AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-11-02 21:10



Visiteur

#677

2013-11-02 23:00

Lorsque les PN sont rentrés d'Algérie, ils ont tout laissé pour sauver leur peau et ont été accueillis par la France comme des étrangers. Ils n'ont pas eu droit au statut de réfugiés politiques, ont du repartir à zéro et n'ont jamais eu d'aides sociales, au logement, à la scolarisation comme maintenant vous le faites pour les ROMS. Ils se sont mis au travail pour gagner leur vie, contrairement à ceux que vous défendez qui mendient, volent et profitent d'un système d'assistanat . Vous étiez Mme Joly une très bonne magistrate, vous faites une piètre femme politique! Ayez la décence de demander pardon pour ces insultes inqualifiables...

Visiteur

#678

2013-11-03 09:15

vive la FRANCE et ceux qui la composent :(

Visiteur

#679

2013-11-03 09:53

Quand on connait pas le sujet on se la ferme. Elle est assez coutumière du fait ...
pat2809

#680

2013-11-03 14:16

C est franchement dégoûtant de tenir de telles propos.C est une insultes a tous les français d Algérie qui ont perdu la vie , souvent dans des conditions atroces pendant la guerre d Algérie.

Visiteur

#681

2013-11-03 17:30

Comment une femme engagée politiquement peut-elle tenir de tels propos. C'est soit un discours volontaire et orienté, soit cette femme est d'une inculture totale. Les deux raisons sont graves.

Visiteur

#682

2013-11-03 19:54

Lorsqu'Eva Joly parle on ne comprends souvent pas ce qu'elle dit. C'est pathologique de parler aussi mal le français aprés tant d'année passées sur notre sol... Je suis choquée par ses propos elle devrait apprendre l'histoire de France.

Visiteur

#683

2013-11-03 20:07

Je suis née en algérie,j'y ai vécu pendant 20 ans.mon grand-père paternel était du Var,mon grand-père maternel franc-contois,ma grand mère étaitcorse;Madame Joly oublie que nous sommes des français de souche et devrait comparer ce qui est comparable et réfléchir avant de tenir des propos sans fondement qui me choquent On est rentré en france pour sauver notre vie et beaucoup se sont battus au péril de la leurElle devrait avoir honte de faire un tel amalgame.

Ignace Martinez de BREST(via mers el kébir)

#684 Réponse de Mr MARTINEZ à madame Christiane LAPORTE concernant votre prêt d'ARGENT ...

2013-11-03 20:31

#676: Christiane LAPORTE - Messieurs/Mesdames témoignage offre de prêt sérieux entre particuliers

Chère Madame ,c'est l'instant que vous choissisez ,pour lancer votre PUB dans votre message N°676.....

Je crois sincèrement que votre article me donne à moi PIED NOIR.... la NAUSéE...

Aussi,NON content de nous faire insulter par cette gauchiste d'EVA JOLLY ,voilà que vous aussi ,vous utilisez cette PETITION ,faite pourtant de bons sentiments, pour essayer ,je le pense sincèrement de venir "ARNAQUER" ou "faire de l'argent" pour moi c'est pareil", sur le dos des PIEDS NOIRS et aussi de ceux qui les soutiennent.

J'avoue que je ne comprends pas votre démarche ,et SACHEZ que votre INTERVENTION sur ce FORUM,ELLE ME DONNE ENVIE DE VOMIR... Je compte  simplement sur le "MODERATEUR" pour la supprimer sur le champ...

Signé:Mr martinez de BREST , FIER D'être PIED NOIR et sans pret d'argent..

 


Visiteur

#685

2013-11-04 08:53

pauvre eva devrait prendre sa retraite et assister a des cours du soir pour remettre a jour son histoire de France!!!!

Visiteur

#686

2013-11-04 10:53

après sa demande de supprimer le défilé du 14 Juillet elle veut se fâcher avec les pieds noirs et les harkis?? au fait cette dame est -elle bien intégrée chez nous?

Visiteur

#687

2013-11-04 16:33

C'est nous les Algériens qui revenons de loin ...
Saint Just

#688 Re:

2013-11-04 16:36

#677: -  

 Bonsoir,

lèger correctif, Madame Eva Joly pour l'avoir fréquenté dans l'exercice de ses fonctions n'a jamais été une trés bonne magistrate d'instruction je puis vous l'assurer; même là ...

