CONTRE LES PRÉDATEURS SEXUELS...
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the author of the petition.
This comment has been removed by the author of the petition.
l humanisme
a commencé cette pétition
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Je signe cette pétition en preuve de ma bonne foi... effectivement elle pourrait être acceptée par l'assemblée Nationale si elle respecte les critères et elle sera, avec les autres, un poids de plus dans le balancier. C'est ensemble qu'on y arrivera... pas chacun dans notre coin! ;-)
Il vous faudrait regarder vos messages privés sur FB et voir dans "autres" vous comprendriez pourquoi vous ne savez pas qui je suis... je veux bien signer la pétition, mais il y a un problème à règler puisque je ne reçois pas le courriel de confirmation! :-)
Re: Il y a 20 ans, j'ai été heureuse...
#569: - Il y a 20 ans, j'ai été heureuse...
J'ai lu.
Je suis bouleversée complètement. J'ai ressenti des sentiments que votre fille et votre fils ont vécu.
Ces anges sont là pour nous.
C'est l'horreur qu'ils ont eue.
Pour vous c'est l'horreur aussi.
Je suis avec vous de tout coeur.
Je crie justice pour vous. Je crie aussi réparation de ce mal. Je suis révoltée par l'inaction judiciaire.
Et je veux que vous sachiez toutes les personnes qui compatissent avec vous.
Merci pour le courage d'avoir raconté.
Je vous souhaite toute la force possible et que cette pétition donne le résultat que l'on attend.
Aujourd'hui mon beau frère, multi-récidiviste est à nouveau sorti de prison .... à quand la prochaine victime ????
mais JE SUIS POUR : la chambre a gaz ,l'euthanasie ,la chaise électrique ou toute les relocaliser dans le grand nord sur une ile sans eau ,sans nourriture ,parce que le gouvernemaman actuel les récompenses au lieux de les punir !
| This discussion has been closed. |