pour l'interdiction de la circulation des quads sur les plages TU

A Nabeul (les deux oueds ) samedi 25 juin 2016 à 17h30,  un jeune sur un quad faisant de la vitesse heurte de plein fouet une famille tuant sur le coup la femme, laissant le mari dans un état de santé grave et ce  devant les yeux de leurs deux enfants de bas âge.

par cette pétition nous voulons que le ministère de l'environnement interdise la circulation des quads sur les plages publiques car leurs circulation représente un danger non seulement pour les baingneurs mais aussi pour les conducteurs. et de la même manière les jets ski ne doivent pas être autorisés dans les eaux peu profondes où les baigneurs  risquent  d'être percutés.

En signant, j'autorise zina à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.