LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE.

chacha

#1951 Mariage de complaisance ( gris)

2018-11-18 19:13

il nous utilises comme des jouet, alors que l’ont est tout d’abord humain, et je vous dit pas ce qu’elle impact à sur la santé!je demande au président de la république, au ministère des affaires étrangères, à l’embassade De France à tout les préfets, de mettre un arsenal sur ses arnaques, manipulations au mariage gris blanc de complaisance ,et de punir ses auteurs qui se servent de l’être humain avec de bonne attention au mariage pour obtenir leurs  titres de séjours..  merci au président de la république, messieurs les préfets, embrassade de France, procureur de la république, ministères des affaires étrangères de prêter attention à ce message,,,,très cordialement. Et une grande pensés aux victimes qui sont manipuler et humiliers.

SABINE

#1952 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2018-11-19 01:43

#939: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

Bonsoir,

je consulte depuis quelques semaines certains sites, afin de m'informer sur le procdure d'annulation absolue mariage a but migratoire. Mon époux ressortissant algerien, d'Annaba a été régularaiser, le 12/04/2018 expire le 11/04/2019, celui-ci a commis plusieurs gaffes car j'ai été très attenfitive a ces agisements depuis mes soupçons, des faisseaux convergeants, et ertains de ces agissemnts m'ont mis la puce a l'oreille. contacter des femmes sur la toile, les reseaux sociaux, ne sortait pratiquement plus avec moi, apres le mariage,, l'alliance avait disparue assez rapidement 2semaines après l'obtention de sa 1ere carte, il est rester sans réponse implicite pendant 28 mois après le mariage, je suis intervenue auprès de la chef de service qui après un deuxième rdv, a fini par comprendre et nous a refixer un rdv avec des justificatifs en plus a rapporter, il avait recu a nouveau un refus et qu'il fallait attendre 2ans car par de preuves de son entrée sur le territoire francais, il a tellement insister pour que j'intervienne, était très menaçant et me rabbacher qu'il allait partir definitivement de la maison, et qu'il est meme pret a repartir en algérie, car il etait epuisé d'etre dans cette situation sans travail, qu'il souhait me rendre tout se que j'avais fait pour lui, m'offrir des vacances, a mes filles et moi, nous faire découvrir sa région, sa famille a cesser de m'appeler au meme moment ou ils ont sue qu'il était en sécurité administrativement parlé, plus de coup de fil ni de gentillèsse de sa part, beaucoup de repproches, d'insultes de vulguarités, me rabaisser, me frapper, et me demander pardon par la suite, car je'envisagais de me séparer de lui et demander l'annulation du mariage alors il redevenait doux et très attentionné, alors je tombai dans le pannau, et lui pardonai car il etait très convainquant il me disait que je devais lui obéir et etre gentille avec lui, sinon il allait me quitter, que je resterai seule vu mon age, a répétition, il faisait frasque sur frasque, il passait ces nuits et les jours ou il ne trvaillait pas a discuter sur facebook ou a snaper enfin tout les reseaux sociaux, je me suis senti trahi, humilier quand j'ai decouvert qu'il disait n'etre pas marié ni epouse ni femme a des femmes sur la toile

je suis tomber des nue, raisement la caf m'avait demander de remplir une enquete pour les ressources, il ne souhaitait pas me remettre ces fiches de salaires car il appréhendait mo jugemnt il c'était fait domicilié a une autre adresse et ce depuis mai, encore une fois j'avais constaté qu'il ne recevais plus de courrier dans ma boites aux lettres, son nom etait présent, son refus m'a en plus éveillé mes soupçcons, ors qu'il dément a chaque fois mais au moment ou il jeta dans la poubelle des documents qu'il jeta, je suis partie chercher et la j'ai fais une découverte qui m'a choquée, l'ouverture un compte caf, puis plusieurs fausse déclarations au tésor publique, car ma déclaration mon avis 2017 avait disparu de mon compte en ligne, il sait déclaré seule, puisil a inssister pour m'accompagner aux impots pour faire une déclaration commune, et quelques jours plus tard fais une autre déclaration comme celibataire pour se justifier et monter un dossier d'aide au APL, RSA, une demande de chambre dans une résidence social et m'a menti depuis le début sur sa réel vie, beaucoup de mensonges tout ca pour un bout de plastic 

il m'a brisé a jamais, je pleure beaucoup, malgré ma force, je suis une battante, j'ai vecu des moments très difficile, enfant de l'assistance public, j'ai perdue ma fille d'un cancer, le décés de mon époux, le père de mes enfants, j'ai élévé mes 6 enfants seule, il savait tout cela tout sur moi, il connaisait toutes mes souffrance, et malgré tout, il n'a eu aucun scrupule a me floué en faisant semblant de m'aimait, et jouer avec mes sentiments, m'a brisémon coeur. 

