2.5 millions de signatures pour demander d'aide militaire américaine contre l'insécurité en Haiti

NOU BOUKE, NOU PA KAPAB ANKÒ !

Depuis plusieurs années l'insécurité bat son plein en Haiti. Le variant kidnaping ces dernières années rend les choses encore plus dificiles. Personne ne peut circuler en toute quiétude. Il y a une peur généralisée. Les activités économiques sont moribondes. La justice est en coma. Le pays dépérit. L'Etat et les gouvernements ont fallit a leur mission de guarantir la sécurité et la libre circulation des gens.

La classe moyenne Haitienne - les gens traités de majorité silencieuse - crie au secours. Au secours ! On a besoin d'aide. On ne peut plus continuer a vivre ainsi. L'Etat nous abandonne a notre sort. Nous voulons rester dans notre pays malgré les problèmes politiques graves. Mais l'insécurité nous en empêche.

Nous demandons aux pays dit amis d'Haiti principalement les USA de nous venir en aide contre l'insécurité. La police haitienne, politisée, ne peut pas gérer a elle seule le problème de l'insécurité. Nous avons besoin d'aide militaire.

Les États Unis, aidez nous.

Please help us.

We can't breathe, please help us !

We wanna live in our country, please help us !

Send us marines to help us, please.

USA, if you really are our friends, we need your help now. Give us a proof of your friendship.

1. NOU BOUKE, NOU PA KAPAB ANKÒ !

Classe moyenne Haitienne    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Classe moyenne Haitienne à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.