AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS.


Visiteur

#201

2013-10-23 19:55

Madame, vous colportez encore aujourd'hui, l'image de ces salauds de riches colons, qui ont soumis le peuple algériens à l'esclavage...Vous n'hesitez pas à nous taper dessus, puisque depuis 50 ans, on peut tout nous faire, sans être inquiété... Alors Madame, j'ai deux vœux à exprimer : Le premier, c'est que vous mettiez à exécution votre intention de retourner dans votre pays natal après vos déconvenues électorales qui, elles, reflètent bien « la notoriété » dont vous jouissez auprès de Français dont nous faisons partie intégrante! Le second est que lorsque vous serez de retour chez vous, d'en profiter pour revoir l'Histoire de France, et particulièrement l'épisode sur l'Algérie française, car égale à vous même, vous êtes vraiment nulle !!!

Visiteur

#202

2013-10-23 19:58

Encore une énormité de plus sur notre communauté... Il serait temps que la France et ses édiles nous acceptent tels que nous sommes, c'est à dire "Français à part entière"
Pierre Soto

Visiteur

#203

2013-10-23 19:59

Moi-même Pied Noir j'ai eu à subir en rentrant d'Algérie la discrimination que maintenant le gouvernement condamne lorsqu'il s'agit d'étrangers; je n'ai pas eu droit à tou-tes les aides que l'on accorde maintenant aux étrangers : mais par contre je dois payer pour que tous ces gens aient un confort dans notre beau pays ! il est le mien mais pour encore combien de temps ! pour ruiner un pays, il faut d'abord le détruire de l'intérieur, c'est ce que s'applique à faire la gauche et les ultras gauchistes ! merci à ces gauchos qui crachaient déjà sur notre armée qui se battait en Indochine et en Algérie ! et peut-etre qu'à la prochaine guerre les cocos nous diront que s'ils n'avaient pas été là la France n'aurait pas pu être sauvée !je vous laisse méditer ce texte !

Visiteur

#204 Re: Re: dominique voynet aussi

2013-10-23 20:00

#188: katty - Re: dominique voynet aussi

j'ai 35 ans , mon agpere PN , mon grand père PN , ma mère PN et je suis fière de mes origines !!!!!  Mon grand père a fait la 2 ème guerre  , a menti sur son age il avait 16 ans !!!   Mes parents, Gparents, AGparents sont français !!! ni voleurs, ni mendiants .... pas d'amalgame avec les roms !!! non surtout pas !!!!  Les PN comme mon grand père sont arrivés avec une valise en carton dans leur pays !!!!  rejetés par les français !!! Alors que l'algerie : département français comme la Réunion, la martinique , la guadeloupe, la guyane française à l'heure actuelle!!!!  pauvre france avec des ignorantes comme eva joly et beaucoup d'autre. Moi je suis fière d'être française et je respecte la république !!! pas comme certain...

manande

#205 Lamentable!!!

2013-10-23 20:01

Merci Annie de SBA (PN) pour votre commentaire....Vous exprimez notre vif ressenti et cruelle infamie....Mais cette personne est-elle française ?Elle devrait rentrer dans son pays où l'attend son fauteuil!!!!!!Et revoir la véritable Histoire de France...mais pas celle falsifiée .Bonne soirée...une (PN) de SBA et plus que jamais fière de l'être.

Visiteur

#206

2013-10-23 20:17

Elle ferait mieux de retourner en Norvège ou Suède?? elle a été au ministère de la justice et elle ne connait même pas l'histoire de France avec un grand H et sa se permets de se présenter à présidence de la république OUST du balai

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-10-23 20:20


Interface

#208 Eva Joly

2013-10-23 20:21

NO COMMENT !!!
LOUANCHI

#209 Re:

2013-10-23 20:26

#155: -


HARKIS LES CAMPS DE LA HONTE

lien vers

En 1975, quatre hommes cagoulés et armés pénètrent dans la mairie de Saint Laurent des arbres, dans le département du Gard. Sous la menace de tout faire sauter à la dynamite, ils obtiennent après 24 heures de négociations la dissolution du camp de harkis proche du village. A l'époque, depuis 13 ans, ce camp de Saint Maurice l'Ardoise, ceinturé de barbelés et de miradors, accueillait 1200 harkis et leurs familles. Une discipline militaire, des conditions hygiéniques minimales, violence et répression, 40 malades mentaux qui errent désoeuvrés et l' isolement total de la société française. Sur les quatre membres du commando anonyme des cagoulés, un seul aujourd'hui se décide à parler.

35 ans après Hocine raconte comment il a risqué sa vie pour faire raser le camp de la honte. Nous sommes retournés avec lui sur les lieux, ce 14 juillet 2011. Anne Gromaire, Jean-Claude Honnorat.

