Nous soutenons le gouvernement polonais
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Nous soutenons le gouvernement polonais.
![]() Anonyme |
#12016-01-30 22:22salut je veut etre dans illumiati et je nai pas de moyen je suis seul |
|
| |
|
Visiteur |
#22016-04-10 02:49 Les récents évènements à savoir les agressions sexuelles massifs perpétrés par des immigrants musulmans ont été dans un premier temps volontairement passé sous silence par les plus grands médiats européens. Cela démontre que dans un état théorique de pluralisme qui peut être suggéré par le nombre important des médiats nous faisons face à un problème de plus en plus grand de trie et de gestion d’en haut de l’information. Mais nous faisons face en outre à un problème de censure, de passage sous silence et même dans les cas les plus extrêmes nous avons à faire à un phénomène de propagation d’informations mensongères dans les médiats européens. Nous attendons une réaction immédiate de la par de la commission européenne et du parlement européen concernant cette pétition ainsi que la planification des dates auxquelles pourront se dérouler les discussions relatives aux sujets cités si dessus. Nous invitons à nous contacter et à collaborer avec nous tout les citoyens des états communautaires qui ont un diagnostique similaire au notre de la situation actuelle régnant en Europe. Nous voulons œuvrer activement à ce que l’Union européenne continue à exister. Nous invitons à signer cette pétition et à faire parvenir le lien qui mène à elle au plus grand nombre possible de citoyens communautaire. |
|
| |
|
Visiteur |
#3 Re:2016-04-10 04:02 |
|
| |
|
Visiteur |
#4 Re:2016-04-10 04:03 |
|
| |
![]() Anonyme |
#52016-10-16 09:03Je suis consultant et je représente un groupe d'investisseur Libyen qui veulent investir leurs fonds dans une économie stable. En raison de l'instabilité politique actuelle dans leur pays, ils résident maintenant dans notre pays République du Bénin. Ci-dessous quelque domaines dans lesquels ces investisseurs veulent injecter leurs fonds. - L'industrie - Médecine - Touristiques - L'immobilier - Les chaines hôtelières - Construction d’hôpitaux - Développement Sanitaire - L'énergie renouvelable - Les antiquités et objets d'arts - Achat des métaux précieux Si vous cherchez des sources de financement pour un projet profitable Vous avez un bon plan de développement de projet aussi bien que détaillé lié à une des domaines mentionnées ci-dessus! Votre pays accepte des investisseurs étrangers! Nous voulons investir dans votre pays et souhaitons un partenariat portant sur les investissements à but lucratif dans les domaines suivants: E-mail: roland.osse@gmx.fr Mr Roland OSSE Meilleures salutations. |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
La fermeture de la Centrale for contemporary art, c’est NON ! | De sluiting van Centrale for contemporary art, dat is NEE! | No to the closure of Centrale for Contemporary Art!
5132 Créé: 2025-12-05
STOP A LA FERMETURE DE L’ECOLE MATERNELLE CHRISTIAN MERVEILLE!
870 Créé: 2025-12-05
Pour sauver notre yourte… et aussi l’habitat léger à Couvin !
638 Créé: 2025-12-06
Pétition pour la demande d’inscription sur la liste de sauvegarde du patrimoine de l’ancienne patinoire à Liège
643 Créé: 2025-12-01
À SA SAINTETÉ LE PAPE LÉON XIV : NOUS VOUS SUPPLIONS DE DÉCLARER LE SIÈGE EMPÊCHÉ DE BENOÎT XVI ET/OU DE FAIRE OUVRIR LA PROCÉDURE NÉCESSAIRE.
4145 Créé: 2025-11-20
🌲💚 POUR GARDER L'ESPACE DU GRAND-PARADIS À CHAMPÉRY (PISTE VITA, SENTIERS, FORÊT, ...) OUVERT À TOUS.TES, ÉTE ☀️COMME HIVER ☃️
236 Créé: 2025-12-08
Pour le maintien d'un Service Citoyen
6011 Créé: 2025-11-14
STOP AU PLAFONNEMENT DE L'INDEXATION!
201 Créé: 2025-12-10
BLA - Nature ou béton: il faut choisir et ce choix dépend de vous !
564 Créé: 2025-11-28
DEMANDE DE RÉVISION DU PROCESSUS DE CONSULTATION ET DE NÉGOCIATION
156 Créé: 2025-12-11
NON au champs agrivoltaique à Anthisnes
320 Créé: 2025-06-05
Pétition: Sauvons notre média de proximité Antenne Centre (ACTV) Contre le projet de fusion ou un tout autre plan !
222 Créé: 2025-11-25
Val-de-Travers : préserver le vrai NOËL à l'école et au parascolaire
168 Créé: 2025-12-05
Lettre ouverte aux Ministres Glatigny et Degryse pour leur demander de revoir les mesures d'économie dans l'enseignement
107 Créé: 2025-12-05
Le Frelon asiatique ! Un péril silencieux menace toute l’Europe.
4764 Créé: 2025-10-01
Le droit d'accès aux chiens d’assistance pour les travailleurs du CisssMe ayant un handicap ou en situation de handicap.
58 Créé: 2025-12-09
Pour que les Belges puissent voter à la Star Ac
199 Créé: 2025-12-05
Pour que Georges-Louis Bouchez… se taise.
894 Créé: 2025-12-01
Sauver l’École : pas en épuisant les enseignants !
5167 Créé: 2025-11-15
Pour que Roux Devienne Officiellement Courcelles : Signez la Pétition !
32 Créé: 2025-12-10
