SOUTIEN STEPHANE RICHARD

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SOUTIEN STEPHANE RICHARD.


Visiteur

#26 Re:

2013-06-14 13:00

#14: -  

 On purrait peut-être faire une pétition pour le retour de Michel Bon ?


Visiteur

#27 Re:

2013-06-14 13:12

#15: - 445 signatures pour 170.000 salariés : 0.002 % du personnel

 

et ça continue

#28 image de marque

2013-06-14 13:13

et quid des dizaines de millions d'euros dépensés par l'entreprise en communication pour son image de marque autant d'efforts détruit en trois jours!
Etre mis en examen et être responsable d'un grand groupe n'est pas compatible...
Stephane richard et dans la continuité des scandales qui ont fait la une des journaux depuis des années, aujourd'hui beaucoup de nos collégues ont honte de dire qu'ils travaillent chez orange!!!
jazzsoleil

#29

2013-06-14 13:17

Dans les coups durs, bien-sûr,l'important ce sont les "hommes". Ce n'était pas évident de mettre les "hommes" au centre de l'entreprise. Peu de Présidents l'ont fait. On voit même souvent le contraire. Pire, certains ne s'en apercoivent pas encore.
Stéphane Richard, lui, l'a dit et il a commencé à le faire. Une entreprise de très longue haleine. Alors respect et bon courage pour cet enfer qui s'abat sur vous. Ca va passer, mais nous on sera toujours là, avec vous. Courage...
un salarié fier de travailler chez orange

#30 Re: image de marque

2013-06-14 13:26

#28: et ça continue - image de marque 

 Ah bon! il y a eu consultation du personnel??


Visiteur

#31 Re: Re: image de marque

2013-06-14 13:36

#30: un salarié fier de travailler chez orange - Re: image de marque 

 De une je parles de mes collégues, et de deux  je penses que vous avez une trés bonne idée pourquoi ne pas demander aux salariés si stephane richard doit rester ou non!


Visiteur

#32 Re:

2013-06-14 13:41

#14: -  Michel Bon, c'est pas celui qui a acheté Orange 50 milliards?

 


Visiteur

#33 Re:

2013-06-14 13:43

#1: -   T'as pas du dialoguer souvent...

 


Visiteur

#34

2013-06-14 13:59

GRAVISSIME LES MEDIAS !

Visiteur

#35

2013-06-14 14:03

dans notre marché trés agité par la concurrence, il serait peu judicieux de changer de président, une période de flottement si changement pourrait être fatale et son coté humain nous a convaincu

Visiteur

#36

2013-06-14 14:04

tout ceci est politique au gouvernement il n'y a que des incapables ou va la france il serait plus important d'apporter des solutions au chomage des jeunes et des personnes plus agées et de laisser ORANGE et les autres entreprises travailler au lieu de les charger d'impots pour avoir plus de chomeurs il n'a vraiment rien compris à la politique le francois

Visiteur

#37 Re: Tenez bon

2013-06-14 14:04

#13: Je crois en vous - Tenez bon

ET LES TPS ne sont-ils pas des plans sociaux déguisés ?


Visiteur

#38 Re: Pour que Stéphane Richard Reste notre patron

2013-06-14 14:14

#8: CD - Pour que Stéphane Richard Reste notre patron

merci d'arrêter de parler au nom des salariés ! quand un collègue est soupçonné de faute grave, lourde, il est de suite mis à pied !
que la personne qui est en charge de faire respecter ses règles ne se les appliques pas ! me pose interrogation sur les prochaines CCP et  CAP !

dixseptvingtdeux

#39 Non on ne soutient pas Stéphane Richard !

2013-06-14 14:17

Il s'en est mis plein les poches pendant des années, s'il a amélioré la situation sociale à FT c'est parce que les salariés étaient mobilisés sinon il n'aurait rien fait. Il a mis en place depuis la modération salariale (sauf pour les plus hautes rémunérations) et le dégraissement de personnel en cours ... alors merci patron ... de foutre le camp ! Etre soupçonné d'être un escroc en bande organisée, ça vous classe un homme ... Son avenir ne m'intéresse pas, et comme la grande majorité des salariés de FT, c'est la fin du mois qui est plus important !

