LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Chacha

/ #1950 Re: Re: Re: MARIAGE GRIS l

2018-11-18 18:50

#779: - Re: Re: MARIAGE GRIS  

Bonsoir,moi aussi j’ai étais manipuler pour un mariage gris , tout doux tout gentille au début mais monsieur dès obtention de papier et travail il est devenu méconnaissable, égoïste, dissimulé ses papiers relèvé bancaire, fiche de paie, et ne voulais pas ouvrir de compte commun . Puis nous mettez des cadenas dans une valise serrure au porte, ces courses individuellement juste pour lui, puis me disais qu’il avait pas le droit de prendre des vacances quand il le désirait car il n’avait pas d’end et donc pas prioritaire, et moi je ne pouvait les prendre que pendant l’été où le mois d’août. Il ne partirait à aucune charge de la maison, et pourtant il m’avai demander mon rib pour soit disant contribuer au charge quotidienne.helas depuis décembre 2016 il travailler aucun virement sur mon compte. Donc j’ai voulue procéder à une annulation de mariage, et je commencer à tout préparer, et voilà que ma fille issue d’un premier mariage a eut un grave accident de la voie publique, elle était dans le coma, il n’est jamais venue la voir au D.A.R. Il me traité d’ane, il ne voulais même pas me payer un coiffeur a30€il nous cachait l’alimentation une honte, alors que nous, ont a nourrie ,blanchie, loger, et nous lui avont fait une totale confiance, il était comme un prince c’est , il ne savait même pas conduire alors qui l’ava un permis algérien, et nous lui avons appris payer des cours d’auto école malgré nos petit salaire, il m’a urssupet ma boîte e-mail. Je suis tomber sur pervers, manipulateur etccccc , et la suite est longue j’ecrirais Un roman!!!! Aujourd’hui j’ai perdue toute confiance ma fierté et ma dignitée. Aujourd’hui je vous demande d’être tous, et toutes françaises, et français de ne jamais épouser un étranger,leurs but c’est papier boulot et envoyer l’argent et cadeaux au pays car je l’est vécue , c’est leurs seule but.soyer très vigilant car ils ou elles nous prennent pour la porte de la carte de séjours obtenue par fraude au mariage gris.