Déchoir Mohammed Aliween de sa nationalité marocaine
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Déchoir Mohammed Aliween de sa nationalité marocaine.
|
Visiteur |
#12011-02-26 04:38salam je m'apelle oussama du maroc ,je peux avoir votre email svp |
|
| |
|
Abednbi Visiteur |
#22011-02-27 05:41Salam Oussama. Mon email est moroccanforlife@hotmail.com, mon nom est Abednbi... |
|
| |
|
YOUSSEF REGRAGUI Visiteur |
#3 Anti Mohamed aliwine2011-02-27 19:36Je veut que ce Mohamed aliwine qu'on lui retire sa nationalité marocaine ! il l'as mérite pas & mercii mes fréres et soeurs !! |
|
| |
|
Visiteur Visiteur |
#4 Re: Anti Mohamed aliwine2011-03-03 00:31je pense que ce monsieur il a le droit de dire ce qu'il pense .!!!!!!!retirer sa nationalité marocaine!!!!!!!pas trés intelegent ce qui tu dis c un peut bete |
|
| |
|
Visiteur Visiteur |
#5 Re: Anti Mohamed aliwine2011-03-03 21:42 |
|
| |
|
Visiteur |
#6 salamo 3alikom2011-03-05 01:50enaa Bghiit email dyaal hed Mohammed alewin psk chi hedra galha 3aando saaaah mé chi héja khra dfechhaaa |
|
| |
|
f.youssef Visiteur |
#8 :::::salam mandonch rak tasta7a9o2011-03-06 20:36ana wald acha3be wald hay cha3bi ( c .y .m )ana 3andi al ya9ine anak omi o klamak ma 3ando 9ima al mostawa adirassi 0000/000000 alah howa li ka ya3ti al molk l 3ido kalmate maghribi tjibe lik al 3aze fine ma konti mi anta mal9itch chi na3te anwasfak bih siwa 3acha al malik wahna m3ah tal mooooooooot al machmote |
|
| |
|
unknown Visiteur |
#9 SALAMO alikom2011-03-10 20:46Salam tout le monde je suis un étudiant marocain résident en France depuis des années,je préfère parler français car je n'ai pas de lettres arabes sur mon clavier, c'est pas notre sujet en tous cas , bon que puis-je dire à propos de Mohamed aliwine, je l'ai beaucoup critiqué au début mais quand j'ai bien réfléchis j'ai trouvé qu'il a quand même raison, il est weld cha3b maghribi comme moi et comme vous , mes amis le Maroc doit changer, arrêtez de vous disputer, et préparer vous pour améliorer notre pays, pour moi je vais revenir au Maroc pour créer mon entreprise ainsi des emplois, je serai là et je ferai tout ce que je pourai pour aider mon peuple(je ne suis pas un fils de ministre, ni un fils de millionnaire, j'ai fait comme vous mes études dans des écoles publiques, klite le3ssa fi primaire comme la plupart de ma génération, je vous invite à participer dans la politique parce que vous les jeunes , vous êtes les principales personnes sur lesquelles le Maroc doit compter, et soyez prêts pour faire des sacrifices pour le Maroc, il a besoin de nous, être marocain ce n'est pas un droit mais c'est une chance |
|
| |
|
Visiteur Visiteur |
#10 au sujet de mohamed aliwine2011-03-10 22:57#3: YOUSSEF REGRAGUI - Anti Mohamed aliwine youssef regragui .........je croie que tu n as rien compris......................tout le monde a le droit de dire ce qu il pense meme envers le rois parceque le rois mohamed v ce n es qu un etre humain comme toi et moi parfois on luis ment on ne luis dis pas la virité alors il faux qu il sache ce que pense une partie des marocain ..........et lorsque on est marocain on le reste ................... |
