mes aieuls pour défendre la France. Les Pieds noirs ne sont pas rentrés illégalement en Métropole pour encaisser des aides mais forcés par la politique menée par des imbéciles, qui comme vous, ne se souciaient que de leur propre prestige. Je ne vous salue pas Eva fan coul.

Visiteur

#36

2013-10-22 04:59

Un grand père d'origine espagnole qui s'est battu pour la France en 1914,mon père pendant la guerre du Rif et aprés,un cousin dans la 2ème Db,un autre en indochine(dans la cuvette de Dien bien phu)moi même en Algérie!!! en 1962= exode avec ma mère infirme et ma grand mère de 80 ans qui mourut de froid hiver 1963 dans un logement sans chauffage!!! moi je travaillais 60 heures par semaine dans le bâtiment!!!! et cette écolo "bobo" ose nous comparer aux Roms!!!! elle ne devrait plus sièger au Parlement!!!


Visiteur

#37

2013-10-22 05:02

Cette personne devrait se documenter avant d'ouvrir sa bouche, juste pour ne pas dire n'importe quoi et laisser paraître son "inculture Française" - c'est normal me direz-vous, elle ne devrait pas s'exprimer en ce qui concerne La FRANCE - elle vient de nous en faire une démonstration ..

Visiteur

#38

2013-10-22 06:06

JE SOUHAITE QUE MME JOLY LISE L'HISTOIRE DE FRANCE, NOUS PIEDS NOIRS NES SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS AVONS RAPATRIES LA MERE PATRIE CONTRAINTS ET FORCES, NOUS N AVONS PAS EU BESOIN D ÊTRE NATURALISES, NOUS COMPARER AUX ROMS EST UN AFFRONT SUPPLEMENTAIRE. REVISEZ VOTRE HISTOIRE DE FRANCE. J ATTENDS DES EXCUSES.

Visiteur

#39

2013-10-22 06:30

C'est ignoble d'oser tenir de tels propos. SOS racisme ou le MRAP auraient attaque pour beaucoup moins que ça.
Cette dame n'est pas digne et doit être poursuivie pour propos insultants et diffamatoires

Visiteur

#40

2013-10-22 06:32

Nous attendons des EXCUSES d'Eva Joly ,Ferrari ,Dassier et Pulvar .Sont-ils ignorants ou incompétents. Peut-être les deux ! Les livres d'histoire existent,il faudrait qu'ils retournent en classe.


NATACHA

#41 Re:

2013-10-22 06:45

#1: -

Méchanché gratuite, ignorante sur notre histoire.

 


Visiteur

#42

2013-10-22 07:04

Eva Joly ne sait pas ce qu'est un pied noir !!!!

Visiteur

#43

2013-10-22 07:24

Lamentable !!!!

Visiteur

#44

2013-10-22 07:56

Je persiste et je signe

Visiteur

#45

2013-10-22 08:06

Mme. eva JOLY faut pensé à faire vos excuses pour vos propos discriminatoire à l 'égard des pieds , je vous rappel qu'ils sont Français avant vous .
DÉMISSIONS DE VOS MANDATS

Visiteur

#46

2013-10-22 08:34

On veut des excuses de lka part de cette politique minable !

Visiteur

#47

2013-10-22 08:34

Je suis pour que cette dame s'excuse publiquement et qu'elle soit poursuivi pour ses propos diffamatoire

Visiteur

#48

2013-10-22 08:39

ce n'est pas digne d'une personne qui à prétendu accéder aux poste de président de la république, il faudrait qu'elle fréquente la scolarité française pour en apprendre son histoire.
Ignace de brest

#49 Re: je signe mon commentaire...Ignace Martinez de BREST.

2013-10-22 08:58

#29: - Je signe mon commentaire:Ignace martinez de BREST.

 

georges SARRAF
Visiteur

#50

2013-10-22 09:00

Quand je pense que cette ignare prétendait à occuper les plus hautes fonctions de ce pays , j'en frémis . Par l'ensemble de la classe politique , à part quelques uns, nous ne sommes pas considérés comme Français et nous ne le serons jamais. GE GAULLE l'a dit , DEFERRE aussi ,sans oublier CHABAN-DELMAS . Tout ce beau monde étant relié par les medias . Cette France me dégoute.