gel des activités du Conseil National de l'Ordre des Pharmaciens

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition gel des activités du Conseil National de l'Ordre des Pharmaciens.

karim bedhiaf
Visiteur

#1

2011-02-23 01:44

CNOP sans personnalité
Mohamed Hssan TOUNSI
Visiteur

#2 Pour une Transformation Radicale

2011-02-23 16:03

Le CNOP doit être au service de la profession,
et surtout lors des conjonctures et les difficultés qu'elle encourt. Sinon on se verra entrain de soigner nos propres maux au lieu de se concentrer sur la santé de la population.
MOHAMED MOKDAD.
Visiteur

#3 SUPRESSION PHARMACIE DE NUIT

2011-02-23 22:32

C'EST LE RAS LE BOL ... PHAR - NUIT EQUIVAUT APRES 25 ANS DE SERVICE A : INSECURITE TOTALE VIS A VIS DES DELINQUANTS, VIE FAMILIALE DETRUITE, SANTE FRAGILISEE PAR DIFFERENTES MALADIES CHRONIQUES....ETC
Visiteur
Visiteur

#4 Re: SUPRESSION PHARMACIE DE NUIT

2011-02-24 14:05

#3: MOHAMED MOKDAD. - SUPRESSION PHARMACIE DE NUIT

c'est une idée à promouvoir, mais la délinquance existe même pour les pharmacies de jour, peut être moins agressive.

romdhana chebl
Visiteur

#5

2011-02-26 18:32

il faut signaler aussi que la création des officines au imada ne doit pas étre compté au niveau de la délegation cad c'est pas logique qu'un pharmacien inscrit en téte de liste depuis plusieurs années est obligé soit d'ouvrir dans un imada ou bien il fallait attendre plusieurset plusieurs autres années surtout que le nombre d'habitants n'est pas en évolution surtout dans les petites villes
wafa amami
Visiteur

#6 pétition

2011-02-28 19:27

tous ce qui est écrit dans cette pétition représente ce que je pense فهمتش حتى إلوقتاش باش نقعدونتكلمو وإلا إيصير فينا هكه. يلي إنطالبو بيه هو ثوره بالنسبه للمهنه متاعنة هذاكة علاه لازم نعملو ثورة لازم ننزلو للشارع و نعتصمو و التجارب التو نسية بارشة إيعيشكم شوفتم إلي إصير فينا تو
Visiteur
Visiteur

#7 Re: pétition

2011-02-28 20:13

#6: wafa amami - pétition

joli de ta part Wafa. merci

IMEN DJERBI
Visiteur

#8

2011-03-02 22:45

BRABBI N7IBBOU NLAMDOU LE MAXIMUM DE SIGNATURES
Visiteur
Visiteur

#9 Re: SUPRESSION PHARMACIE DE NUIT

2011-03-03 10:02

#3: MOHAMED MOKDAD. - SUPRESSION PHARMACIE DE NUIT

pourquoi avoir choisit phar de nuit, alors??????

vous êtes bizarre quand même, personnellement je l'ai choisit en connaissance de causes et je ne le regrette pas

ramzi fathallah
Visiteur

#10

2011-03-03 15:23

il faut faire une revolution sur toutes les lois existantes pour obtenir des resultats
mosbah manel
Visiteur

#11

2011-03-03 17:08

moi je ne fait pas confiance de chiffre d'affaire donné par les officinaux sachant que ce chiffre est utilisé pour classer les délégations en zone 1,2,3,4 et 5.ce trafic est une réalité.les anciens officinaux gagnent de l'argent et nous, les nouveaux diplômés,restons sans travail ou on travail "des préparateurs" chez eux.
chaker sfaxi
Visiteur

#12 REVOLUTION SUR LE NUMERUS CLAUSUS DEPUIS 1973

2011-03-07 16:15

Mon curriculum dans la lutte contre le chômage :
En 1987 ; j’ai mené une action médiatique pendant un mois avec 3 confrères pour abolir le numerus clausus ;on a eu une réaction de la part du cnopt et le syndicat ; mais on a aboutit à 35 licences dérogatoires (sur 300 SA) qui étaient très contestés vue ses conditions contraignantes,
En 1990 mon tour allait venir mais des statistiques par sondage! Devraient nous reporter jusqu’au2013 !!!! ;alors j’ai l’idée d’attaquer le numerus par le billet du pouvoir législatif c a d la chambre des députés avec 7 SA. comme d’habitude le cnopt et le syndicat s’opposaient ; on a en fin eu gain de cause avec la modification du decret 1992 pour 4000 habitants au lieu de 5000 qui résorbé tous les chômeurs mais le MSP à inséré des fonctionnaires dans la liste d’attente que j’ai bien contesté au niv de la DPM.
SOLUTION

