SOUTIEN STEPHANE RICHARD

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SOUTIEN STEPHANE RICHARD.


Visiteur

#51 Bernard TAPIE a signé notre pétition

2013-06-14 15:00

Un renfort de choix. Jérôme CAHUZAC et Alain Juppé sont annoncés. Jean-Noël Guérini et Renaud Muselier ont promis leur signatures. Eric Woerth est en congé mais, promis, dès qu'il rentre il signe. Après tout, on est bien en bande.

Visiteur

#52 Re:

2013-06-14 15:01

#29: jazzsoleil -  

 L'enfer à 1 million et demi par mois j'veux bien faire 48 heures de garde à vue


Visiteur

#53

2013-06-14 15:02

« Ce qui est en cause ce n'est pas la façon dont il a dirigé l'entreprise jusqu'à présent (Fleur PELLERIN Fleur Pellerin, ministre chargée de l'Économie numérique, invitée de Jean-Michel APHATIE - RTL- le 13 juin 2013) ».
A ce stade, laissons la justice instruire dans la plus grande sérénité et laissons Stéphane RICHARD faire son travail sans déchainer des turbulences funestes à ORANGE, au climat économique à la température sociale.


Visiteur

#54

2013-06-14 15:06

Il est hélas tellement plus facile de détruire que de construire...
Merci pour votre action aux cotés des salariés d'Orange !

"Un pour tous, et Tous pour Un !"
Choisir un pseudonyme

#55 on veut garder Stephane Richard

2013-06-14 15:06

Même s'il s'est pris les pieds dans le Tapie, il doit rester. Sinon, dans l'urgence, on va nommer n'importe qui... PDG d'Orange, c'est + qu'un métier, il faut aussi la vocation.
UN SALARIE
Al

#56 A tous ceux qui souhaitent le voir partir...

2013-06-14 15:18

Bien sùr, certains syndicats ne feront pas signer de petitions pour qu'il reste.C'est plutot le contraire...
Beaucoup de salaries pensent effectivement que tous les responsables sont inutiles et que le pdg et sa bande sont causes de tous leurs malheurs.
C'est bien français.
Il n'empeche que c'est un des pdg les plus humains meme si la conjoncture ne l'aide pas.
Chez Orange il est excellent.
Aux raleurs permanents et aigris, ne pensez pas qu'on reintegrera les PTT pour autant s' il part.
On risque seulement de retourner à une époque proche où ça cognait plus dur...
C'est vous qui voyez...
JM

#57 Re: Re:

2013-06-14 15:22

#16: - Re:  

 Il suffit de lire les commentaires!


Visiteur

#58 mvObs

2013-06-14 15:31

Notre unité dans le groupe est marquée par le tutoiement, ce qui nous rapproche et permet l'égalité pour les femmes et les hommes qui font notre entreprise. Bon courage Stéphane. "Dans la bataille, il faut utiliser la force normale pour engager le combat et la force extraordinaire pour remporter la victoire" Sun Tzu

Visiteur

#59

2013-06-14 15:55

Bravo pour cette initiative
Orange est une entreprise à part entière et Stéphane Richard notre président ne doit pas servir de fusible dans cette affaire politico-financière.

Visiteur

#60

2013-06-14 16:07

c'est le meilleur capitaine qui soit. Ce serait catastrophique si notre cher Stéphane Richard devait quitter le groupe. Il est fantastique

Visiteur

#61

2013-06-14 17:46

que la présomption d'innocence s'exerce et que ce gouvernement balaye devant sa porte avant de vouloir faire couler notre boite !!!
Orange

#62 exemplarité

2013-06-14 18:11

Stéphane Richard est un président exemplaire.
Que ceux qui le critiquent balayent devant leur porte

Visiteur

#63 Re: exemplarité

2013-06-14 18:40

#62: Orange - exemplarité

complètement d'accord - certains ont la mémoire courte - il a réussi à insuffler une fierté qui était derrière ns depuis un moment - bon boulot depuis 3 ans