j'ai besoin d'aide, urgement, malgré mon deplacement a ala préfecture, je ne suis pas tranquille, car il a pris un rdv en ma présence le 05/10/2018 en voulant partir chez lui, un employé  lui a volé son portefeuille avec tout ces papiers, carte bancaire, carte vital etc, alors il a annulé son départ du 04/10/2018 AU 19/10/2018 , il avait quitté le domicile conjugal depuis 1MOIS, puis il m'appelle pour me ramener ces ustificatifs d'emploi, fiches de salaires et toutes ces missions, et soit disons de l'aregent pour les facturesle 02/10/2018, il m'a demander pardon, qu'il sait révisé et qu'a partir de ce jour qu'il allait changé de comportemnt et me soutenir commeun epoux se doit, je l'ai cru et c'était reparti a nouveau, jusquau moment ou des choses appasaissent de plus en plus et un déclic en moi sait oppéré, j'ai commencais a faire des férifications avec differentes administrations et la je suis tomber des nues.

j'ai vecu dans le noir, tout ce temps j'ai donné ma confiance a une personne malhonnete quia profiter de ma vaiveté et ma gentillèsse. POURQUOI ????? comment un humain peux faire ca àun autre?????? 

VOILA MON NUMERO 06 23 34 55 94

xc

#1953 xc

2018-12-08 23:06

il te reste une chose divorcé c est tout car tu n auras rien au final. justice mafieuse et corrompue. tu auras une petite condamnation pour monsieur mais tu peux oublier tes dommage et intérêts, tout ce que tu as dépensé ou subi....c est le droit à  l arnaque, à  la polygamie et au mariage gris. la justice en   rien à foutre .les avocats sont des hypocrites ,imposteurs et de connivence. bon courage debarasse toi rapidement de ce bledard, refait ta vie et fait du préventif auprès de ton entourage c est le seul moyen de combattre cd fléau .

Patrick

#1954

2018-12-09 14:04

Quel sont les signes dun mariage gris jai l'impression qu elle ma epouser pour la carte de sejour marie depuis 2 ans ma femme refuse tout rapport elle dit avoir mal a la tete sans arret

Elle na toujours pas de carte de sejour 

xc

#1955

2018-12-09 16:03

déjà le fait que tu ne couches pas avec c est déjà un gros signe,le second le fait qu elle ne s interdise pas à  vous ,ne rentre pas chez vous de couche ,tjrs à l extérieur rentre tard,vous pique votre argent, ne s occupe pas du foyer,nettoyage ,ne cuisine pas,tjrs au tél avec ses amis, sa famille .

Patrick

#1956 Patrick

2018-12-09 17:31

Elle dit qu elle aime pas le sexe elle ne m embrassé jamais je comprend pas trop elle a demander 1000 euro de dot mais ne travaille pas actuellement car elle me dit que je pue du cul et de la gueule que je suis moche bete et con

Je suis handicapé 

Patrick

#1957

2018-12-09 17:34

Elle est venu ici en france en tant quetudiande et ma propose ses services pour maider a mon domicile apres elle ma propose le mariage car elle disait maimer je ne comprend pas trop ce quil n'arrive cela fait 2 ans q uelle vie avec moi elle me laisse sans manger pendant 2  jour parfois et ne fait coucher par terre 

Jobic

#1958 Re:

2018-12-10 16:33

#1957: Patrick -  

Je suppose qu'elle passe beaucoup de temps sur internet ? Si c'est le cas , fouille l'historique de l'ordinateur et enregistre les sites qu'elle visite ; espionne là et si tu peux enregistre ses conversations téléphoniques .

Tu t'es fait baiser en beauté : c'est un mariage pour les papiers ( et le regroupement familial plus tard )

Sois plus malin qu'elle , fais l'âne et celui qui ne se doute de rien , mais enregistre tout ce qui peut te servir contre elle dans un divorce . Prudence et lucidité sur ta situation s'imposent : elle peut porter plainte contre toi pour violences ( imaginaires bien sûr ) sequestration ... elles ont une batterie de ( faux ) motifs pour te faire plonger . En cas de divorce elle obtiendra toujours une pension alimentaire , elle peut pousser le vice jusqu'à demander ton logement pour son usage exclusif : tu te retrouves à partir de chez toi !

Ta marge de manoeuvre est mince , à toi de ruser et de prendre les devants ( mais sans l'avertir , il faut que tes démarches restent secrètes le plus longtemps possible ) . Commence peut être par la préfecture ( bureau des étrangers ) et prend un bon avocat .

Patrick

#1959

2018-12-11 20:29

Merci pour Vos Conseils je vais des demain matin em prefecture jespere quil vont maider 

xc

#1960

2018-12-12 12:33

la préfecture en  à rien à foutre  je te dis ainsi que les  procureurs. tu perds ton temps je parle en connaissance de cause. les victimes de mariage gris te confirmeront 

Aicha

#1961

2018-12-27 17:58

Qui a pillier les richesse de l'afrique bien fait pour Vos gueule

visiteur

#1962 Bizarre ?

2019-01-14 16:46

Les 78 autres pages du forum ne sont plus consultables ?

Si oui , vous n'allez plus avoir beaucoup de témoignages et de visiteurs .

( ce que l'on peut lire de cette unique page d'accueil date de 2014 )


Visiteur

#1963 Afrique de ta mère !

2019-01-17 09:30

#1961: Aicha -  

Salope !