 


Visiteur

#689

2013-11-05 15:14

inadmissible et intolerable les propos de cette dame qui se presente comme une elue de notre pays. La france.
Vincent casteldaccia

Visiteur

#690 Re:

2013-11-05 15:33

#50: georges SARRAF -

oui Deferre voulait je crois nous rejeter à la mer :(

 


Visiteur

#691 Re:

2013-11-05 16:17

#1: -

une telle bassesse vis a vis des PIEDS_NOIRS MONTRE VOTRE INCURIE DE L'HISTOIRE DE LA COLONIE PIEDS_NOIRS ET DE SON PASSE  et de vous dire la HAINE que j'éprouve pour vous et pour le parti que vous représentez, vous étes une calamité pour la FRANCE et votre pensée malsaine ne fait que répercuter sur le bouclier de mon indifference mais atteint mon Âme au plus pofond de mon être tant je me sens insulté!! VOUS REPRESENTEZ TOUT CE QU'il yA D'abject en insultant notre colonie!!! n' ayez pas le malheur de croiser mon chemin un jour car mes propos vous atteindrons d'une manière encore plus dures que ceux que vous avez prononcés à notre égard!! en deux mots; vous êtes INFAME ET NUL!! gh lloret


Visiteur

#692

2013-11-05 17:57

La scandaleuse éva joly (ne mérite pas de majuscules), ancienne magistrate,sait qu'elle peut compter sur le S.M. du mur des cons et je l'em.....?

Visiteur

#693

2013-11-05 20:18

Cette femme est dangereuse et il faut la faire taire!!
Nous avons suffisamment souffert de notre retour force et n avons pas besoin d être montres du doigt tant d années après!!


Visiteur

#694

2013-11-05 20:18

Eva Joly... Bravo pour vos mots d'une telle médiocrité historique...
Delphine Monaco (nee Sanchez) de Las Vegas, nee a Oran

#695

2013-11-06 01:53

Je suis scandalisee, j'ai honte, comment une personne qui appartient au milieu politique peut s'exprimer ainsi et nous comparer a tous ces indesirables profiteurs?

Visiteur

#696

2013-11-06 10:02

Non seulement j'ai signé mais j'ai transféré copieusement cette pétition qui me touche profondément... Puis-je savoir quelle suite a été donnée à cette action ? Les médias si apres a intervenir dans certaines interventions SOS racisme pour défendre des non Français sont bien silencieux!!!! Les excuses de Madame Eva Joly on les attend.... Va-t-on tomber dans l'oubli une nouvelle fois ? Notre pays décidément marche sur la tête...

Visiteur

#697

2013-11-06 12:39

Non seulement j'ai signé mais j'ai transféré copieusement cette pétition qui me touche profondément. Puis-je savoir quelle suite a été donnée à cette action ? Les médias si âpres d'habitude à commenter et a adhérer à certaines interventions émanant d'SOS racisme sont restés bien silencieux... Il est vrai que certains avantages.... Les excuses de madame Joly seraient les bienvenues... On les attend... Va-on tomber dans l'oubli une nouvelle fois ??? Doit-on rappeler à la Frane son Histoire ????

Visiteur

#698

2013-11-06 14:03

c'est honteux à ce jour que l'on soit considéré comme des etrangers

Visiteur

#699

2013-11-06 21:13

Cette personne confond les envahisseurs qui ont leur propre Pays, et qui ne sont pas capables de les rendre prospères.
Ils savent que la France est la "Vache à lait"
Quant aux Espagnols, Portugais et Italiens, c'étaient des "Travailleurs", beaucoup se sont fait "Français", et, n'ont pas "exiger" des Eglises: Espagnoles, portugaises ou italiennes.
Alors que d'autres "envahisseurs" exigent des Mosquées, et s'habillent comme dans leurs Pays - Pour Moi cela est de la provocation !!!
En ce qui nous concerne nous étions "Français" dans des Départements "Français" et on nous a "trahis".
Que cette personne retourne dans son Pays où elle n'a pas été capable de faire certaines études, comme en France.
Pauvre France
Henri VIDAL

Visiteur

#700 Ou en somme nous

2013-11-07 07:56

Les signatures augmentent ainsi que les commentaires mais je vois personnes s excusé .
Il faut quel s excuse publiquement ainsi que ce gouvernement .
Une plainte peut elle faire avancer les choses?