LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post


Visiteur

#1939 Re:

2018-10-15 05:39

 salie..

Bonjour je souhaiterais bien me défendre .

j'ai fait 2 lettres au procureur et à la préfecture .

une enquete est ouverte.

J'avais fait une demande de divorce et quand j'ai su que le procureur avait ouvert une enquete.

j'ai arreté cette requete pour demander annulation de mariage.

J'avais été dissuadée par mon avocate disant qu'au tribunal de bordeaux aucune chance d'obtenir une annulation.

besoin de conseil pour bien préparer ma demande

cordialement

 

Réponses

Y'en a marre ......

#1941 Re: Re:

2018-10-18 11:47:43

#1939: - Re:  

Pour une annulation , il faut présenter au tribunal des preuves matérielles de la manipulation comme quoi l'intention du salopard était bien d'utiliser le mariage pour .... avoir le visa vie privée vie familiale .

Je te conseille de relire TOUTES les pages de ce forum depuis le début , tu vas y trouver plein de renseignements utiles ( prends des notes ) , voir que malgré ce que te disent les avocats ( souvent peu soucieux de se compliquer la tâche ) tu peux obtenir une annulation ; pour celà il faut l'avocat adéquat - celui qui a déjà obtenu des annulations - ils ne sont pas nombreux et se comptent sur les doigts d'une main .

Ton ex est devenu ton ennemi et tu dois le considérer comme tel ( lui ne te fera aucun cadeau et n'hésitera pas à te démolir pour s'incruster ici ) si tu veux t'en sortir , il faut être combattive et avoir la rage contre ce fumier . Va fouiller dans sa correspondance , ses mails , ses textos et imprime tout , enregistre tout .

Est il vraiment divorcé ? Il est important de le savoir , s'il est toujours marié dans son pays ( notamment au moment de ton mariage avec lui ) tu tiens là le motif de bigamie qui va te permettre d'avoir l'annulation . ( mais change d'avocat , il ne faut pas rester avec un tocard qui fera le service minimum : le divorce ) .

Il est important d'écrire également aux autorités de son pays d'origine , la préfecture de sa province , sa commune pour savoir s'il est toujours marié , le consulat où il a fait sa demande de visa .... ne reste pas seule , fais toi aider par des blogs genre bizness.com , fais une recherche sur ton moteur de recherche : il y en a de nombreux .

Garde courage , défends toi , se faire du mal ou rester les bras ballants ne fait que donner raison au salopard , il va profiter de ton abattement ( et méfies toi de ses réactions violentes , le couteau est toujours prêt à servir )