Grève des étudiants

Nous sommes tous concernés par l'absentéisme du gouvernement en Belgique et des promesses que fait le gouvernement au peuple. Mais nous voici déjà avec plus de 200 jours sans gouvernements, nous en sommes presque à 250 (Demain le 13 mars 2011), on nous a promis que le pays avancerait enfin et qu'on réagirait contre ça!  Depuis beaucoup de manifestations ont eu lieu, car après tout c'est le peuple qui décide, mais allons nous en restez là ? Parce que les étudiants eux aussi ont en marre de se faire marcher sur les pieds, parce que nous voulons montrer que la politique nous intéresse à nous aussi, et qu'on ne veut plus se faire insulter de feignants juste parce qu'on aime profiter de la vie! Shame a réussi à faire manifester 34.000 Belges. ( 45.000 pour les organisateurs ). Mais ces manifestations suffissent ? Il faut continuer, ce que nous voulons c'est enfin un vrai gouvernement avec une vraie démocratie, le pays est soit disant démocratique, mais a t on toujours le droit de s'exprimer ? La devise du pays n'est elle pas : L'union fait la force ? Mais trouvez vous que nous sommes assez unis ? Vous dites toujours que manifester ne sert à rien, que cela ne va rien changer, mais avez vous seulement essayer de faire quelque chose ? Avez vous déjà osé affronter votre employeur parce qu'il vous exploitait ? Avez vous osé affronter votre professeur parce qu'il vous insultait d'une manière ou d'une autre ? Doit on se laisser faire par certains supérieurs choisis uniquement par intérêt par l'État ? Si vous aussi, étudiants, vous voulez dire non à l'infériorité et à la discrimination, une seule signature suffit  ! Ces signatures prouveront la raison pour la quelle nous manifesterons et pourrons nous aider à avoir une autorisation de manifester :) Merci à tous.