MARTINE LOISELLE

maltraitance_enfant_stop.jpeg

L'efficacité de la DPJ est mise en doute depuis très longtemps, malgré qu'elle n'existe que depuis 40 ans. L'abus de pouvoir, le manque de respect et la malveillance dont fais preuves tous ces gens de haut en bas de l'organigramme, met en danger les enfants.

Le traumatisme engendré par leur malfaisance est bien pire que le problème...s'il y a, puisque le mensonge est la base de leurs interventions. Le nombre de signalement porte à croire que le peuple Québécois maltraite ces enfants, mais c’est plutôt l’état qui est fautif. Ils s’en prennent à de plus en plus de gens, pas parce qu’il y a signalement qu’il y a faute et certainement pas grave au point où la DPJ doit prendre en compte ce signalement! L’enlèvement des enfants à leurs parents par l’état est quasi systémique. Il n'y a qu’une façon de décrire la chose : trafic d’enfants, donc réseau organisé criminel.

L’école, docteurs, avocats et juges font partis de ce réseau. Tout a déjà été dit à maintes reprises, beaucoup de tous les métiers ont dénoncé, donc continuer à écouter la DPJ et que la DPJ est clairement de la corruption venant de tous.

La commission Laurent a mise de l’avant les failles et malgré la mise en place d’une directrice nationale de la protection de la jeunesse avec certain pouvoir et une amélioration de la loi de la protection de la jeunesse, après plus d’un an, rien n'a changé.

Je demande donc le démantèlement de cet organisme nommé DPJ qui n’offre aucun service utile à la population.

La solution proposée : un organisme non-gouvernemental comme on en voit pour quasi tous les départements ministériels pour contrer leur incompétence. Les gens appelleront dès que la DPJ entrera dans leur vie, le plus tôt sera le mieux puisque c’est de les arrêter avant qu’ils fassent le mal qui est préférable, et seront aider d’un bout à l’autre de leur démarche même si la DPJ ferme le dossier, si la personne veut être aidée elle le sera en étant dirigé et accompagné dans d’autres organisme dont cette personne aura besoin! C’est, je crois, de cette façon que la DPJ pourra être démantelée, en prenant leur place! En ne leur laissant que les vrais cas de DPJ! Le 1% de la population qui maltraite violemment ces enfants ou qui les négligent avec indifférence.

Ayons le courage de sauver nos enfants, personne d’autre ne le fera! Si vous ne savez pas quoi faire pour y parvenir, signez cette pétition et partagez!

Ensemble changeons le monde, soyons bon!

Ce règne de terreur doit prendre fin.

En signant, j'autorise Martine Loiselle à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.