Visiteur

#64

2013-06-14 18:48

Bon bilan côté humain, il faut continuer avec nous dans ce sens

Visiteur

#65

2013-06-14 18:51

L'arrivée de Stéphane Richard à la tête de notre groupe s'est faite dans un contexte très difficile et sensible. Stéphane Richard a su ramener un climat serein et de confiance, il a redonné aux salariés l'envie de se mobiliser ensemble face à la concurrence. Il a su nous rappeler les valeurs de notre groupe, notre force.
Je souhaite pleinement qu'il restera notre PDG.

Visiteur

#66

2013-06-14 18:54

Criminel, cette action destablise l'entreprise en France et à l'international,orange represente et entraine avec elle en sous traitance des centaines de milliers d'emplois.Si nos gouvernants voulaient la tête de S Richard, il fallait le faire après les élections,mais bien sur , comme il n'a pas démérité: c'est compliqué.Comment nos gouvernants peuvent ils etre inconscients à ce point??Je suis en colère et écoeuréee de voir comment on est si peu soutenus Notre PDG a plutot bien bossé, en le mettant en pature aux médias, on salit son image en tant qu'homme et en tant que patron de NOTRE entreprise, cela nous met en difficulté, nous salariés, face à nos clients.Le syndicats là aussi ne nous aident pas et ne sont pas vraiment un soutien pour notre enmploi,c'est choquant et affligeant Tout cela est bien triste et decevant

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-06-14 19:22



Visiteur

#68 Re: Bernard TAPIE a signé notre pétition

2013-06-14 19:32

#51: - Bernard TAPIE a signé notre pétition

ouffff j'ai cru que ce sondage etait serieux....

Chez orange depuis 35 ans

#69 Et oui on est avec lui

2013-06-14 19:37

A tous les detracteurs et les syndicalistes simplistes, la situation est difficile, regardez autour de vous...!
C'est le seul president qui a mis l'humain au coeur de l'entreprise.
Ok c'est un patron, et alors, il a su nous sortir de ce marasme, nous a redonner envie de bosser pour Orange.
Il est toujours plus facile de critiquer que d'agir.
Je suis syndicaliste depuis prés de 30 ans, et oui j'apporte mon soutien !
Voyez chez SFR, Goodyear, et les autres!.. L'important c'est de preserver l'emploi a tout prix et c'est sa ligne de conduite.
Il a eu les couilles de critiquer la prise de parole du gouvernement dans l'affaire de daylimotion, ce gouvernement de "gauche" qui veut placer quelqu'un, ce gouvernement de "gauche" qui nous déja menti en nous privatisant....
Vous avez mon soutien M Stephane Richard, et d'ailleurs merci
Pour tous les autres, mettez voys au travail au lieu de palabrer!!!

Visiteur

#70

2013-06-14 19:58


Visiteur

#71 Re: Re: Re: Re: Pourquoi risquer de casser une dynamique positive ?

2013-06-14 20:21

#49: - Re: Re: Re: Pourquoi risquer de casser une dynamique positive ?

ça pourrait être tellement pire compte tenu de la concurrence actuelle. Voyez large, mais distinguez ce qui doit l'être...


Visiteur

#72 Re: on veut garder Stephane Richard

2013-06-14 20:22


Visiteur

#73

2013-06-14 21:33

Nous, salariés d'Orange, avons besoin de Stéphane Richard. Il serait insupportable pour nous qu'il soit contraint de partir en raison de pressions politiques

Visiteur

#74 Laissez nous Stéphane Richard !

2013-06-14 21:37

Nous, salariés d'Orange, avons besoin de Stéphane Richard. Il serait insupportable pour nous qu'il soit contraint de partir en raison de pressions politiques de certains et paie pour ceux qui ont déjà organisé par avance leur immunité

Visiteur

#75

2013-06-14 21:48

Je ne suis plus salarié mais je vous soutien tout de même.