Visiteur

#40 Re: Non on ne soutient pas Stéphane Richard !

2013-06-14 14:26

#39: dixseptvingtdeux - Non on ne soutient pas Stéphane Richard ! 

 Non c'est le 20 mais bravo pour votre juste commentaire


Visiteur

#41 Re: Re:

2013-06-14 14:29

#32: - Re:  en effet, Michel Bon a dû payer en cash sous pression du gouvernement de l'époque au lieu de pouvoir payer en actions comme il l'avait proposé! Le trou abyssal suite au crash de la "bulle" Internet est la faute du gouvernement ... pas la sienne! Il était visionnaire, on lui doit les mobiles et un nom qui remplacera demain "France Télécom". On lui doit une conversion du personnel exemplaire pour éviter les plans sociaux, des conférences passionnantes sur des sujets innovants avec un charisme débordant ... bref, pour moi le PDG modèle d'une société hi-tech.

 

sr

#42 Re: FORTE MAJORITE DU PERSONNEL ORANGE?

2013-06-14 14:36

#15: -  

 

une voix

#43 Pourquoi risquer de casser une dynamique positive ?

2013-06-14 14:41

Si l'Etat s'attend à un relèvement du cours de l'action avec un nouveau PDG, cela ne pourra se faire sans reduction du personnel; est-ce vraiment ce que souhaite le gouvernement ?
En outre, Stéphane RICHARD a reçu le soutien de la grande majorité des syndicats, fait rare n'est-il pas ?
Quid de la présomption d'innocence ?
Enfin, gardez en tête qu'on sait ce qu'on perd, jamais ce qu'on gagne...

Visiteur

#44 Soutien à Stéphane Richard

2013-06-14 14:43

Un très bon patron, et tellement meilleur que ceux qui l'ont précédé. Y a pas photo !

Visiteur

#45 Re: Pourquoi risquer de casser une dynamique positive ?

2013-06-14 14:45

#43: une voix - Pourquoi risquer de casser une dynamique positive ? 

 

Moi ce que j'ai perdu c'est 1000 euros de participation et aucun départ remplacé donc dégradation de mes conditions de travail

 


Visiteur

#46 Re: Soutien à Stéphane Richard

2013-06-14 14:47

#44: - Soutien à Stéphane Richard 

 

Merci patron... quel dévouement !!!  Digne d'un état major d'unité opérationnelle ou d'un RH...vous pourrez en faire part dans votre Entretien Individuel annuel.


Visiteur

#47 Re: Re: Pourquoi risquer de casser une dynamique positive ?

2013-06-14 14:51

#45: - Re: Pourquoi risquer de casser une dynamique positive ? 

 parfois, il convient de voir un peu plus loin que son cas personnel. Je suis dans une situation proche mais je garde en mémoire que je préfère trop de travail à pas de travail


Visiteur

#48

2013-06-14 14:54

Touche pas a mon Boss!!!

Visiteur

#49 Re: Re: Re: Pourquoi risquer de casser une dynamique positive ?

2013-06-14 14:57

#47: - Re: Re: Pourquoi risquer de casser une dynamique positive ? 

 

Dans une entreprise qui fait 14 milliards de profits-EBITDA ? Quand il y a 5 millions de chômeurs en France? Vous avez une vision minimaliste, j'ai une vision grand large.

Action réaction contre-action

#50 Re: Bon bilan social ...

2013-06-14 14:58

#19: Salarié - Actionnaire - Bon bilan social ... 

Certaines entreprises délocalisent et licencient sur l'autel de la satisfaction des actionnaires. "Voir le dernier actionnaire à son dernier soupir" voilà mon crédo et il s'applique aussi aux boursicoteurs en tous genres et autres fonds de spéculation !