AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS.


Visiteur

#626 Il y a Rome, Rhum et Rom. Chacun appréciera le terme qui lui fait plaisir

2013-10-28 20:19

Madame Joly,
Ce n'est pas joli, joli votre honteux verbiage. Sachez donc, puisque vous ignorez tout de l'Histoire de France (qui est malheureusement galvaudée dans nos établissements d'enseignement), que parmi les Pieds Noirs il y avait aussi quelques milliers d'Alsaciens-Lorrains qui ont émigré en Algérie en 1870 POUR RESTER FRANÇAIS. Près de 100 ans après, ils ont dû quitter l'Algérie qui était un département français et non une colonie) pour encore RESTER FRANÇAIS. Vous insultez donc les Pieds Noirs en les comparant à des "Roms"(ne pas confondre avec ceux qui, depuis longtemps, parcourent les chemins de France et respectent les us et coutumes de ce pays) qui, tout en méritant le respect dû à leur existence d'êtres humains, ne sont tout de même venus en France que pour prétendre bénéficier des droits dévolus aux Français tout en ne respectant pas leurs devoirs d'immigrés.

Visiteur

#627

2013-10-28 20:50

Mme Eva JOLY où plutôt VILAINE.
Nous Pieds-Noirs sommes Français car nés en ALGERIE FRANCAISE et vous, par contre ne l'êtes pas. HONTE A VOUS !!!!!!!!!!!

Visiteur

#628

2013-10-28 21:30

Belle inculture pour une ancienne magistrate!
Mme Joly n'a de français que son nom marital.
Les Français d'Afrique du nord,eux, sont nés Français et ont vécu sur une terre française jusqu'à ce qu'un gouvernement de scélérats les spolie.
Il faut être stupide pour les placer sur un pied d'égalité avec des individus clandestins dont le pays d'origine reconnait lui-même qu'ils sont indignes d'être Roumains.Quelle honte pour la France de compter dans ses députés une Eva Joly!
Flora du sud

#629 Tout à fait de votre avis !Mes origines sont alsaciennes!:

2013-10-28 22:08

#6: -

Mes ancêtres sont arrivés en Barque à Voile pour ne pas être allemand et sont arrivés dans le petit village de STE Léonie près d ARZEW dans L Oranie ! Dans ma famille nous avons des :PORTNER , MULLER ,DURR ,HEMAN ,VONFELD....DUBOIS , DUCROS ,BOL , CHARPENTIER , BONHOMME ,GARABET ,TISOn , BOULANGER ,GUELPA ? GROSJEAN ....des  noms bien Fancais ,me semble t il !!!.


Visiteur

#630

2013-10-29 05:22

c'est dommage la télévision et ses medias et comme ses invites du reste perde la tète et ne disent que des bêtises!!! histoire de parler et de faire de l'audience

Visiteur

#631

2013-10-29 06:44

ils doivent se retourner dans leurs tombes, combien de fois encore va t'on les abandonner, les humilier, on les a forcé à tout abandonner pour "rendre" un pays et aujourd'hui il faut "donner" la France.... quelle honte!!!

Visiteur

#632

2013-10-29 07:18

comment a t elle pu dire ca !!!!!!!!!!!!!!!

ils sont francais !!!!!!!!!!!!!!!
relie l histoire

Visiteur

#633

2013-10-29 07:41

Je ne parle pas de cette conne, je suis désolée pour mes amis pieds noirs à qui on a pris leur posséssion et qui arrivés en France on leur prend de nouveau leurs biens pour distribuer de nouveaux à cette racaille. Honte au gouvernement actuel, traître à la France mais qui s'en mette plein les poches.

 


Visiteur

#634

2013-10-29 09:10

je voudrai dire a cette dame,qu'en 14-18 mon grand pere maternel etait à VERDUN avec trois de ses frères et que deux d'entre eux y sont morts.

Visiteur

#635

2013-10-29 09:31

e
lle porte mal son nom car elle n'a que le nom de j oli"y".Et en plus elle n'est pas francais d'origine et ne connais rien à l'istoire de france ou d'ailleur avec son accent qu'elle n'a pas perdu il vaut mieu qu'elle se taise

Visiteur

#636

2013-10-29 10:04

FILLE ET PETITE FILLE DE PIEDS NOIR JE SUIS INDIGNEE PAR TANT D IGNORANCE D AMLAGAME ET DE MANQUE DE RESPECT ENVERS LES PIEDS NOIRS FRANCAIS!!!! EUX!!!

