LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE.


Visiteur

#1926 Sale race d' arabes !!!!

2018-07-10 10:07

QUE  DE  LA  MERDE !!!

Une série de ZERO00ooooo.... !!!!


Visiteur

#1927 Mariage gris

2018-07-10 10:09

Mariage frauduleux a but migratoire

Y' en a marre de ces animaux !

kalou

#1928 Re:

2018-07-17 19:09

#794: -  

bonjour je suis marie a une bresilienne en 2012, Elle a often I la nationalite francaise en Octobre 2017, et a rattache des enfants,  Elle est dentiste lait on lui retires encore la nationalite?

Rachid

#1929

2018-07-20 10:03

Arabe sale race escroc mariage gris homme femme arabe à bânir vous serez.volez 

Moulay

#1931

2018-08-16 10:22

Bonjour je suis marie avec une marocaine mais j'ai l'impression q elle ma épouser dans un but d obtenir des papiers je viens d. Aller  a la préfecture renouveler son titre de séjour et son comportement à changer d'un coup comment savoir si elle ma épouser pour sa carte en combien de temps lobtienne t il que dois je faire aider moi

Y'en a marre ......

#1932 Re:

2018-08-18 14:56

#1931: Moulay -  

Tu le sauras le jour où elle ira au commissariat déposer plainte contre toi ; c'est le cheminement habituel dès qu'elles ont eu les papiers souhaités ( carte de résident de 10 ans ce qui leur ouvre droit à toutes les aides sociales et au regroupement familial pour faire venir la smala qui attend au bled )  , elles décident de se barrer et portent plainte contre le pigeon pour décrocher un divorce qui leur sera favorable ( indemnités , pension alimentaire , prestation compensatoire ... )

Moulay

#1933

2018-08-19 10:07

Porter plainte Contre quoi je nai rien fait je ne comprends pas?????  

Y'en a marre ......

#1934 Re:

2018-08-19 11:39

#1933: Moulay -  

Mais ne t'inquiète pas , elle va inventer des motifs : violences conjugales , sequestration .... elles ont beaucoup d'imagination et les prétendues " violences conjugales " marchent à tous les coups .

Police et justice ne demandent même pas l'expertise d'un médecin légiste , c'est parole contre parole et la femme s'en sort toujours : sa plainte est enregistrée sans discuter .

Elle peut dire aussi au moment ou elle se barre , qu'elle le fait à cause des violences conjugales et ça marche de la même façon ; de plus elle aura probablement consulté une " association " genre femmes battues qui la croira sur parole , l'épaulera et la guidera dans ses démarches contre toi .

La technique est rôdée depuis des années , elle est vicieuse mais efficace , pourquoi s'en priver ? 

Y'en a marre ......

#1935 Les escrocs

2018-09-22 15:49

Chaque pays d'Afrique est un vivier d'escrocs ( mâles ou femelles ) .

https://www.youtube.com/channel/UC18gAYfRRii7_xJm4iG_azg

Après avoir visionné ces 7 ou 8 courtes vidéos , personne ne devrait plus se faire posséder par ces salopards .


Visiteur

#1936 Re: Les escrocs

2018-09-24 11:59

#1935: Y'en a marre ...... - Les escrocs 

Les arabes les plus grand voleurs ! les plus gros menteurs !

Y'en a marre ......

#1937 C'est la " coutume " !

2018-10-05 09:17

Mariage avec un " prince d'Orient " : une beigne pour commencer ;

https://www.youtube.com/watch?v=k28L0n9sOq8


Visiteur

#1938 Re: victime

2018-10-13 21:29

#1: -  

Je suis victime de mariage gris. Cet homme m'a fait croire à son amour et ne s'est jamais comporte comme un mari envers sa femme. Il m'a fait croire à sa repentance et mettant sur le coup qu'il n'avait jamais connu ce qu'était un mariage. Il a toujours voulu avoir son propre compte bancaire pour lui tout seul, ainsi que je garde mon compte pour payer les factures et bien sur à ce sujet ne trouve aucune raison valable. J'ai juste eu le droit a un sourire dans le coin. J'ai appris la plupart des mensonges qu'il me cachait et entre autre le fait qu'il n'avait pas encore reçu son titre et par conséquent ne pouvait rien me verser car en procédure de divorce. Bien évidemment c'était faux ! À quatre fois il m'a eu dans ses filets de manipulation et par amour pour lui dans ses fausses excuses j'y ai cru. Aujourd'hui il prépare un nouveau dossier préfecture de Clermont ferrand et compte faire pression à la personne qui s'occupe de son dossier, quitte à économiser de son travail au noir pour payer de bons avocats et obliger ainsi la préfecture à lui donner ses papiers. Il lui aura suffit trois semaines de manipulation bien préparé pour que je le crois stupidement et finalement qu'il me dise à la fin de notre week end de retrouvailles qu'il ne savait plus s'il allait retrouver quelqu'un alors que nous nous étions mis d'accord sur notre relation de couplé. Je suis soutenu par mon entourage, certes, et même si j'essaie de ne pas trop sombrer, je souffre au point où j'ai pensé à me suicider. Je ne le ferai pas mais je me suis fait peur de telles pensées. Je suis reconnu handicapé et il sait ma fragilité. Svp aidez nous à nous sortir de ces gens malhonnête, violent, égoïste, des Escrocs du cœur. Dans ma situation, que dois je faire ? Merci pour cet pétition 


