Pour le retour d'une web-télé et de vidéos de qualité au scbastia

Quoted post

web tv

#20

2012-08-24 01:07

Il y a méprise, je ne représente pas ACorsicaTV ni quelconque entité du club.

Pour les résumés vidéo, la LFP interdit leur diffusion avant que le dernier match de la journée de L1 ne soit joué. Voilà pourquoi il n'y a plus de résumés quelques heures après les matchs comme la saison passée et que l'on doit patienter jusque dans la nuit de dimanche à lundi.

Oui ACorsicaTV proposait la saison dernière, en partie, les vidéos qu'elle propose cette saison (interviews, reportages, réactions, etc.). Chose que la Web TV du club ne proposait alors pas...

Je suis bien évidemment d'accord avec vos commentaires sur le fait qu'il y a encore pas mal de travail à effectuer principalement dans les après-matchs : ne publier les vidéos qu'une fois le montage effectué (afin d'éviter les cadrages et longueurs inutiles), faire preuve d'une attitude plus appropriée envers les personnes questionnées et synthétiser les questions.

Réponses


Visiteur

#21 Re: qu ils aillent se faire un stage a l a f p a

2012-08-24 01:23:25

turchina2b

#23 Re:

2012-08-24 08:48:49

#20: web tv -

ah ben on dirait pourtant !!!

comment peut-on se qualifier de professionnel avec plus de moyens et etre qualitativement en deça du soit disant amateur equipé d une seule camera et d'un simple ordi ??????

Turchina per sempre

#24 Re:

2012-08-24 08:56:00

#20: web tv -

Si vous ne représentez pas A corsica TV ni aucune entité du club, c'est l'impression que vous avez donnée à travers votre réponse. Mais alors qui représentez vous ?

Pour ce qui est des résumés, tout le monde le sait à présent, les vidéos ne peuvent être mises en ligne qu'à 0 h01 le surlendemain du match - nous avons tous bien compris les règles de la L1.

Le problème vient du fait que le club a choisi (on ne sait comment : appel d'offres peut être ??? je n'en ai pas vu sur le journal) une société qui fonctionne depuis pas mal de temps et il me semble "inadmissible" qu'elle manque de professionnalisme à ce point. D'ailleurs les critiques formulées sur ce forum et sur d'autres réseaux ne datent pas de cette saison - tout le monde a pu remarquer les interviews des joueurs faites par ACOrsicaTV l'an passé du style "tiens coco! donne moi une interview mais je regarde quand même si quelqu'un de plus intéressant passe - mais parle, je t'écoute même si je n'en donne pas l'impression"... C'est très caricaturé mais ça reflète le sentiment, je pense, de pas mal de turchini.

Dans toute entreprise qui s'accroit, on change ce qui ne va pas, ou alors on essaye d'avoir mieux - il me semble que sur le point "communication tv", le sporting a quelque peu fait une erreur - la situation des années passées pouvait très bien continuer avec les reportages coulisses d'ACOrsicaTV et les vidéos de Dumè Monti plus tardives, vu le règlement Ligue 1.

Je note en tous cas le silence assourdissant du club sur ce sujet - mais peut être vont ils communiquer lors de la prochaine réunion avec les supporters -

Pour conclure, je dirai que Dumè Monti, pendant plusieurs années, a fait en sorte que le sporting "brille" sur le web  et en cela je rejoins le commentaire n° 21, et que la meilleure des récompenses aurait été de le laisser à sa place qui, si j'en crois mes sources, aurait été plus facile puisqu'il n'avait plus à filmer les matches de L1, la LFP lui fournissant les images pour effectuer son travail. Il semble à présent avoir trouvé un autre travail en fonction avec ses compétences et c'est tant mieux pour lui.

j'espère que tous les turchini alimenteront ce forum et la pétition de manière constructive et non insultante pour que le club prenne en compte notre sentiment de frustration après ce que nous avons connu en matière vidéo ces dernières années

cece2b

#26 Re:

2012-08-24 09:47:23

#20: web tv -

Moi depuis le début de la saison, depuis que je ne trouvais plus les vidéos de DM, depuis que je voyais les vidéos de "Acorsicatv" qui étaient de mauvaise qualités, de tout petit niveau, de voir BM faire des interviews en cherchant d'autres joueurs en même temps, d'entendre son tel qui n'arrêtait pas de sonner, je ne cherche même plus a regarder les reportages tellement je suis déçu. Je regarde les reportages de CANAL+. Mais ou je suis vraiment déçu, c'est que je trouve que le sporting nous donne l'impression de nous avoir laissé tomber au niveau de la com., peut être mon jugement est il faussé ? Mais en national et L2, le sporting avait besoin de ses supporters et menait une campagne de communication comme j'en avais jamais vu, et c'était fort agréable, depuis l'accession en L1, plus rien, les dirigeants ne nous ont rien dit pour DM et Acorsicatv, plus  anecdotique on ne sait même plus lors de match, combien de supporters nous sommes, c'est rien comme info, mais c'est, ces petits plus qui plaisent aux gens. Je trouve que la com. est moribonde et " ACORSICA TV", l'achève.