Sur radio-alpes.net - Audio -France-Algérie : Le combat de ma vie (2012-03-26 17:55:13) - Ecoutez: Hocine Louanchi joint au téléphone...émotions et voile de censure levé ! Les Accords d'Evian n'effacent pas le passé, mais l'avenir pourra apaiser les blessures. (H.Louanchi)

Interview du 26 mars 2012 sur radio-alpes.net


Visiteur

#210 Re: Re:

2013-10-23 20:27


HARKIS LES CAMPS DE LA HONTE

lien vers

En 1975, quatre hommes cagoulés et armés pénètrent dans la mairie de Saint Laurent des arbres, dans le département du Gard. Sous la menace de tout faire sauter à la dynamite, ils obtiennent après 24 heures de négociations la dissolution du camp de harkis proche du village. A l'époque, depuis 13 ans, ce camp de Saint Maurice l'Ardoise, ceinturé de barbelés et de miradors, accueillait 1200 harkis et leurs familles. Une discipline militaire, des conditions hygiéniques minimales, violence et répression, 40 malades mentaux qui errent désoeuvrés et l' isolement total de la société française. Sur les quatre membres du commando anonyme des cagoulés, un seul aujourd'hui se décide à parler.

35 ans après Hocine raconte comment il a risqué sa vie pour faire raser le camp de la honte. Nous sommes retournés avec lui sur les lieux, ce 14 juillet 2011. Anne Gromaire, Jean-Claude Honnorat.

Sur radio-alpes.net - Audio -France-Algérie : Le combat de ma vie (2012-03-26 17:55:13) - Ecoutez: Hocine Louanchi joint au téléphone...émotions et voile de censure levé ! Les Accords d'Evian n'effacent pas le passé, mais l'avenir pourra apaiser les blessures. (H.Louanchi)

Interview du 26 mars 2012 sur radio-alpes.net

#209: LOUANCHI - Re:

 


Visiteur

#211

2013-10-23 20:44

Pauvre France

Visiteur

#212

2013-10-23 21:22

mme eva joly devrait prendre des cours sur l'
histoire de FRANCE,j'espere qu'elle verra la difference entre les origines des pieds noirs,
et celles des roms dont ils sont origine de
Roumanie.

Visiteur

#213

2013-10-23 22:21

Si les pieds noirs sont des rom. Mme EVA JOLY est une étrangère qui n'a rien à faire sur le sol de nos ancêtres.
il faudrait qu'elle apprenne l'histoire de France et surtout qu'elle s'initie à la langue française

Visiteur

#214

2013-10-23 22:41

C'est une honte ! Eva Joly a obtenu la nationalité française par mariage. Elle a été juge, est députée européen, s'est présentée à la Présidence de la République et ignore tout d'un chapitre récent de l'histoire de France. Comparer des français qui ont été obligés d'abandonner tous leurs biens pour revenir dans l'hexagone, sans aucune aide et qui ont participé à l'expansion de notre pays, y compris à sa libération, à certains roms qui viennent en France de manière illégale pour profiter des aides sans faire aucun effort pour s'intégrer ni même travailler, est tout simplement scandaleux.
Mme Eva Joly ne mérite pas de représenter la France au parlement européen ! Quant aux associations promptes à réagir au moindre mot pouvant être interprété comme raciste, on ne les entends pas !

Visiteur

#215

2013-10-23 23:31

Comment voulez vous croire un seul instant aux discours de ces " politiques " qui parlent avec assurance et arrogance de sujets qu'ils ne connaissent pas ! !

Visiteur

#216

2013-10-23 23:40

Ca confirme la fameuse "loi de Peter" dont la définition permet de reconnaître les individus qui tendent à dépasser le seuil de leur compétence. A ce niveau de prétention, un tel état d'inculture n'est pas pardonnable !

Visiteur

#217

2013-10-23 23:57

Mon père et mon oncle ont été enlevés le 5juillet 1962 à Oran et je suis scandalisé par les propos d'Eva Joly.Ignore t-elle que nous étions français ?Je suis d'origine basque peur être que le pays basque ne se trouve pas en France pour Elle!!!!!!!!!!!

Visiteur

#218

2013-10-24 01:09

le terme "pieds noirs" est un surnom de même que "pathos ou francaouis" désignant les continentaux Français, voire "pinsuts" aussi nommés par les iliens corses.
Rien à voir avec cette communauté étrangère que sont les rom.


;
Daniel pilotte

#219 Bien le bonjour

2013-10-24 02:28

Les propos de madame eva jolly sont faux et inadmissibles .

Visiteur

#220

2013-10-24 05:12

merci d'avoir corrigé vos fautes, c'était inadmissible

Visiteur

#221

2013-10-24 05:43

Nous sommes scandalisés, peinés, meurtris de cette déclaration/

Visiteur

#222

2013-10-24 05:54

Il est inacceptable qu'une telle personne fasse encore partie de la société française
WAPITA

#223

2013-10-24 05:59

PAUVRE FRANCE IL Y A AUSSI MR MELANCHON MME VOYNET ET MME 2POUR CENT COMME LA BIEN DIT MARINE.ET NOUS AVONS ETE GOUVERNES PAR DES GENS QUI NE SAVENT PAS L HISTOIRE DE FRANCE.MAIS IL Y A AUSSI CES JOURNALISTES QUI NE CONNAISSENT RIEN.ET QUI SONT COMPLICES AVEC LES GOUVERNANTS.DOUBLEMENT PAUVRE FRANCE.

Visiteur

#224

2013-10-24 05:59

qu'elle retourne à l'école pour apprendre l'histoire de France et cesse de se mêler de sujets qu'elle ne connaît pas

Visiteur

#225

2013-10-24 06:16

scandaleux car des roms morts pour la France je n en connais pas par contre pour ses avantages la oui j en connais