|
| |
|
rachid filali Visiteur |
#11 slt2011-03-13 21:10salam khoya mohamad aliwin bravo tawa7d ma9dar yjawbak chi jawab w9na3ni ana bravo ta7ya lik awld lyousofya nta katgol rir l7a9 wlah ynsar l7a9 wtawra 9adima hd lmara khitab dyal cha3b |
|
| |
|
Visiteur |
#12 mohamad iliwin sad9 wrajl w9ari wewa3i2011-03-13 21:15nta asa7bi tbarklah 3lik mo3a9 wdarti had chi kamal lak alf ta7ya akhi brina milkya barlamanya asidi ayah baraka hna madlomin fi bladna baraka man skat wa tunisi raha t9dmat w7na maw3idona yawm 20mars khitab acha3b |
|
| |
|
Visiteur |
#13 Re: Anti Mohamed aliwine2011-03-26 20:49#3: YOUSSEF REGRAGUI - Anti Mohamed aliwine Mohamed aliwine howa rajel kolchi khowafa ola aychine mezane fi maroc bi chafra . et tout jour ntoma tatrebto raskom bel margib . ntoma tatfesdo et tatserko ofi alakhir chiwahed lakal tatseko taykon howa khain ola matayhabch blado . anodo men haas a chafara y iich Mohamed aliwine imot khawa . ktelto fina rouh mouatana |
|
| |
|
Visiteur |
#14 Mohamed aliwine2011-03-26 20:51Mohamed aliwine howa rajel kolchi khowafa ola aychine mezane fi maroc bi chafra . et tout jour ntoma tatrebto raskom bel margib . ntoma tatfesdo et tatserko ofi alakhir chiwahed lakal tatseko taykon howa khain ola matayhabch blado . anodo men haas a chafara y iich Mohamed aliwine imot khawa . ktelto fina rouh mouatana
|
|
| |
|
Visiteur |
#15 Mohamed aliwine2011-03-26 21:02
ach daro walo 20am kol am ykolo tanmiya machna walo flos tatsek mawazin ydiw flosse wel moatalin yaklo fi alassa ryal matakdoch men andhoum klit lassa tachbeht fi barlaman ana fi canada rjal makdemch tayetewk 1300dollar fi chahr tatlka khedma . hrebt hna canada ala wed ma tanhmelch al hokra fi markhib wakha ana aych mizaan vive Mohamed aliwine |
|
| |
|
Visiteur |
#162011-03-30 17:51tbaralah 3lik |
|
| |
|
Visiteur |
#17 Re: Re: Anti Mohamed aliwine2011-04-14 05:47 |
|
| |
|
Visiteur |
#182011-05-15 03:20mohammed aliween rajel w ntouma chmayet ydikom fih azwamel |
|
| |
|
Visiteur |
#192011-05-21 00:35hola quiro nemero de aliween.para hablar quonil.cracias |
|
| |
|
Visiteur |
#202011-05-21 20:18hola senior aliouine comostas.vive aliouin vive mohamed aliouin. |
|
| |
|
vive aliouin |
#212011-05-21 20:19vive aliouin |
|
| |
|
Visiteur |
#22 Re:2011-06-02 01:51RELEVEZ LA TETE VOTRE CAUSE EST JUSTE SOYEZ SOLIDAIRES ET
Le Roi est présenté dans la presse nationale et Sa part représente plus 1 milliard d’Euro= 10 milliards de Je pose une question aux élites qui ont servi le monarque Mohamed 6 a
|
|
| |
|
Visiteur |
#23 Re: Re:2011-06-02 01:56RELEVEZ LA TETE
Mohamed 6 doit être
RELEVEZ LA TETE
Mohamed 6 doit être
|
|
| |
|
Visiteur |
#24 Re: Re: Re:2011-06-02 01:57RELEVEZ LA TETE VOTRE CAUSE EST JUSTE SOYEZ SOLIDAIRES ET
Chaque jour qui passe, Pour un observateur neutre toi et ton père avez servis les Il est de ton intérêt
|
|
| |
|
Visiteur |
#25 Re: Re: Re: Re:2011-06-02 02:00RELEVEZ LA TETE VOTRE CAUSE EST JUSTE SOYEZ SOLIDAIRES ET
Chaque jour qui passe, Pour un observateur neutre toi et ton père avez servis les Il est de ton intérêt
|
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.