Solidarité envers la Famille Bonnet
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Solidarité envers la Famille Bonnet.
|
Visiteur |
#12015-07-27 17:06Bonjour j'ai signer la pétition le 2/07/2015, j'espère que sa vous aideras a faire bouger les choses désolés je peut vraiment rien mettre bon courage pour la suite comme même. |
|
| |
|
Véronique Marcos L'auteur de cette pétition |
#2 Re:2015-07-27 17:22#1: - Merci d'avoir signer, c'est déjà un bon soutien pour eux !!!
|
|
| |
|
Visiteur |
#32015-07-28 08:34de tout cœur avec Pat et Virginie et bien sûr avec les enfants .. Courage vous y arriverez |
|
| |
|
Visiteur |
#42015-07-28 08:54Soyons solidaire pour cette famille..énormes bisous |
|
| |
|
Visiteur |
#52015-07-28 12:16Pétition signée le 28/07/2015 |
|
| |
|
Visiteur |
#62015-07-28 19:32C'est normal ne pas laisser une famille en détresse essayer de contacter Marc Emanuel la fameuse émission sur tf1 pourquoi pas une simple suggestion courage |
|
| |
|
Loulou21 Visiteur |
#82015-07-30 12:45Je compatis à votre situation car la mienne est du même type. Les magistrats, personnalités, politiques ou autres n'en n'ont rien à faire. Eux vivent dans des domiciles confortables. Le pire c'est qu'aux yeux des impôts, du moment qu'il y a des murs et un toit, c'est habitable et donc imposable, et tant pis s'il n'y a aucune isolation ou sécurité.... Quelle société pourrie !!! Courage et patience. Ma situation dure depuis plus de 8 ans et n'avance guère. Vous avez tout mon soutien. |
|
| |
|
Visiteur |
#9 Re: merci bcp2015-07-30 16:54 |
|
| |
|
Visiteur |
#10 Re:2015-07-30 17:05Merci pour votre votre signature |
|
| |
|
Visiteur |
#112015-07-31 18:07Avec un peu de retard, signé le 31/07/15!!! De tout coeur avec vous!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#12 Re:2015-08-01 14:17Merci pour la signature pas crave pour le retard il y pas de délais |
|
| |
|
Visiteur |
#132015-08-11 00:08Bon courage a cette famille |
|
| |
|
Visiteur |
#152015-08-16 20:15Merci a tous ceux qui ont signe on espère que yen aura encore bcp d autres |
|
| |
|
Visiteur |
#16 Re:2015-08-20 19:03dèsolè de pas vous avoir rèpondu avent merci pour votre signiature et votre soutien vous aussi il faut vous batre et rien lachè bon courage a vous et merci encore
|
|
| |
|
Visiteur |
#172015-08-24 19:22J'espere que sa va marchez est bon courage |
|
| |
|
Visiteur |
#182015-08-24 19:5324.08.2015 courage vous tenez le bon bout |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.