Pétition en faveur du maintien du chenil MERYTERRACHIEN !

SOUTENEZ JONATHAN ! Il gère depuis 2007 un chenil dépendant en partie de la commune de Drumettaz où nos "4 pattes" sont y toujours bien accueillis et bénéficient de soins attentifs. Cliente de longue date ainsi que d'autres habitués, nous apprécions une telle qualité qui nous tranquilise quand nous lui confions nos compagnons, chiens ou chats.

Jonathan veut effectuer des travaux pour mettre son chenil aux normes et améliorer le confort des "ses hôtes", il a le financement, les agréments nécessaires, l'accord des services vétérinaires et du précédent Maire et de son  conseil. Des entreprises sont prêtes à travailler ! MAIS .... il y a un revirement suite aux élections et scission au sein du nouveau conseil municipal de Drumattaz et Tous ses projets sont "à l'eau" puisqu'il y a une date limite imposée pour la fin du chantier : 31-12-2020 et que tout est bloqué !

Ils sont sans doute les seuls à avoir traversé ces derniers mois sans dommages et sans conséquence aucune : pas de Covid là-bas ! Pas de retard sur les chantiers !

Votons-nous pour des candidats qui sont au service d'une collectivité ou ayant d'autres motivations ?  Qui veulent aider leurs concitoyens quand ils ont de telles initiatives au service de tous ou pas ?                                                                     Ah ! mais sans doute n'ont-ils pas d'animaux à faire garder....

UNE TELLE ATTITUDE SE DOIT D'ÊTRE DÉNONCÉE !                                           DES DÉLAIS SUPPLÉMENTAIRES DOIVENT LUI ÊTRE ACCORDÉS !

SOUTENEZ L'AVENIR DE CE CHENIL EN VOTANT POUR SON MAINTIEN !

MERCI A TOUS !

Capucine

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Capucine à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...