Visiteur

#1964 ESCROTS !

2019-01-21 09:01

Y' en à marre de "ces ANIMAUX".......!!!!!!!


Visiteur

#1965 Bizarre ?

2019-01-30 08:54

MARIAGE FRAUDULEUX A BUT MIGRATOIRE, dit mariage gris

Des pages de témoignages de victimes de ce fléau, (l' escroquerie aux sentiments), ont disparus !


Visiteur

#1966

2019-02-01 09:59

#64: -  

BJR MOI MEME  SUIS VICTIME DE MARIAGE GRIS JE SUIS DEPASSE MONSIEUR NE PAYE PAS DE PENSION ALIMENTAIRE  JE TRAVAIL 35 H JE SUIS TRES FATIGUE JE FAIT LE PERE ET LA MERE LUI IL ASUME RIEN DEPUIS IL LA EU CA CARTE DE 10 ANS JE LES FAIT VENIR ALGERIE GROSSE ERREU IL LA EU TOUT TRAVAIL APPARTEMENT ET NOUVELLE FEMME VOILA BON COURAGE 

 


Visiteur

#1967 mariage gris

2019-02-08 09:39

Ne jamais épousé un étranger ! Que des profiteurs !


Visiteur

#1968 mariage frauduleux à but migratoire

2019-02-25 18:29

UNE  VIE  POUR  DES  PAPIERS !

moi

#1969 fausses victimes

2019-05-21 12:08

le pire c'est que les femmes se font passer pour des victimes de violences conjugales ou familiales, grace à ce statut elles beneficient d'aventages sociaux, (place au foyer, resto du coeur, gratuité de certains services, ame par exemple...) alors que des miliers de sdf dorent dans la rue car faute de place, elles n'ont aucune honte, dignité, elles savent très bien qu'ici elle n'ont rien à perdre, j'ai un proche qui est victime de mariage gris pourtant nous l'avions mis en garde mais il a été entre les mains d'une perverse narcissique, elle a quand meme réussie à le faire douter de nous.

Juste après que madame soit arrivée en france, il a vu son vrai visage, elle n'a pas hésité à le mettre à la porte un soir pour apeler la police et dire qu'elle était séquestrée alors qu'elle vivait au rez de chaussez pour finalement revenir sur ces propos et dire qu'elle était chassée et frappée par son mari et sa famille, et qu'elle avait peur pour elle même et ne savait pas où aller. Elle a emporter pas mal de papiers avec elle, et nous avons appris que ses contactes facebook l'ont pas mal dirigée dans ses démarches frauduleux.

De plus, le commissariat ont pris ses plainte smensongères à cause d'une assistante sociale du foyer où elle était hebergée afin de régulariser sa situation et trouver un logement, alors que le mari a du porter plainte directement auprès du procureur car le commissariat ne voulait pas les prendre car cela était ridicule, que de toute facon ils savent que madame a menti ect...

pour dire que ces gens là sont aidées dans leurs fraudes surtout grace aux réseaux sociaux

Je pense aux vrais victimes de violence conjugale qui ne n'osent pas porter plainte par honte, ou par peur, alors que ces gens en profite quitte à discréditer la vrai victime.

nous

#1970 Re:

2019-05-21 12:19

#1961: Aicha -  

oui c'est bien fait lol, sauf que la majorité des victimes de mariage gris ont la même origine que leur bourreau, c'est vraiment une honte de se réjouir du malheur des autres, c'est puéril, et surtout se cacher derriere un pseudo pour faire passer des messages de haine, non mais franchement... qu'elle idée!


Visiteur

#1971 escroquerie sentimentale

2019-05-26 17:24

#1970: nous

Y' en marre de ces animaux !

yousef

#1972 bien fait pour vos gueule

2019-06-08 15:22

bien fait pour vos gueule arreter depouser des sans papiers vous etes debile ou quoi ces gens la cherche des portes de secours 

annais

#1973

2019-06-08 15:24

quand tu na rien a bouffer dans ton assiette au bled pas etonant pas besoin de savoir combien font 1 + 1 

vous avez un quotient intellectuel dune moule cest pas possible il ya pas d amour dans leur coeur a ces escroc du midi et demi a part lamour du sol francais 

huggy92

#1974 Re:

2019-06-30 20:57

#106: -  

Effectivement mentalités trop différentes.
Les marocaines sont très matérialistes et prête a tout pour obtenir les papiers.
Elles sont sournoises et opportuniste. ..à la recherche d'une victime.
Je sais de quoi je parle je suis d'origine marocaine,né en France et ayant grandi et travaillé ici...et j'ai réussis a me faire avoir.
Bon courage


Visiteur

#1975 Re: fausses victimes

2019-06-30 20:59

#1969: moi - fausses victimes 

Effectivement mentalités trop différentes.
Les marocaines sont très matérialistes et prête a tout pour obtenir les papiers.
Elles sont sournoises et opportuniste. ..à la recherche d'une victime.
Je sais de quoi je parle je suis d'origine marocaine,né en France et ayant grandi et travaillé ici...et j'ai réussis a me faire avoir.
Bon courage