Nous sommes au nombre de plus de 1300 SA avec argument à l’appui et que le MSP ne peut rien faire devant le cnopt qui n’a pas le droit de s’ingérer dans cette affaire d’après l’art 45 ET 50 du decret 101-89 du11.12.1989 nous devons nous unir CAR la solution est prête. SEULEMENT 7 SA
SALUT CONFRATERNELLE
SFAXI CHAKER PORT 22590789
CHAKER SAFAXI
Visiteur

#13 additif a la revolution de NC

2011-03-07 16:24

Je suis très contant de vous rencontrez, je me présente ;
Je suis un pharmacien en chaumage depuis 5ans et demie après avoir eu auparavant la plus grande injustice qu’a vue notre métier de lobbies avec une équipe du cnopt 2001et la DPM ; retrait de licence pour avoir travailler les jours féries ! les circonstances de cet etat de guerre m’a obligé de vendre si non la prison !!!
Avant d’ouvrir en 1985 j’ai attendu pendant 10 ans en chômage au vrais sens du mot car la liste était exclusivement pour les pharmaciens sans activités .
Mon curriculum dans la lutte contre le chômage :
En 1987 ; j’ai mené une action médiatique pendant un mois avec 3 confrères pour abolir le numerus clausus ;on a eu une réaction de la part du cnopt et le syndicat ; mais on a aboutit à 35 licences dérogatoires (sur 300 SA) qui étaient très contestés vue ses conditions contraignantes,
En 1990 mon tour allait venir mais des statistiques par sondage! Devraient nous reporter jusqu’au2013 !!!! ;alors j’ai l’idée d’attaquer le numerus par le billet du pouvoir législatif c a d la chambre des députés avec 7 SA. comme d’habitude le cnopt et le syndicat s’opposaient ; on a en fin eu gain de cause avec la modification du decret 1992 pour 4000 habitants au lieu de 5000 qui résorbé tous les chômeurs mais le MSP à inséré des fonctionnaires dans la liste d’attente que j’ai bien contesté au niv de la DPM.
SOLUTION

Nous sommes au nombre de plus de 1300 SA et que le MSP ne peut rien faire devant le cnopt qui n’a pas le droit de s’ingérer dans cette affaire d’après l’art 45 ET 50 du loi 45 ET 50 DU 89-101 DU 11.12.1989 nous devons nous unir CAR la solution est prête ET TRES SIMPLE .IL NOUS FAUT 7 SA SEULEMENT.
SALUT CONFRATERNELLE
SFAXI CHAKER PORT 22590789
Visiteur
Visiteur

#14 Re: pétition

2011-03-07 20:43

#6: wafa amami - pétition

completement daccord

chaker sfaxi
Visiteur

#15 SYNDICAT DES PH SA

2011-03-07 23:34

EN absence de non représentativité des ph SA dans la formation du cnopt loi 1989 EN PLUS ils nous obligent a payer une cotisation ;il est préférable de s'organiser et de communiquer momentanément et le plus vite possible (par tel)pour creer un noyau d'action et la solution vient tout de suite
cordialement votre.
Visiteur
Visiteur

#16 Re: Pour une Transformation Radicale

2011-03-08 11:25

#2: Mohamed Hssan TOUNSI - Pour une Transformation Radicale

Je suis très contant de vous rencontrez, je me présente ;

Je suis un pharmacien en chômage depuis 5ans et demie après avoir eu auparavant la plus grande injustice qu’a vue notre métier de lobbies avec une équipe du cnopt 2001et la DPM ; retrait de licence pour avoir travailler les jours féries ! les circonstances de cet etat de guerre m’a obligé de vendre si non la prison !!!

Avant d’ouvrir en 1985 j’ai attendu pendant 10 ans en chômage au vrais sens du mot car la liste était exclusivement pour les pharmaciens sans activités .

Mon curriculum dans la lutte contre le chômage :

En 1987 ; j’ai mené une action médiatique pendant un mois avec 3 confrères pour abolir le numerus clausus ;on a eu une réaction de la part du cnopt et le syndicat ; mais on a aboutit à 35 licences dérogatoires (sur 300 SA) qui étaient très contestés vue ses conditions contraignantes,

En 1990 mon tour allait venir mais des statistiques par sondage! Devraient nous reporter jusqu’au2013 !!!! ;alors j’ai l’idée d’attaquer le numerus par le billet du pouvoir législatif  c a d la chambre des députés avec 7 SA. comme d’habitude le cnopt et le syndicat s’opposaient ; on a en fin eu gain de cause avec la modification du decret 1992 pour 4000 habitants au lieu de 5000 qui résorbé tous les chômeurs  mais le MSP à inséré des fonctionnaires dans la liste d’attente que j’ai bien contesté au niv de la DPM.

