Non à l'immigration des 40000 réfugiés

Non à l'immigration des 40000 réfugiés / Annonces / La pétition du OUI nous rattrape partageons sur facebook la pétition / Commentaires


Visiteur

#101

2015-11-17 16:10

il faux croire qu'il ne se préocupe pas de la sécurité des contrébuables canadien (QC c nous qui avon travaillé toute notre vie et c nous qui allon payer pour eux
il ne sont meme pas capable de socupé de nous exemple jai eu une axcident comme piéton et eter trainé 15 metre sous le véhicule et je nes rien en retour je nes rien pour avoir eter blessé a vie voila en bref se que le gouvernement fait avec ses citoyen il aime mieux aidé des migrants

Visiteur

#102

2015-11-17 16:27

La pétition du oui vous rattrape en ne s'adressant qu'aux francophones : si elle devient blingue, vous serez submergés.
Moi

#103 Re:

2015-11-17 16:33

#11: Robert -  

 Très bonne idée Robert d'envoyer un message privé à tous les contacts afin de leur demander d'inviter quelques personnes à signer la pétition et la faire connaître. Par contre, nous avons aussi beaucoup besoin des canadiens des autres provinces car présentement la majorité des signataires sont du Québec.


Visiteur

#104 Re:

2015-11-17 16:52

#56: -  

S'il faut etre xénophobes et raciste pour protéger notre pays, et bien je vais l'être. Malheureusement, ceux qui cause le trouble sont d'un autre race que la notre et la plupars dans une religion incompatible avec les valeurs canadienne. L'islam n'est aucunement une religion de paix. Il encourage la paix et l'acceptation seulement quand ils sont minoritaire. 


Visiteur

#105

2015-11-17 16:52

Etant donné que vous êtes déjà sur la sellette Pourriez vous demander au gouvernement de faire passer le détecteur de mensonge aux réfugié à savoir s'ils sont associé de près ou de loin avec des islamiste

Visiteur

#106

2015-11-17 17:12

Non à l'immigration des 25000 réfugiés
moro

#107

2015-11-17 17:24

Monsieur Cloutier félicitation pour votre démarche. Il ni a pas juste la sécurité en jeux , il y a les dépense que sa obligeras , comme la carte soleil , le cheque de BS comme source de départ, le logis , intégration a notre culture, serions nous entrain de préparé l'arche de Noe model 2000 , nous somment la province la plus endetté du Canada , nous sommens imposé a pret de 50% de notre salaire en plus de payer des tx sur la consommation , Je dit non au 25000 Mil imigrant , et autrent , Mon Pays est le Canada et le Canada nait pas une poubelle.


Visiteur

#108

2015-11-17 17:24

Il devrias avoir 25000 famille pour prendre ses 25000 refugier et sais eux qui serais responsible d'eux .si ses du bon monde bonne chose si sont pas bon ben valeur .

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-11-17 17:59



Visiteur

#110 Re:

2015-11-17 18:02

#52: -  

 Pour commencer base militaire.....

 


Visiteur

#111

2015-11-17 18:27

Ils sont loin de nous rattraper, il ont seulement 104 signatures.

Visiteur

#112 Re:

2015-11-17 18:41

#111: -  

 44388signatures 

44 388 personnes qui ont une conscience

 

Ignorance

#113 Ignorance

2015-11-17 19:56

Ignorance, ignorance, ignorance.

Ultimate Anonymous

#114

2015-11-17 20:16

Demandons au français de la signée... nous sommes ''voisins''.... là on aurais des votes en masse... -_- Je comprend PAS les gens de dire ''oui'' à vouloir acceuillir ses migrants ! ....

 

Je continue de partager, mais j'ai déjà fait 4 fois, et je crois que j'ai eu le ''plus'' de signatures possibles de mon coté via mon facebook perso... malheureusement, les gens sont trop occupés à s'occuper d'eux-même que de notre avenir.... Ya toujours les 2 extrême... et les entre deux, qui eux se fichent de tout ! Jusqu'à temps qu'un tamoule se fasse exploser dans leur face..... Le québec fait dure.... est où la solidarité ? Allons nous attendre qu'il se produise la même chose qu'en france avant de se montrer solidaire... nous aussi ???...

 

 


