PÉTITION POUR LA DÉFENSE DE NOTRE EQUIPE NATIONALE, DE NOS JOUEURS ET DE NOTRE ENTRAÎNEUR DJAMEL BELMADI ET POUR SA REPRISE IMMÉDIATE EN TANT QU'ENTRAÎNEUR

PÉTITION POUR LA DÉFENSE DE NOS JOUEURS ET DE NOTRE ENTRAÎNEUR DJAMEL BELMADI ET POUR SA REPRISE IMMÉDIATE EN TANT QU'ENTRAÎNEUR

Nous, citoyens et amoureux du football algérien, sommes profondément préoccupés par les récents événements entourant notre équipe nationale de football. Il est de notre devoir en tant que supporters de défendre nos joueurs et notre entraîneur contre toute tentative de déstabilisation ou de complot.

Djamel Belmadi, en tant qu'entraîneur, a prouvé sa compétence et son dévouement en menant notre équipe nationale à des succès historiques, notamment la victoire en Coupe d'Afrique des Nations en 2019. Sous sa direction, nos joueurs ont montré un niveau d'engagement et de détermination exemplaire, représentant dignement notre pays sur la scène internationale.

Nous condamnons fermement toute tentative de mettre fin prématurément au mandat de Djamel Belmadi en tant qu'entraîneur. Nous demandons instamment aux instances dirigeantes du football en Algérie de prendre des mesures immédiates pour permettre à Djamel Belmadi de reprendre son poste d'entraîneur, en particulier à la veille des éliminatoires cruciaux de la Coupe du Monde.

En signant cette pétition, nous exprimons notre soutien inconditionnel à Djamel Belmadi et à nos joueurs. Nous rejetons toute tentative de semer la discorde ou de compromettre l'unité de notre équipe nationale. Nous demandons aux instances dirigeantes du football en Algérie de protéger nos joueurs et notre entraîneur contre toute forme d'ingérence ou de pression extérieure et d'assurer la reprise immédiate de Djamel Belmadi en tant qu'entraîneur.

En signant, j'autorise Pour Ma Patrie à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre numéro de téléphone en ligne.