CONTRE LA TAXE AU KM
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition CONTRE LA TAXE AU KM.
|
Visiteur |
#12014-02-07 13:50je dis MERDE à ces lois DE MERDE. |
|
| |
|
!!! |
#22014-02-07 13:59Solidaire Crions sur nos murs ce statut : Politiciens! "Nous ne voulons plus de vos solutions Il n'y a plus de rêves pour cette génération Nous ne voulons plus de vos solutions Nous ne voulons plus de vos solutions L'union fait la force mais dis qui fera l'union ?" ENSEMBLE FAISONS CETTE UNION ET MARQUONS CE COUP SUR FACEBOOK ET TWITTER |
|
| |
|
Visiteur |
#32014-02-07 15:12Les gens n ont plus d'argent !!! Faut vous le chanter comment ??? Une pétition pour que les salaires des ministres soient revus à la baisse pour qu ils "contribuent" à la crise également, voilà ce qu il faut ! Ha là si on touche à leurs sousous, là ils seront pas contents ! Et bien nous non plus on n est pas contents de vous, les sénateurs sont payés alors que même pas le tiers se présente au sénat tous les jours, nous si on ne va pas travailler on n est pas payés ! Ce qui va dans un sens, doit aller dans l autre, messieurs les ministres ! |
|
| |
|
Visiteur |
#42014-02-07 15:17Ces incroyable jusque ou vont ils aller pour nous a pauvrire réagissons tous ensemble |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2014-02-07 16:40- Date de la suppression: 2014-02-07
- Raison de la suppression:
|
Le Renard L'auteur de cette pétition |
#6 Re:2014-02-07 16:43 |
|
| |
|
Visiteur |
#72014-02-07 16:49ils ne faut plus se laissé faire par l'état, se ne sont que des voleur, ils veule nous voir soumit a leur volonté. ils veule nous dépouiller de tous se qu'on a."ils faut se battre" |
|
| |
|
Visiteur |
#82014-02-07 16:49Encore une taxe pour les travailleurs... Et encore une fois, les étrangers ne paient pas... |
|
| |
|
nini |
#92014-02-07 16:55Marre des taxes que l'ont nous impose, il est temps pour nous de réagir avant que ce soit trop tard pour nous pauvre travailleur |
|
| |
|
Visiteur |
#102014-02-07 17:05ses une loi pourri arrette de vote pour des imbeciles qui ns pourri la vie et ne pense meme pas a nous et au enfants que vont til devenir dans le future ses honteux de diminue les chomage et tout salaires ses honteux il vont mieux quil verifie tout et remettre de lordre ses honteux pour la belgique et taxe les ministre on nen na marre de les angraisses |
|
| |
|
Visiteur |
#112014-02-07 18:21Raquetteurs |
|
| |
|
Visiteur |
#122014-02-07 18:45Que l'on diminue les salaires de nos chers ministres à la place et 1 gouvernement suffirait pas besoin de 4 |
|
| |
|
Visiteur |
#132014-02-07 18:46atteinte a la vie privée et escroquerie l état belge me dégoute !!!!! bientot ils vont nous mettre des caméra dans le cul !!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#142014-02-07 18:47Marre c'est encore les gens qui travaillent qui vont payer! |
|
| |
|
Visiteur |
#152014-02-07 19:16160 Km par jour pour le boulot... Vais m'inscrire au chômage alors... :p |
|
| |
|
Visiteur |
#162014-02-07 19:17On nous taxera bientot au mètre cube d'air respiré |
|
| |
|
Visiteur |
#172014-02-07 19:45Je trouve cela honteux... |
|
| |
|
Visiteur |
#182014-02-07 19:48pq nous mettre la tête sous l'eau??? après virer tant de demandeur d'emploi a mi temps ,ils devaient encore nous trouver une saloperie pour nous faire cracher au bassinet, encore faudrait il que sa servent a ENTRETENIR NOS ROUTES! |
|
| |
|
Visiteur |
#192014-02-07 19:50Raquetteurssssss, yem, y en a marre!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#202014-02-07 19:57cette taxe est juste une arnaque de plus,une taxe deguisee pour engranger plus de fric encore,taxe juste pour compenser l incapacite de ceux qui nous gouvernent. |
|
| |
|
Visiteur |
#212014-02-07 20:39Et quoi encore.... Bientôt il y aura une taxe sur le nombre de fois que l'on ira pisser ou + . On est où, sous quel régime? |
|
| |
|
moi&moi |
#22 Re:2014-02-07 21:11je dis qu'il faut un beau gros bordel de (1 et de (2 CESSER DE REVOTER LES MEMES TDC BORDEL DE MERDE |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2014-02-07 21:43- Date de la suppression: 2014-02-07
- Raison de la suppression: 2 fois
|
sturmi |
#242014-02-07 21:44Et après le code barre sur le poignet .....droit ???? |
|
| |
|
moi seule |
#25 pppfff2014-02-07 21:45va la payer toi même la taxe , avec tout les km que vous faite pour des reunion a la con de ce genre faut vraiment pas etre seul dans leur tête , pour inventer des taxe et taxe et surtaxe et encore des taxe pureee y a pas qlq1 qui ces allez taxez leur cerveau svp pffff |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Artistes belges contre les violences policières
1 306 signatures
1 306 Signatures / 7 jours
7 Jun 2026
Proposition de session de juin allégé au Séminaire de Floreffe
818 signatures
818 Signatures / 7 jours
5 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 506 signatures
310 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
274 signatures
274 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Ca suffit ... y en a marre : les zones piétonnes aux piétons !
257 signatures
257 Signatures / 7 jours
4 Jun 2026
Dites NON au projet de NEWCLEO à Beaumont/Savigny
223 signatures
223 Signatures / 7 jours
3 Jun 2026
Contre les réformes ! Pour l’avenir de nos enfants !
3 628 signatures
189 Signatures / 7 jours
19 May 2026
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
405 signatures
179 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Ajout d'arrêt au nouveau parcours de transport scolaire
177 signatures
177 Signatures / 7 jours
4 Jun 2026
Om het nieuwe, te dure afvalophaalsysteem te herzien
661 signatures
177 Signatures / 7 jours
3 May 2026
Pétition pour le maintien du manège de chevaux de bois sur la Grand-Place d'Ath
309 signatures
78 Signatures / 7 jours
1 Jun 2026
NON (définitif !) aux EOLIENNES ENECO-ASPIRAVI à Clavier, Havelange et Somme-Leuze (Mai 2026)
967 signatures
76 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.