Démission de Line BEAUCHAMP
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
... chose faite déjà. 200 000 signatures il me semble. Ça change rien des pétitions de ce genre.
Re:
Plus encore, il ne devrait émettre aucune opinion personnelle sur la hausse des frais de scolarité. Une atteinte à la démocratie des étudiants (en permettant des injonctions à certains étudiants tout en forcant les professeurs à retourner en classe dans les établissements en grève/boycott) devrait être l'unique point!
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: J'ai un double de mon commentaire, je crois que un seul est complet.
SAVOIR, C'EST POUVOIR! c'est maintenant le Temps d'y voir...
Pétition canadienne, contre l'augmentation des frais de scolarité.
J'crois sincèrement que la formation Collégiale et Universitaire de nos descendantEs est un investissement pour l'avenir de notre pays. Pour notre jeunesse canadienne, c'est un investissement raisonnable qui leur fournit des outils pour devenir autonome et responsable, autrement, pour le développement de tous les services dans nos communautées.
Surtout qu'il en coute moindre financièrement pour former un étudiant que pour loger et réhabiliter un prisonnier. Pourquoi les massacrer? Nos enfants sont intelligents et doivent se dépasser, se cultiver, se politiser et se sensibiliser aux besoins humains. Un gros pourcentage des étudiants ne peuvent compter sur le support financier de leurs parents pour poursuivre leurs formations professionnelles, le support de 'Prets et Bourses' est d'une grande nécessité pour certains et peu importante pour d'autres.
Nous vivons dans un pays, anglophone et francophone, et démocratique alors Madame la Ministre et les Gouvernements doivent les écouter. Se tromper, c'est humain et se reprendre, c'est divin...
SAVOIR, C'EST POUVOIR! et C'EST MAINTENANT LE TEMPS D'Y VOIR!
Soignez votre français svp.
Je ne peut signer une pétition bâclée comme celle-ci, désolé!
Re: À MC
Ré-écris le message comme tu penses qu'il devrait être véhiculé plutôt que de simplement dire qu'il n'est pas à la hauteur de tes attentes, et nous mettrons la pétition à jour.
« Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Re: Soignez votre français et vous Monsieur, corrigez votre grammaire à corriger!
1. C'est votre opinion sur la demande de démission de la Ministre que nous voulons et non un cours de français #93...
2. Vous etes plus petit dans votre écoute et le support aux étudiants que votre ministre!
(À la chambre des communes? Soignez votre français svp. Je ne peut signer une pétition bâclée comme celle-ci, désolé!)
"Je ne peux signer une pétition (fait à la hâte et sans précaution) bâclée comme clle-ci, désolé!"
3. Merci de corriger votre grammaire Monsieur. Vaut mieux écrire à la hâte que rien dire du tout et qui crache en l'air, son crachat lui retombe sur le néz!
Que la Paix, Respect et Support aux étudiants soient pour vous l'ACTION d'une excellente cause!
| This discussion has been closed. |