ARRESTATION IMMÉDIATE DE PAUL KAGAME SUR LE GÉNOCIDE AU CONGO

Le peuple KONGO demande à la justice internationale et à la communauté internationale d’arrêter immédiatement ce criminel extrémiste génocidaire, le général de l’APR Paul KAGAME le président actuel du Rwanda pour ses crimes commis et continu à exterminer en République Démocratique du Congo, depuis 1994 – 2014.

Arrêter Paul Kagame c’est : « STOPPER L’EXTERMINATION DU PEUPLE KONGO » via leur génocide et massacres planifiées, les massacres en masse des villages et ses habitants, bruler les villages entier pour faire fuir ses habitants dans la foret, installer leurs frères et familles tutsi en provenance de Tanzanie, Ouganda, Rwanda, Burundi et Zambie ; de là qu’ils vont commencer à exterminer leur cible par des exactions de toute sorte, dans les camps, dans la foret, sur les montagnes par des viols des femmes, viols des enfants et les bébés et les ratissage des zones Congolaises pour installer les tutsi après l’extermination du peuple Congolais dans cette partie de l’Est du Congo.

Le rapport de mapping du conseil de sécurité de l’ONU de l’Octobre 2010 et autres en témoigne des preuves irréfutables des crimes commis par le général de l’A.P.R. Paul Kagame, l’actuel président du Rwanda.

Peuple Congolais veut une vraie justice et égalité dans nos droits humains ; nous réclamons justice pour plus de 10.000.000 de mort Kongolais exterminé par les extrémistes sanguinaires génocidaires tueurs menteurs tutsi dans le Grand Lacs, il y a eu plusieurs publications des rapports sur le génocide Congolais perpètre par les homes en uniformes de Paul Kagame du Rwanda et Yoweri Museveni Kanguta de l’Ouganda, qui aujourd’hui reste toujours impuni et sans intervention de la dite communauté internationale ! Nous voulons l’arrestation immédiate du génocidaire Paul Kagame !!!999 K8.

S.V.P. signez cette pétition pour stopper l’extermination du peuple Congolais par Paul Kagame et Yoweri Museveni Kanguta, en signant cette pétition ; vous sauvez une fille, une femme, un être humain en République Démocratique du Congo sous l’occupation Rwanda-Ougandaise, la RDC n’a pas des dirigeants qui s’occupe de ce peuple meurtri ; encore merci pour votre signature ; que Dieu vous bénisse et bénisse la République Démocratique du Congo.

IKALA LIKULU ISALOMPINGA    Contacter l'auteur de la pétition