Visiteur

#1939 Re:

2018-10-15 05:39

 salie..

Bonjour je souhaiterais bien me défendre .

j'ai fait 2 lettres au procureur et à la préfecture .

une enquete est ouverte.

J'avais fait une demande de divorce et quand j'ai su que le procureur avait ouvert une enquete.

j'ai arreté cette requete pour demander annulation de mariage.

J'avais été dissuadée par mon avocate disant qu'au tribunal de bordeaux aucune chance d'obtenir une annulation.

besoin de conseil pour bien préparer ma demande

cordialement

 


Visiteur

#1940 Re:

2018-10-15 05:53

#13: -  

moi aussi je suis attristée salie et j'ai envie de me suicider.

mon fils de16 ans et moi avons du fuir notre maison ,volé et maltraité nous avons eu 2ans chez nous un opportuniste.

un eSPOIR pour la perte de ses papiers car eu malhonnetement.

Y'en a marre ......

#1941 Re: Re:

2018-10-18 11:47

#1939: - Re:  

Pour une annulation , il faut présenter au tribunal des preuves matérielles de la manipulation comme quoi l'intention du salopard était bien d'utiliser le mariage pour .... avoir le visa vie privée vie familiale .

Je te conseille de relire TOUTES les pages de ce forum depuis le début , tu vas y trouver plein de renseignements utiles ( prends des notes ) , voir que malgré ce que te disent les avocats ( souvent peu soucieux de se compliquer la tâche ) tu peux obtenir une annulation ; pour celà il faut l'avocat adéquat - celui qui a déjà obtenu des annulations - ils ne sont pas nombreux et se comptent sur les doigts d'une main .

Ton ex est devenu ton ennemi et tu dois le considérer comme tel ( lui ne te fera aucun cadeau et n'hésitera pas à te démolir pour s'incruster ici ) si tu veux t'en sortir , il faut être combattive et avoir la rage contre ce fumier . Va fouiller dans sa correspondance , ses mails , ses textos et imprime tout , enregistre tout .

Est il vraiment divorcé ? Il est important de le savoir , s'il est toujours marié dans son pays ( notamment au moment de ton mariage avec lui ) tu tiens là le motif de bigamie qui va te permettre d'avoir l'annulation . ( mais change d'avocat , il ne faut pas rester avec un tocard qui fera le service minimum : le divorce ) .

Il est important d'écrire également aux autorités de son pays d'origine , la préfecture de sa province , sa commune pour savoir s'il est toujours marié , le consulat où il a fait sa demande de visa .... ne reste pas seule , fais toi aider par des blogs genre bizness.com , fais une recherche sur ton moteur de recherche : il y en a de nombreux .

Garde courage , défends toi , se faire du mal ou rester les bras ballants ne fait que donner raison au salopard , il va profiter de ton abattement ( et méfies toi de ses réactions violentes , le couteau est toujours prêt à servir )

y'en a marre ...

#1942 Re: Re: victime

2018-10-18 18:11

#1938: - Re: victime 

Voici un site pour avoir des conseils : http://beznessland.forumactif.com/  , il est valable pour tous les pays africains maghreb inclus . Tu dois t'inscrire et te présenter succintement ; tu auras des renseignements de première main par d'anciennes victimes devenues modératrices .

Il y a aussi l'ANVI ( site officiel reconnu ) , mais ils ne bougent pas plus du cul que de la tête . ( on se demande pourquoi ils sont subventionnés avec de l'argent public ? )

Y'en a marre ......

#1943 pack WEDDINGS

2018-10-18 18:24

Pour celles et ceux qui sont encore naïfs OU QUI ONT DES DOUTES SUR LA SINCERITE DE LEUR BARATINEUR , explorez les rubriques notamment celle du mariage pour comprendre que le français ou la française sont des cibles privilégiées pour toute l'Afrique qui ne rêve que de s'installer ici .

