Démission de Line BEAUCHAMP
Contacter l'auteur de la pétition
La ministre Beauchamp, il y a déjà huit semaines, par son refus de dialoguer, a provoqué le chaos social que l'on vit présentement.
Elle n'a paaaaas la compétence requise pour être ministre de l'éducation. Elle n'a d'autre écoute que son orgueil de gagner. Elle se fout des étuduants... tout comme son premier ministre qui, hier, dévoilait sa vraie nature en se moquant des étudiants.
Non les jeunes ne sont pas des assistes mais des futurs adultes responsable et travailleur pour que le monde soit plus juste.
Une autre pétition a signer, complément parfait a celle-ci.
Comme suite a l'excellente entrevue de JE nous démontrant par des faits réels et non pas fictifs ce que les PRÉDATEURS SEXUELS peuvent faire et font a nos jeunes filles sans oublier les jeunes garçons, nous n'en avons pas vu lors du reportage mais il y en a quand même. Nous signons cette PÉTITION et nous demandons au GOUVERNEMENT DU QUÉBEC de LIBÉRER un budget pour que nos POLICIERS puissent travailler dans ce dossier à plein temps... Le gouvernement ONTARIEN a mis sur place un projet qui leur a donné d'excellents résultats et nous QUÉBÉCOIS nous voulons et avons le DROIT d'avoir le MÊME soutien de la part de notre GOUVERNEMENT.
JE’s interview held on October 28th 2011 showed us real facts about this unacceptable situation : sexual predators are surfing the Internet in order to talk, to see and to meet with our young kids... for them to satisfy their sexual urges of pedophilia. Victims are all under legal age, sometimes even under 12 years old.
In Ontario, the Government allows a special budget in order to act, caught the predators and protect our kids from this situation. We, in Quebec, found UNACCEPTABLE that our Government does not do the same ! It is now time to react.
Sign this petition, send it to your friends and family.
Quebec Government needs to take action now by opening special budget for our police forces being able to have constant presence on the net, to protect and safe our kids.
Gervaise Vallée
Il y a 40 ans, j'ai décroché pendant 2 ans pour gagner des sous, même s'il existait un système de prêts et bourses!!!
Heureusement, qu'après ces deux années d'un travail non-gratifiant, j'ais réussi à reprendre mes études et que je pouvais compter sur une aide gouvernementale minimale.
Aujourd'hui, une personne qui abandonne ses études, sera en compétition directe avec la main d'oeuvre chinoise, que plusieurs de nos insdustriels favorisent!
Je suis pour la GRATUITÉ scolaire parce que je considère le SAVOIR comme une richesse naturelle qui devrait servir la collectivité québécoise d'abord...pour une richesse COLLECTIVE.
AUCUNE autre forme de richesse naturelle en promet AUTANT
D. Chabot, ing.
Françoise
Je la soutiens gratuite pour être accessible à tous et adaptée le plus tôt possible, qui plus est laïque soit en distance des pratiques religieuses qui doivent se dérouler dans les lieux de cultes préservant ainsi la spiritualité comme une liberté individuelle au nom du droit à la différence.
pour mener à terme son mandat.
Madame Beauchamps n'est pas à sa place...
Monique L.
Re: Chose
Une pétasse demeure une pétasse quoi que l'on fasse, quoi que l'on dise, quoi que l'on pense, et en quelques langue qu'on l'exprime ...........cela ne se discute pas ......point.........bien qu'il soit toujour possible d'être pointilleuse... un point final n'est souvent qu'une incapacitée à communiquer...mais que vous importe tout cela...vous dormez sur votre pointillé...
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Re: Chose
Une pétasse demeure une pétasse quoi que l'on fasse, quoi que l'on dise, quoi que l'on pense, et en quelques langue qu'on l'exprime ...........cela ne se discute pas ......point.........bien qu'il soit toujour possible d'être pointilleuse... un point final n'est souvent qu'une incapacitée à communiquer...mais que vous importe tout cela...vous dormez sur votre pointillé...
| This discussion has been closed. |
Ce qui se passe présentement dans notre société a aucun sens
Nous sommes dans un québec supposément démocratique. En tant que de la génération des baby boomers, je suis depuis le début les revendications des 3 associations étudiantes et personnellement je suis outrée devant l'inertie de Madame Beauchamp ainsi que jean charest, ce dernier se comporte avec arrogance et mépris envers ces étudiants, qui, dans quelques années vont se retrouver dans des défis extremment importants. Monsieur Charest, la collectivité c'est nous tous c'est pas seulement que votre égo et votre réussite personnels. Une ministre et un PREMIER MINISTRE SE DOIVENT D'ETRE A LA HAUTEUR. PAS SEULEMENT POUR LES INTERETS DES RICHES ET LEURS AMIS. LES PIECES DE THEATRE C'EST TERMINÉES. LE PEUPLE DU QUEBEC REVENDIQUE ET VOTRE DEVOIR EST DE L'ECOUTER. NOUS SOMMES DANS UNE PERIODE, NOUS LES QUEBECOIS, DE CHANGEMENTS, DE REFLEXIONS ET NOUS ALLONS NOUS UNIR ET TRAVAILLER FORT POUR NOUS ENTRAIDER ET CONTINUER A REVENDIQUER NOS DROITS .......SUR LE GAZ DE SCHISTE, PLAN NORD, NOTRE LANGUE OFFICIELLE, LA LANGUE FRANCAISE. NOS VALEURS CULTURELLES, NOTRE EAU, NOTRE ELECTRICITE. IL Y A UN DICTON QUI DIT QUI RISQUE RIEN N'A RIEN. ALORS C'EST FINI LA RECREATION ET NOUS ALLONS FAIRE NOS DEVOIRS EN TANT QUE CITOYENS ET CITOYENNES POUR NOTRE AVENIR COLLECTIF AINSI QUE POUR NOS GENERATIONS FUTURES