Québec doit payer pour la prévention dentaire de nos enfants
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Québec doit payer pour la prévention dentaire de nos enfants.
|
Visiteur |
#12016-02-23 00:0022 février 2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#22016-02-23 01:5222 février 2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#32016-02-23 10:32Je trouve que les soins dentaires devraient passer au complet sur la carte d'assurance maladie. C'est tellement dispendieux aller chez le dentiste que je me privé d'y aller. |
|
| |
|
Visiteur |
#42016-02-23 13:27Février 2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#52016-02-23 16:40Ce n'est pas en investissant sur des prothèses dentaires à 2500$ et plus et cela à tout les 5 ans, qui vous bâtira un régime de pension lors de votre retraite. Conserver sa bouche en santé c'est la garantie de jouir de la vie et comme les enfants d'aujourd'hui sont l'avenir du Québec leur santé buccale est un investissement rentable. Pour y arriver, on a qu'à faire une supervision buccale deux fois l'an, un petit nettoyage et voilà ! Oui, la prévention dentaire, c'est IMPORTANT. Il faut s'en occuper. |
|
| |
|
Visiteur |
#62016-02-23 18:08a l'instant |
|
| |
|
Visiteur |
#72016-02-23 18:10je vient tout juste de signé..... |
|
| |
|
Visiteur |
#82016-02-23 19:3523 février 2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#9 à savoir !!!!!2016-02-27 01:52Le Fluor | Aubonsens <à suivre... S’il y a donc un moyen efficace de faire diminuer les caries des enfants, c’est évidemment le remplacement des sucres raffinés présents partout ! par du sucre complet ou d’autres sucres naturels (fruits, miels, sirops végétaux). |
|
| |
|
sebsthilaire |
#10 Re:2016-02-28 00:38Même chose pour moi et ma conjointe. Quand nous n'avions pas d'assurance, on se privait, on y allait pas chaque année mettons. |
|
| |
|
Visiteur |
#112016-03-09 15:56 Le l'ai signé de ce jour, le 9 mars J'ai été très surprise, je croyais que les frais dentaires pour les enfants étaient couverts... Tout comme le club des petits déjeûners, les soins dentaires font parties d'une bonne partance dans la vie... Sans discriminations..... Lucie Beaulieu (sans enfants) |
|
| |
|
Visiteur |
#122016-04-22 13:29le 22 avril 2016 |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.