Et ne croyez pas ceux qui vous diront que ce site est bidon : toutes les astuces sont actualisées et les conseils donnés suffisent à décrocher le sésame : le visa de séjour ! ( mais il faut une victime innocente ou consentante : VOUS )

http://www.planete-senegal.com/senegal/venir_en_france.php

Y'en a marre ......

#1944 Bébés gris

2018-10-23 13:23

Sottise et naïveté font le lit des escrocs qui courent après le titre de séjour .

https://www.breizh-info.com/2018/10/23/104435/paternite-grise-immigration

Les bébés joker c'est encore plus dégueulasse et " notre " justice protège ces fumiers ! 

vanessa61

#1945 Re: Re:

2018-10-26 14:00

#1293: - Re:  

bonjour si vous ete fait escroquer aussi par selim ou salem gacha

moi aussi il ma escroquer et voler mes cartes bleu environ 6000e a me devoir

il doit vivre pres de tours

 

il avait un chien qui sappeler guess   une femme dont il n'est pas marier fieulaine laure

il avait un chrysler voyager

moi jai deposer plainte la case prison va l'attendre mais la pour longtemps

 

xc

#1946 xc

2018-11-06 02:09

les escrocs n auront absolument rien ! la justice et l état en on rien à foutre.il n y a pas d expulsion seulement si vous avez le bras long car la justice mafieuse et corrompue n est pas là pour vous protéger contre les mariage gris.vu le nombre de migrants en France les clandestins ne sont plus illégale ils sont même aidé....à méditer. même avec une annulation vous n atteindre même pas 5000e de dommages et intérêts grand maximum et aucune explusion sauf si vous êtes une femme victime policière ou le bras long éventuellement sinon vous pouvez encore rêver ! je parle d un sujet que je connais parfaitement. 

Sarah

#1947

2018-11-12 08:41

Pour info la france ne delivre plus la carte de sejour trop d escroquerie maintenant cest oqtf

Anna

#1948

2018-11-13 17:34

Comment savoir si on est victime de se mariage que vous appelez gris quel sont les signes merci


Visiteur

#1949 Re:

2018-11-14 11:06

#1948: Anna -  

Dés qu' il se barre avec ses papiers !!!! (demande de divorce).

Chacha

#1950 Re: Re: Re: MARIAGE GRIS l

2018-11-18 18:50

#779: - Re: Re: MARIAGE GRIS  

Bonsoir,moi aussi j’ai étais manipuler pour un mariage gris , tout doux tout gentille au début mais monsieur dès obtention de papier et travail il est devenu méconnaissable, égoïste, dissimulé ses papiers relèvé bancaire, fiche de paie, et ne voulais pas ouvrir de compte commun . Puis nous mettez des cadenas dans une valise serrure au porte, ces courses individuellement juste pour lui, puis me disais qu’il avait pas le droit de prendre des vacances quand il le désirait car il n’avait pas d’end et donc pas prioritaire, et moi je ne pouvait les prendre que pendant l’été où le mois d’août. Il ne partirait à aucune charge de la maison, et pourtant il m’avai demander mon rib pour soit disant contribuer au charge quotidienne.helas depuis décembre 2016 il travailler aucun virement sur mon compte. Donc j’ai voulue procéder à une annulation de mariage, et je commencer à tout préparer, et voilà que ma fille issue d’un premier mariage a eut un grave accident de la voie publique, elle était dans le coma, il n’est jamais venue la voir au D.A.R. Il me traité d’ane, il ne voulais même pas me payer un coiffeur a30€il nous cachait l’alimentation une honte, alors que nous, ont a nourrie ,blanchie, loger, et nous lui avont fait une totale confiance, il était comme un prince c’est , il ne savait même pas conduire alors qui l’ava un permis algérien, et nous lui avons appris payer des cours d’auto école malgré nos petit salaire, il m’a urssupet ma boîte e-mail. Je suis tomber sur pervers, manipulateur etccccc , et la suite est longue j’ecrirais Un roman!!!! Aujourd’hui j’ai perdue toute confiance ma fierté et ma dignitée. Aujourd’hui je vous demande d’être tous, et toutes françaises, et français de ne jamais épouser un étranger,leurs but c’est papier boulot et envoyer l’argent et cadeaux au pays car je l’est vécue , c’est leurs seule but.soyer très vigilant car ils ou elles nous prennent pour la porte de la carte de séjours obtenue par fraude au mariage gris.