Stop la maltraitance animale

Nous, les environnementalistes de la société civile tunisienne, vous présentons cette pétition relative à la maltraitance animale.

Voici les motifs de la présente pétition :

  1. De multiples violations et abus envers les animaux dans les programmes télévisés Tunisiens
  2. De nombreuses espèces animales menacées sont affectées telles que le lion d'Afrique (Panthera leo), le crocodile du Nil (Crocodylus niloticus), le requin mako (bleu) (Isurus oxyrinchus) 
  3. Un silence des autorités concernées malgré que le droit tunisien criminalise ces pratiques ainsi que la Tunisie a signée et ratifiée des conventions dans ce domaine.

Nous demandons aux autorités compétentes et concernées  :

  1. Un arrêt de toute attaque contre les animaux, en particulier les animaux vulnérables et en danger d’extinction.
  2. Un Refus de répandre la culture de la violence contre les animaux.
  3. Une Sensibilisation de l'importance de la protection des animaux et de ne la non-exploitation  dans des activités récréatives et d'autres activités qui pourraient leur nuire.
  4. Une Application de  la loi et la prise des mesures nécessaires pour empêcher de telles pratiques.

Association Tunisienne du droit de l'environnement, Zero Waste Tunisia, Association Tunisienne de la vie sauvage    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Association Tunisienne du droit de l'environnement, Zero Waste Tunisia, Association Tunisienne de la vie sauvage à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...