Violence/ harcèlement ECOLE PHILIPPE VINSON

IMG_5004.jpegChers parents,

Ma fille qui vient à peine de rentrer en CP a été tabassée à l'école primaire PHILLIPE VINSON A LA MONTAGNE 97417 par 3 élèves en voulant aider sa copine qui se faisait elle même embêter. Suite à cela j'ai poussé mon coup de gueule sur les réseaux sociaux face à la négligence du surveillant de l'école et de la maîtresse vers qui mon enfant s'est tourné pour avoir de l'aide... celle ci n'a rien fait !
Ce coup de gueule a permit aux parents de partager aussi leurs inquiétudes quant aux violences que nos enfants subissent à l'école mais également permis à certains enfants qui n'osaient pas en parler de le faire.

Aujourd'hui je fais appel à tous les parents ayant des enfants scolarisés ou ayant été à L'ÉCOLE PRIMAIRE PHILLIPE VINSON et qui ont des enfants qui ont subis ou subissent des violences à l'école pour que tout cela S'ARRETE  une bonne fois pour toute et que nos enfants puissent aller à l'école pour s'instruire et non subir des violences que le personnel de l'école néglige ou rejette la faute sur la mairie ou inversement!

AIDEZ MOI AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES AVANT QUE L'IRRÉPARABLE SE PRODUISE.

Merci à tous !
Pour nos enfants ... 🙏🏼❤️

En signant, j'autorise Yvie Lamarque à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.