Sauvons le hameau de Narbonne et sa chapelle
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons le hameau de Narbonne et sa chapelle.
|
Visiteur |
#12016-06-07 17:46Depuis de longues années la chapelle de Narbonne est un lieu de prière, de silence et de méditation. Elle est aussi un patrimoine culturel à préserver absolument. Il est donc impératif qu'elle garde ces deux attributions. |
|
| |
|
Visiteur |
#22016-06-08 09:13Le 08/06/16 sauvegardons le patrimoine... |
|
| |
|
Visiteur |
#32016-06-09 07:31Merci Madame MOTTIN pour ses chaleureux accueils pendant plus de 40 ans ....cette Chapelle est , pour nous , le symbole de son ouverture à l'Autre ....qu'il demeure à jamais . |
|
| |
|
Visiteur |
#42016-06-09 08:44Je trouve dommage que l'argumentaire de cette pétition soit aussi orientée "catho" et pas plus largement "sauvegarde du patrimoine", ce qui mobiliserait sans doute plus de gens... |
|
| |
|
DOM |
#5 Re:2016-06-09 09:03#4: - Tristesse d'un commentaire d'un autre âge ........notre culture est bien GRECO JUDEO CHRETIENNE ...et ALORS????
|
|
| |
|
Visiteur |
#62016-06-09 11:37Cette chapelle veille sur Grenoble et ses habitants ! Tenez bon.... |
|
| |
|
Visiteur |
#72016-06-09 12:16Cette chapelle a une histoire ...faites la revivre ! |
|
| |
|
Visiteur |
#8 Re: Re:2016-06-09 19:59Une chapelle est un lieu de culte avant d'être un joyau du patrimoine, pour moi. Si nos anciens l'ont voulue si belle c'est pour nous rapprocher du Ciel et une plus grande gloire de Dieu. |
|
| |
|
Visiteur |
#92016-06-11 14:57Aujourd hui samedi 11 juin 2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#11 Re:2016-06-13 01:10 |
|
| |
|
Dom |
#12 Re: Re:2016-06-13 07:07#11: - Re: Vive la mariee.."Vive le marie....et ?????? Vivent les maries....ainsi on a toutes les orthographes!!!!!!!
|
|
| |
|
Visiteur |
#132016-06-13 15:22Ce jour 13 juin 2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#142016-06-14 06:23Oups ! j'ai oublié une étape |
|
| |
|
Fannoise |
#15 La Chapelle de Narbonne2016-06-14 06:25Sauvons ce qui appartient à la région. Cette chapelle dans un paysage merveilleux |
|
| |
|
Visiteur |
#162016-06-14 08:12le 14 juin 2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#172016-06-14 12:3714.06.2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#182016-06-15 09:08le 15 juin 2016 Une chapelle restera toujours un lieu de prières, de rencontre avec le Tout Autre, avec notre Bien Aimé... Ne gâchons pas ce trésor dont le monde à tant besoin. Noëlle Martin de Géry |
|
| |
|
Visiteur |
#192016-06-15 12:29Le 15/06/16 |
|
| |
|
Visiteur |
#212016-06-19 16:29le 19/06/2016 Je suis pour la conservation de notre patrimoine |
|
| |
|
Visiteur |
#222016-06-22 06:39suite à la visite du site le 20 juin 2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#232016-06-23 06:03Nous sommes engagés aux cotés de tous ceux qui ont donné leur énergie et des moyens pour la sauvegarde du hameau de Narbonne. |
|
| |
|
Phil |
#24 Re:2016-06-27 09:36Sauvegardons le hameau de Narbonne , lieu de mon enfance ! Narbonne sans sa chapelle , difficile à concevoir ... |
|
| |
|
Visiteur |
#25 Re:2016-06-27 18:37 |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.