Non a la fermeture de Notre école Jacques Prévert
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non a la fermeture de Notre école Jacques Prévert.
|
Virginie Pelletier L'auteur de cette pétition |
#12015-03-15 16:40Je suis contre |
|
| |
|
Visiteur |
#22015-03-15 19:59On fera tous pour gardé nos écoles :) |
|
| |
|
Visiteur |
#32015-03-15 20:03ce qui est rigolot dans l'histoire c'est qu'ils ne savent pas ou se trouve la panne mais qu'ils disent qu'elle n'est pas reparable !!! |
|
| |
|
pierrette Visiteur |
#42015-03-15 20:13pour tous les élèves les instits qui vont se retrouver ou? non a la fermeture de notre école le quartier se meure et on nous dit qu'on va améliorer la ROCHOTTE alors que tout ferme soyons nombreux pour se battre contre cette fermeture |
|
| |
|
Visiteur |
#52015-03-15 20:46Nn a la fermeture !!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#62015-03-15 21:16non a la fermeture de notre ecole |
|
| |
|
Visiteur |
#72015-03-15 21:38Ces deux écoles primaire et maternelle sont importante pour les familles qui vivent dans ce quartier. Je vois mal les parents séparer frère et (ou) soeur en mettant un en maternelle a un endroits et l'autre en primaire a l'autre bout de chaumont sans compter les problèmes pour les y amener... |
|
| |
|
Visiteur |
#82015-03-15 21:48Cest une super ecole elle ne doit pa fermer ses portes |
|
| |
|
laetitia |
#92015-03-15 21:52Super école ma fille y a été et mon fils devrais faire sa rentré en septembre honte à ceux qu' il veulent la fermé |
|
| |
|
FANNY |
#102015-03-15 22:18Moi j ai fait ma primaire dans cette ecole et ma petite soeur maternelle et primaire et on veut la fermer juste pour un probleme de chauffage mais ou va t on si les salaires des ministres et du president n etait pas si elevé il n y aurait pas tous ses problemes donc je dis NON A LA FERMETURE DE JACQUES PREVERT |
|
| |
|
Visiteur |
#112015-03-16 09:17Le 16 mars 2015 |
|
| |
|
Visiteur |
#122015-03-16 09:28Comment dire vouloir faire de l'éducation une priorité en France et fermer des écoles par manque de moyens de réparer un problème. Un problème qui ne devait pas être nouveau et qu'on a encore laissé trainer dans un pays qui vogue à la "va comme je te pousse" |
|
| |
|
Visiteur |
#132015-03-16 11:33je signe et soutien pour mes petits-enfants |
|
| |
|
Vive l'école j. Prevert NON a la fermeture!!!!! |
#142015-03-16 14:09Vive lecole j.prevert non a la fermeture!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#152015-03-16 14:59Très bon souvenirs dans cette école ,non a la fermeture |
|
| |
|
Visiteur |
#16 non a la fermeture!!!!2015-03-16 19:14Jy suis aller en étant petit a la maternelle non a la fermeture pétition signée |
|
| |
|
Visiteur |
#17 Pétition signer2015-03-17 07:25En tant qu'ancien écolier de Prevert, primaire et maternelle, je dit non à sa fermeture!! |
|
| |
|
Visiteur |
#182015-03-17 11:22d après les sondages jacques prevert maternelle et primaire est une des meilleurs école public de chaumont sur l éducation scolaire . On dit après que l avenir de la France dépend des enfants c'est une belle foutaise quand ont voit se qu'il font de notre école. Disons haut et fort NON A LA FERMETURE DE NOTRE ÉCOLE!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#192015-03-17 14:41Non a LA fermeture De Notre ecole |
|
| |
|
Visiteur |
#202015-03-17 17:11Merci a tous pour votre soutien |
|
| |
|
Visiteur |
#212015-03-17 23:03En soutient des enfants de ma famille et contre cette politique de merde . |
|
| |
|
Nana Visiteur |
#222015-03-18 12:37au lieu de nous bassiner avec le cout des réparations , ils feraient pas mal d'arrêter de faire des travaux genre cinéma à 8 salles , et de mettre au norme nos écoles qui en ont grandemant besoin , pour notre maternelle jacques prévert , ils ont qu'à mettre des panneaux solaires ce qui leur couterait moins cher et cela pourrait éviter de fermer nos 2 écoles. Et ça ferait du boulot en meme temps. c'est tout à fait faisable surtout que les grandes vacances arrive. Une maman en colère dont ses enfants sont scolarisés en primaire à Jacques Prévert. |
|
| |
|
Elisabeth |
#232015-03-31 20:40Des moyens pour nos enfants, pour leur éducation et leur avenir, il y en a, il faut simplement décider que c'est une PRIORITE ! C'est encore plus inacceptable dans un quartier comme celui de la Rochotte ! |
|
| |
|
Karité |
#24 Re:2017-02-08 22:49Avez-vous réussis ? |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.