AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS
Contacter l'auteur de la pétition
envoyer cette pétition a TOUS LES PARTIS POLITIQUES afin qu'ILS constatent que les PIEDS-NOIRS ainsi que leurs AMIS, représentent UNE FORCE NON NEGLIGEABLE, FORCE qui va faire la différence lors des prochaines élections. EXIGER des journalistes qui ont animé cette émission qu'ILS indiquent pour quelles raisons ILS n'ont pas réagis lorsque cette bonne femme s'est exprimée de la sorte.
On nous prend vraiment pour des bons à rien.
Mais la faute à qui ? à tous ceux de gauche comme de droite qui ont menti sur nous depuis plus de 60 ans.
La prochaine fois Je voterai FN
Re: dominique voynet aussi
dans l'emission mots croisés du 30/09/13 sur les roms,avec ,Me carlotti ,Me voynet,maitre collard ,Mr guaino,Me rama yade,et laurent ghozi,madame voynet a fait exactement ,la même reflexion;j'en étais choquée,personne autour de la table ,n'a relevé !!passez vous le replay de l'emission.,vous verrez,!!!
Je suis pieds noir ,et lorsque nous sommes arrivés en france ,personne ne nous a fait de sentiments .,alors quand j'entends ce genre de propos cela me met hors de moi.et bien oui mesdames voynet et joly preparez vos excuses ,honteux ,réaprennez votre histoire ,nous sommes nés français ,et nos grands parents sont morts pour la france
Que dire des journalistes !
La bêtise tue mais je crois que celle d'Eva Joly est tellement énorme qu'elle prête plutôt à rire...Je n'ai pas vu l'émission mais je voudrais dire bravo aux journalistes qui apparemment n'ont pas relevé. Et ça se veut culte...
| This discussion has been closed. |