Visiteur

#115

2015-11-17 21:39

Go moi je re lance la pétition de Raynald faut re faire une monter en accélérer comme les premiers 24 hrs quand elle a été mise en ligne. Même que Samedi soir TVA ET LCN débattait sur les 25 milles immigrer que Trudeau s'empresse d'accueillir. Les gens appelait pour partager leurs opinions à ce sujet et c'est alors que l'animateur à Parler de petitions24.net précisant qu'une pétition Mise en ligne contre l'arrivée de 25 milles immigrer... Contre la façon et l'empressement que Mr. Trudeau veux utiliser pour ce faire. Alors l'animateur à préciser comment cet pétition avait atteint en si peut de temps 50 milles signatures soit en 24 heures. Alors ceci dit sa inquiet énormément le peuple. Donc ont fait un sprint. Pour atteindre le but demain soir ??? Il faut absolument la re partager à quelques reprise dans une journée car à chaque fois y'a des gens qui l'avait pas vue et sa re part encore et encore. ONT LÂCHE PAS OK.
Je vais mettre aussi une pétition qui est déjà partie. Celle la c'est pour que Trudeau démissionne. Du moins que l'ont ai un gouvernement à la hauteur. Pas un gamin qui parle que des ses promesses. Y prouve rien avec son idée fixe la. Y'a personne qui le pousse ou le menace avec un délais pour quoi que ce soit. Yé temps de passer au chose sérieuse de prendre des décisions tout en faisant les bon choix. Mais y semble qu'il soit même pas en mesure d'agir encore puisqu'il ne dit rien ne donne aucun plan de match. Mais entre 2 y'a eu l'temps de régler l'histoire du niqab. Y dit qu'on en parle plus qu'il ne revenait pas la d'sus. Elles pourrons ce mettre le visage couvert pour leurs citoyenneté et en tout temps. Il réalise pas que c'est stupide d'avoir dit qu'il retire ses F18 de la Syrie et l'Irak. Puis en final mise le tout pour ses 25 milles syriens d'ici fin décembre. Alors que les nations du monde sont en guerre et qu'ils ont former une belle coalition pour combattre l'islam radical les terroriste etc. Mr. Justin ce retire de tout ses allier personne connaît ses plans. Alors non seulement y donne pas de compte rendu il ce repette depuis les élections avec ses promesse. Mais yé pas à la hauteur des demandes de son peuple de ses consœurs et confrères politique. Y'a plusieurs ministres qui ont fait le choix de prendre un pied de recul pour les réfugier. Nous sommes le 17 novembre et tout ce qu'il dit... 25 milles d'ici la fin décembre. Comme personne ne sais trop comment il va y arriver??? Y reste que son rôle ne ce limite pas à une promesse électorale. Donc il laisse son peuple dans l'ignorance dans l'attente tout autant que son rôle de premier ministre en entier. Il est en train
De semer bcp plus que la craintes au saint de la société. Mais bcp plus de question ce pose à savoir s'il est à sa place??? Bcp crois qu'il manque d'expérience un peut trop jeune encore pour un tel rôle. Alors bcp de citoyens aimerais voir un ministre capable d'assumer et d'assurer son rôle.
Moi je crois sincèrement qui lui manque encore qq année pour acquérir l'expérience adéquates pour assurer ce rôle.
Signez cet pétition que je m'en vais partager à l'instant et celle pour que Trudeau quitte son poste que je vais partager en même temps. Bonne chance à nous tous pour que nos pétitions EXPLOSE.

Visiteur

#116

2015-11-17 21:54

Comment ferons nous pour avoir des services MÉDICAUX alors que mes enfants sont encore sur une liste d'attente(depuis qu'ils ont quitté le pédiatre)alors que ces demandeurs d'asile seront pris en charge en arrivant .Une jeune femme qui a un emploi stable dans une grosse firme et qui paie des impôts ici doit attendre une éternité avant d'avoir accès à l'assurance maladie en remplissant d'innombrables
étapes et demandes. Est-ce équitable selon vous

Visiteur

#117

2015-11-17 22:09

On est même pas capable de s'occupé de nos québécois qui sont en détresse et dans la rue et on veut entré des réfugier ????

Visiteur

#118

2015-11-17 22:20

Cela ne semble rien donner les gouvernements décident et nous on doit à se plier à leur innocence..ensuite ils regretteront comme la ministre de la Belgique de faire une erreur politique...

Visiteur

#119

2015-11-18 00:22

Je dis cela ici, sans aucune provocation ou agressivité, et sans aucun jugement sur le choix qui est le vôtre, quel qu'il soit.

Je rappelle que les réfugiés syriens que le Canada et le Québec s'apprêtent à accueillir sont des victimes de la barbarie de l'État islamique, dont bon nombre sont des veuves et des enfants orphelins. Ne soyons pas égoïstes, ces pauvres gens ont suffisamment connu l'horreur. Accueillons-les chaleureusement.

Visiteur

#120

2015-11-18 00:36

Il y a une autre pétition du oui ..... héberger ailleurs .. je site ne m'autorise pas a l'écrire ! Si il y a une personne qui déciderais d'en partir une autre je vais aller la signer !
Canada

#121 Re:

2015-11-18 00:43

#114: Ultimate Anonymous -  

 J'ai partagé a mes amies Français !

 


Visiteur

#122

2015-11-18 01:00

Charité bien ordonnée commence par soi-même !
Pensez à la sécurité de nos enfants ...

Visiteur

#123

2015-11-18 01:22

NON AU RÉFUGIÉ

Visiteur

#124

2015-11-18 02:15

faut laisser les déchets dans leur container ... non aux immigrants qui nous polluent la vie !!!
anonymous

#125 Re:

2015-11-18 02:18

#119: -  

 les enfants et les femmes tuent autant que les hommes la bas!!!!!