AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS

Quoted post

katty

#188 Re: dominique voynet aussi

2013-10-23 18:07

#1: -  

 dans l'emission mots croisés du 30/09/13 sur les roms,avec ,Me carlotti ,Me voynet,maitre collard ,Mr guaino,Me rama yade,et laurent ghozi,madame voynet a fait exactement ,la même reflexion;j'en étais choquée,personne autour de la table ,n'a relevé !!passez vous le replay de l'emission.,vous verrez,!!!

Je suis pieds noir ,et lorsque nous sommes arrivés en france ,personne ne nous a fait de sentiments .,alors quand j'entends ce genre de propos cela me met hors de moi.et bien oui mesdames voynet et joly preparez vos excuses ,honteux  ,réaprennez votre histoire ,nous sommes nés français ,et nos grands parents sont morts pour la france

Réponses


Visiteur

#204 Re: Re: dominique voynet aussi

2013-10-23 20:00:32

#188: katty - Re: dominique voynet aussi

j'ai 35 ans , mon agpere PN , mon grand père PN , ma mère PN et je suis fière de mes origines !!!!!  Mon grand père a fait la 2 ème guerre  , a menti sur son age il avait 16 ans !!!   Mes parents, Gparents, AGparents sont français !!! ni voleurs, ni mendiants .... pas d'amalgame avec les roms !!! non surtout pas !!!!  Les PN comme mon grand père sont arrivés avec une valise en carton dans leur pays !!!!  rejetés par les français !!! Alors que l'algerie : département français comme la Réunion, la martinique , la guadeloupe, la guyane française à l'heure actuelle!!!!  pauvre france avec des ignorantes comme eva joly et beaucoup d'autre. Moi je suis fière d'être française et je respecte la république !!! pas comme certain...