Contre la méthode d’évaluation injuste des élèves en S4, S5 et S6 que propose le Conseil supérieur des écoles européennes FR/EN

Commentaires

#409

J‘avoue que ce n‘est pas une bonne idée de prendre les résultats du premier semestre pour le deuxième.

Jonathan Zelinger (Bruxelles, 2020-04-29)

#411

Je suis contre

Mirko Bove (Bruxelles, 2020-04-29)

#414

Je fais parti de la sixième année et je suis d'accord que notre avenir est en danher

Bosman Maxime (Bertrange, 2020-04-29)

#416

Je trouve que faire une réplique des notes est complètement illégal

Konstantin Askalidis (Brussels, 2020-04-29)

#417

Je m’inquiète pour ma note finale et trouve cela injuste.

Eva Merle (Bruxelles, 2020-04-29)

#423

My predicted grades for universities are based on the final B-mark of S6, and I did not have the chance to prove in some subjects that I could do better in exams. So it is heavily unfair to me as I might not get into the courses I want to at universities.

Annalena Bohne (1970 Wezembeek-Oppem, 2020-04-29)

#431

Je suis tout à fait d'accord avec la proposition. La méthode décidée par le Sécrétariat Général des Écoles Européennes me semble totalement injuste et décourageante

José Antonio Pérez Alcaide (Schuttrange , 2020-04-29)

#432

Je trouve aussi cela inadapté.

Ilyas Jeffane (Luxembourg , 2020-04-29)

#433

Because B1 marks are not representative of the entire year, and furthermore, personal circumstances may have contributed to lower grades in the Christmas exams, further putting some students at a disadvantage. For this reason I believe there should be more to the B2 mark rather than just replicating a previous mark.

Kira Laidlaw (Luxembourg , 2020-04-29)

#441

Je signe parce que cette méthode est injuste . Elle ne prend pas en compte les progrès des élèves et peut décourager certains. En tant qu enseignante moi-même, je préférerais que les compos aient lieu sur table à l ecole ou que la note A de contrôle continu du second semestre soit doublee. Ceci est d autant dommageable pour les grands élèves de S6 qui doivent présenter des dossiers d entree dans le superieur

Valerie Ntirubuza (Petange, 2020-04-29)

#457

Je suis en S5FRC, j'ai eu beaucoup de problèmes au premier semestre et je ne peux pas me permettre de garder les mêmes notes aux deuxièmes composition

Kristof Nieles (Meispelt, 2020-04-30)

#471

I want to be able to improve my grade and for others to do the same. I believe it is unfair to give us the same mark as half a year ago since you can improve a lot since then. Your chance of being accepted into university should not depend on how well you did during one test in December.

Julia Artemenko (Varese, 2020-04-30)

#472

I was in a terrible place both mentally and physically at the time of the December exams but also it's extremely unfair towards those that improved during the last months

Margherita Case (Varese, 2020-04-30)

#475

Je signe parce que je trouve que doubler les notes ( B) du premier semestre est ridicule. Je suis en sixième et ces examens et leurs résultats pourraient être très importants pour le processus d'application.

Brendan Clark (Varèse, 2020-04-30)

#476

Je partage tout à fait les considérations...j’ai été arrivé aux mêmes conclusions de mon côté

Merci pour l’initiative

Carine Perata (Frankfurt am Main, 2020-05-01)

#477

Je trouve la solution proposée absurde: si il n'y a pas de compo, pas de note B. Si pour une raison technique il faut une note B, pourquoi surponderer les compo de décembre ? Mieux vaut une moyenne générale

Eric Braucourt (Luxembourg, 2020-05-01)

#479

I am signing this petition for the following reasons:
Firstly the method that the board of Governors chose to evaluate the students completely invalidates the efforts they put in the second semester.
By duplicating the December B grades, the board contradicts the principles of continuous evaluation of the students work.
Secondly it is also not fair for the students who did great at the first exams but didn’t do anything at the second semester. As the B tests will be duplicated they would have the same good grades that they don’t deserve anymore.
Therefore the board should use another method of calculating the B mark for the second semester!

Erik Peterson (Ettlingen , 2020-05-01)

#481

I am signing this petition as I think it’s unfair to create a B score by duplicating the previous exams results.
The exams did not take place!
While it’s OK for the kids who did well in December, it is not for the others who were sick or not sufficiently prepared but did improve the last trimester.
This method of evaluating the students is wrong and should be dismissed.

Brian Twohig (Darmstadt , 2020-05-02)

#487

Je signe parce que ma note de maths B1 n est pas très bonne et que je pense que j airai pu faire mieux au deuxième semestre.

Denis PIRIOU (GONDERANGE, 2020-05-05)

#488

C’est injuste de mettre la Note B du premier semestre dans le 2iem semestre car l eleve ne puisse pas montre d’effort

Justus Müller (Luxembourg, 2020-05-05)

#491

Je suis en mauvaise posture, si mes notes du premier semestres sont répliquer sur pour mes notes de second semestre. Je suis également d'accord en tous points avec ce qui est écrit, et aimerais qu'une des solutions émises soient prise.

Augutsin Vivard (Strassen, 2020-06-02)

#492

Universities often use S6 grades as selection method for entry and should therefore properly represent the understanding of the curriculum by the student. First semester/ December grades are not representative for this and sometimes even wrong. To my opinion teachers have enough experience and professionalism to exceptionally provide end-of-year grades without a formal examination.

Jolle Bouw (Luxembourg, 2020-06-02)



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...