Non à la fermeture de l'aéroport de Mascouche CSK3
Contacter l'auteur de la pétition
Outil économique
Citoyens sauvons notre aéroport
Re: Opinions.
#1: Sieur D'Arquenson - Opinions.
Merci pour votre soutiens je suis bien sur disponible pour vous aider à réaliser ce rêve gratuitement en autant que l'on puisse décoler de l'a`roport de Mascouche voici mon email pour qu'on se fixe un rendez-vous.
Promovoir l'aviation civile
Fermeture de l'aéroport de Mascouche
Encore des spéculateurs! C'est un aéroport qui est nécessaire dans cette région et il est implanté depuis assez longtemps et utile dans la région. Voilà plus de 30 ans qu'il existe.
Il a permis à bien des pilotes de faire leurs premières armes.
Fermeture de l'aéroport
Non a la fermeture de CSK3
aéroport de Mascouche CSK3
Étant moi même originaire de cette région, elle y ai depuis si longtemps le temps ou il y avait seulement des champs agricole et que la population de cette ville était en dessous de 10,000 habitant, elle a fait connaitre cette ville et contribué a son développement et que maintenant on en veule plus au profit de concession automobile ou de promoteurs immobilier..... corruption!!! $$$
un besoin
Pour notre région,notre mondes,les touristes et pour la relève...merci pour votre signature.
J'espère de tout cœur que les gens de l'aéroport vont gagné cette bataille.Go go Mascouche Q.c.
mascouche
Re:
La ville lance des arguments non fondés... Des subventions fédérales et provinciales sont disponibles pour supporter les transport de personnes. Les coûts de réfection sont un faux débat!
CSK3
votre aéroport au détriement de condos ou autres, tout ça dans un élan de bonté pour vous soulager financièrement euh ! les quatre conseillés qui ont voté POUR sont la suite du Maire Marcotte, ce même maire qui, quelques mois après la dernière élection a fait bondir votre compte de taxes pour certains jusqu' à 20%, celui-qui a été accusé au criminel, borne fontaine à 650.00$, UPAC qui enquête présentement sur les terrains de l'aéroport, oui ! oui ! ils vont vous remettre ces sommes soyez sans crainte faite leurs confiance ....
| This discussion has been closed. |
Opinions.
2) Il y a de l'avenir dans l'aérien.
3) L'aéroport de Mascouche est une rareté.
4) Je suis incrédule devant la volonté que pourraient avoir des gens de s'installer pour vivre près d'une autoroute.
5) Je voudrais amener mon fils faire un tour d'avion.
6) L'avenir nous dira jusqu'à quel point la cupidité et la corruption des acteurs politiques et financiers sont importants.