RETARD ABUSIF DE LA SNCF

PASCALE

/ #13 incendie sur les voies et pas de bus de substitution

2015-06-25 09:49

Hier, le 24 juin 2015,

il y a eu un incendie sur les voies entre Trappes et La Verriere (78) les trains ont été arrêtes, ce que je comprends bien sur.

Mais là où "le bas blesse" c'est que je suis rentrée chez moi à 20H45 au lieu de 18H30, car la SNCF comme à son habitude n'a pas prévu de bus de substitution depuis St Quentin en Yvelines.

Pour me rendre au Perray en Yvelines en transport en commun il n'y a que le train, à quand un service de bus ou de car. Partout dans les médias on nous dit "de privilégier les transports en commun" mais ras le bol d'arriver en retard au travail ou de rentrer très tard le soir chez soi. 

De plus encore une fois les informations étaient absentes, et les agents SNCF à Saint Quentin surement cachés pour ne pas répondre aux interrogations des voyageurs.

Enfin, je demande bien évidemment le remboursement, au moins partie,l de mon titre de transport mensuel pour m'avoir fait subir encore une fois un désagrément.

Le dernier en date était une panne du RER C à Meudon Val Fleury, donc obligée de changer de cap et je suis arrivée en retard au travail.

Madame Guntz Pascale

36 Route de Vilpert

78610 Les Bréviaires