Soutien à Zoubida le goéland. Zoubida reste dans sa famille. Merci à tous de votre precieux soutien.
Contacter l'auteur de la pétition
J'espère de tout cœur que ce couple obtiendra gain de cause .Cet oiseau ne pourra plus jamais voler malheureusement...et donc il ne survivra pas dans son milieu naturel, alors qu'on le laisse en paix entouré de personnes qui l'affectionnent.
Espèce protégée, d'accord, mais si pour choisir pour alternative l’euthanasie, je ne vois pas où est la protection de l'espèce.... Quant aux refuges, c'est bien qu'il en existent, c'est certain, mais Zoubida n'aura sûrement pas l'attention qu'elle a eu jusqu'à présent depuis 4 ans faut dire ce qui est! .Zoubida se laissera mourir de chagrin...il y de fortes chances...
Quant aux personnes ayant dénonçaient les faits il n'y a rien d’héroïque dans leur démarche bien au contraire c'est de la méchanceté gratuite, de la jalousie... ce ne sont pas des personnes qui aiment les animaux, c'est évident !.
Enfin pour finir j'espère que Zoubida va pouvoir rester dans cette famille aimante qui l'a adoptée au même titre que le chien et le chat de la maison.
A moins que le délit de compassion fasse partie du Code Pénal!!!
En tout cas c'est scandaleux!
pourquoi la justice est aussi bête et les gens qui on denoncer le couple eux c'est pareille, qu'es qui sont fait pour que tout cela arrive rien il me semble!!!!!! Alors franchement la justice na rient a foutre que alle enmerder les gens qui vive en paix s'en rien dire rien faire de mechand!!!! tous ce qui on ecrie un commentaire et qui a signer venez avec moi nous contacterons la perssone qui a ecrie se texte pui nous viendrons le jour du proces le16 juin 2015 le jour du jugement de Francis puis nounous batrons avec lui pour sauvez zoubida <3 <3 <3 <3 <3 !!!!
Quand on massacre un chien, quand on torture un chat ou n importe quel animal: pas de punition !!!!!! Il va peut être falloir se réveiller !!!!!
Honte à la justice
Re:
Pourquoi oublier toujours systématiquement les hommes battus ? Parce qu'il en existe aussi de nombreux cas, peut-être autant sinon plus que les femmes. Mais ici n'est pas le sujet.
J'espère de tout coeur qu'il le garderont car il fait pas de mal à personnes bon courage
Re:
Ce n'est pas la police, le probleme. Celle ci n'a fait que son travail : puisqu'il y a eu plainte elle a ete obligee de faire l'enquete et c'est un juge qui a pris la suite... Et maintenant le tribunal. C'est un engrenage une fois qu'il y a eu plainte ...
Alors, svp et par souci d'objectivite, ne rejetez pas la faute sur la police !
Le probleme, ce sont les delateurs, les denonciateurs, c'est a dire les con..... qui se sont plaint .
tente de lui reapprendre a voler afin de lui rendre sa liberte : on n'est
pas ici dans une histoire malsaine de detention arbitraire d'animal
ou de traffic
| This discussion has been closed. |