SOLUTION

 

Nous sommes au nombre de plus de 1300 SA et que le MSP ne peut rien faire devant le cnopt qui n’a pas le droit de s’ingérer dans cette affaire d’après l’art 45 ET 50 du decret1989 ; nous devons nous unir AVEC cet état actuel et sincère et surtout avec le MSP   CAR  tous les droits sont avec nous et la solution est prête .IL suffit de rassembler 7 PH SA

SALUT CONFRATERNELLE

SFAXI CHAKER ; contacter au PORT/ 22590789

 

 


Visiteur

#17

2011-03-08 14:36

OU EST ETES VOUS TOUNSI
Visiteur
Visiteur

#18 bien sur nos ennemies nous cherchent que du mal

2011-03-08 16:17

#11: mosbah manel -

salut je suis chaker sfaxi je ne sais pas ton expériance dans la profession , mais ce qui est sur; ce n'est pas les ecrits personnels chacun a part sans partage de suggestions mais c'est avec l'union que vient la force du changement; alors j'ai passè 10 ans à militer pour les pharmaciens sans activités ; je suis arrivé à de tres grands resultast;

---35 pharmacies derogataires en 1987

---250  pharmacies par changement de l'arretè 1992 en allant à la chabre des dèputès et ce n'est pas le MSP qui a compliquè le chomage par cette liste dinosorique des ph

solution ;c'est de faire des contacts par telephone pour partager les idèes et avancer plus vite.il suffit de 7ph SA pour faire tout changement;

c'est la seule arme qu'on possede pour combattre tous nos ennemies

à bientot: port ;22590789

 

Souheila Ayadi
Visiteur

#19 salut

2011-03-08 22:12

Salut à tous, moi je suis partante pour la lutte contre l'injustice dans laquelle on vit, Ben Ali est parti mais beaucoup de Ben Aliens sont toujours là et comptent nous opprimer pour le reste de notre vie

ALORS MOI JE ME DÉCLARE RÉVOLUTIONNAIRE et prête à mener le combat jusqu'au bout pour lutter contre l'injustice et avoir tous nos droits.

Ma seule et unique devise c'est : TOUT PHARMACIEN A LE DROIT D'AVOIR SA PROPRE OFFICINE.

Aucune loi au monde ne doit être contradictoire avec ce droit de base.

Cordialement votre.
Visiteur
Visiteur

#20 Re: salut

2011-03-09 11:02

#19: Souheila Ayadi - salut

merci de ton courage continuons notre combat

Ccheker sfaxi CONTACTER AU 22590789

 

Visiteur
Visiteur

#21 Re:

2011-03-09 11:10

#8: IMEN DJERBI -

CE QU'il faut c'est des actions et des contacts directes si non il va faloir bq de temps et en fin on perd notre cause

chaker sfaxi

Visiteur
Visiteur

#22 Re: salut

2011-03-12 12:06

#19: Souheila Ayadi - salut

parfaitement d'accord mai il faut agir

cheker 22590789

 

khaled lahmadi
Visiteur

#23 geler les activités du conseil national des pharmaciens

2011-03-14 14:15

vu que le cnop ne fait rien pour le pharmacien je vois qu'il doit etre gelé
Visiteur
Visiteur

#24 Re: plus tot sans representtivité por les SA

2011-03-18 11:37

#1: karim bedhiaf -

salut karim; parmis les onzes ph du cnopt ya t il un ph sa! pourtant il sont presque plus de 1300PH C a d le tiers des pharmacien donc il devrait etre 11/3 cad 3ph dans le conceil

à contacter pour avoir plus de prècision

 


Visiteur

#25 invitation ami(e) confrere pharmacien

2011-03-30 11:29

je voudrais avoir pour confrères pharmaciens afin de s'organiser pour une action efficace.
je vous présente cette liste que je considére comme des militants pour le changement de l'état des pharmaciens marginalisé(e)s. prière me lancer un groupe entre nous en s'inscrivant comme ami(e)s dans face book et partager des suggestions pour ce changement(thaoura):karim bedhiafkarim/
mosbah manel/Mohamed Hssan TOUNSI/MOHAMED MOKDAD/romdhana chebl/wafa amami/IMEN DJERBI/ramzi fathallah/Souheila Ayadi/khaled lahmadi/SLIM GUERMAZI.
à BIENTOT chaker sfaxi