Visiteur

#637

2013-10-29 10:06

Il est bien dommage qu'une ancienne juge d'instruction qui a eu des prétentions présidentielles connaisse aussi mal l'histoire de France et confonde des immigrés en situation irrégulière avec des Français rapatriés en métropole et qui pour la plupart d'entre eux ont perdu un père, un frère ou un fils pour la France lors des deux guerres mondiales, elle est belle la culture de nos hommes et femmes politiques!...

Visiteur

#638

2013-10-29 10:09

Eva en 1981 tu réussis par un concours passerelle à rejoindre l'école nationale de la magistrature et tu confesses:"il n'y avait pas d'épreuve de culture générale et cela me convenait" ...Ton inculture te rattrape et il est grand temps que tu t'intéresses à l'histoire de France! Qui plus est pour quelqu'un qui se présente au plus haut poste de cette république...Cela montre à quel point tu es incohérente!!

Visiteur

#639

2013-10-29 10:22

Eva, en 1981 tu réussis un concours passerelle d'entrée à l'école nationale de la magistrature et tu confesses "il n'y avait pas d'épreuve de culture générale et cela me convenait..." Ton inculture te rattrape et il est grand temps que tu t'intéresses un peu plus à l'histoire d'un pays dont tu as souhaité occuper la plus haute responsabilité politique...Eva t'acheter un peu d'humilité et de cohérence au regard des responsabilités françaises que tu occupes...

Visiteur

#640

2013-10-29 11:01

FAITES PASSER LA PETITION !!!!!!!!!!!!!!!!!!
LV

#641 Honte à Eva (Joly)

2013-10-29 15:15

nous comparer à des ROM... une telle inculture frise l'indécence!!!!
s'il est vrai que pour "paraître" à la télé, beaucoup sont prêts à dire n'importe quoi, peut être pourraient-ils au moins apprendre l'HISTOIRE du pays qui les a accueillis et où ils vivent très confortablement au lieu de blesser et d'insulter des Français qui ont déjà eu leur quota de souffrance...

Visiteur

#642

2013-10-29 15:52

Quel commentaire ? Eva Joly appartient certainement à la communauté romanichels en entrant à l'Europe, sans éducation, comme vous le voyez, elle continue a profiter du peuple

Visiteur

#643

2013-10-29 16:21

scandaleux Mme Joly

Visiteur

#644

2013-10-29 16:25

Madame Joly avant de tenir de tels propos, je vous recommande de revoir L'histoire de FRANCE, les pieds noirs d'Algérie étaient Français, car l'Algérie était à cette époque un département Français,de plus il ne faut pas oublier que nos parents et grands parents pieds noirs ont versé leur sang POUR LA FRANCE en 1914 et 1940.

Visiteur

#645

2013-10-29 17:44

une honte,nous n'avions pas besoin de nous assimilés,étions français,il y à une méconnaissance de l'histoire de france

Visiteur

#646

2013-10-29 17:55

Elle est de je ne sais où et veut diriger notre France.Si nous avions des Français de souche au gouvernement La FRANCE serait peut-être mieux géré......Quand on voit la popularité du gouvernement actuel....Il faut dire qu'ils sont trop payés.... et j'en passe !!!!!
moi

#647 Re:

2013-10-29 17:57

#51: -

idiote


Visiteur

#648

2013-10-29 18:07

Il faudrait qu'elle prenne des cours d'histoire, mais je crains que pour elle ce ne soit trop tard, elle porte la bêtise sur sa tête
Du Mamelon

#649 eva vilaine

2013-10-29 18:45

Tu es fripée, vilaine, antipathique, inculte, accent à soulever le bitume et tu passes à la télé pour raconter des conneries qu'une gamine de 10 ans n'oserait dire. Combien on te paie avec nos impôts pour comparer les Pieds Noirs (peuple Français d'honneur et de courage) à des roms ???
A ta place, je mettrai une culotte sur la tête pour me cacher. Dégage au plus tôt de la vie politique que tu pollues.
Je ne te salue pas.

Visiteur

#650

2013-10-30 06:37

quand je pense que ca ca a ete masgistra .......