Militaire relevé de ses fonctions
Contacter l'auteur de la pétition
Voir un peu plus loin que ce que l on peut voir de près ... Ce militaire était peut être en pause simplement ou en fin de service...
Merci à lizz printz (Facebook) c'est gauchiste anti militaire qui a pris cette photo !! Conasse
Donfut Bernard
adjudant en retraite
Je suis fière de nos militaires ... On ne peut pas perdre son job pour un cadeau ... Rendez lui son job !!!!
Qu'il reprenne ses fonctions et qu'il nous protège nous les citoyens de ce pays !
Et il a été viré pour ça? C est facile de juger.....il était peut-être tout simplement en pause ou en fin de service. Honteux tout de même ! !
Il ne faut vraiment rien avoir a faire, si on passe son temps a détruirela carrière de quelqu'un. J'espère connasse, que ce genre de truc t'arrivera un jour. Juste un conseil, ne vient surtout pas trainer dans mon coin.
Je trouve cela inadmissible que ce militaire soit démis de ses fonctions sur base d'une photo...
Quand à la charmante personne qui a pris cette photo vous n'avez aucun respect de la vie d'autrui, il est interdit de photographier et diffuser la photo d'une personne sans son autorisation !!!!
Quand on en voit certains qui sont payés bien cher et qui ne sont là que pour faire n'importe quoi (le gouvernement)
soyez un peu logique Messieurs qui décident de l'avenir de ce militaire en quoi ce militaire a-t-il fait quelque chose de grave ?
Ce militaire est là pour nous protéger au péril de sa vie et pour une malheureuse photo on le vire !!!! Quelle honte !
je vois que la photo a été prise par une femme d'origine de Tournai,elle fait honte a notre ville, elle est partie a bruxelles qu'elle y reste, elle n'est pas digne de s'appeler Tournaisienne!
| This discussion has been closed. |