Ouverture des parcs animaliers
La situation actuelle ne permet pas aux parcs animaliers d'ouvrir leurs portes. Inadmissible, car ceux-ci sont en extérieurs et ne rentrent pas dans la catégorie des endroits propageant le virus.
Ces parcs doivent, en plus de tout le reste, nourrir les animaux, et sans rentrées financières, la situation deviendra catastrophique.
Nous demandons donc la réouverture des parcs animaliers dès le 14 décembre, avec un nombre limités de visiteurs et toutes les règles sanitaires qu'ils avaient déjà mis en oeuvre.
Cindy Préaux Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |