Autorisés les pittbulls sur le territoire Québécois
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Autorisés les pittbulls sur le territoire Québécois.
|
Visiteur |
#12016-06-16 17:31Pas de mauvais chien que de mauvais maître!!! |
|
| |
|
auteur de la petition |
#2 Re:2016-06-16 17:42Effectivement se sont les maîtres qui font les chiens |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2016-06-16 17:44- Date de la suppression: 2016-06-16
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#42016-06-16 18:08Ce n'est pas la solution. .. avant de bannir une race. .. proposez autre chose ! |
|
| |
|
Visiteur |
#52016-06-16 20:18Free Pitbulls |
|
| |
|
Visiteur |
#62016-06-17 00:32Esti de gouvernement épais de caliss yer temps de se reveiller tbk |
|
| |
|
L'auteure |
#72016-06-17 04:36Quand y'a eu la passedes husky qui on tuer au bebe on les a pas banis pour autant pk'a a cause d'une madame tuer par un pittbull faifrais les banir?? |
|
| |
|
Visiteur |
#82016-06-17 14:41Interdire n'est pas une solution. Parlons plutot de reglementation!! |
|
| |
|
Visiteur |
#92016-06-17 18:56Je suis contre l'abolition des pitbulls de plus c'est les maitres qui contrôle leur chien et on ne peux pas détruire une espèce animal juste pour une situation au québec |
|
| |
|
Visiteur |
#102016-06-17 18:57Fuck Le Système :p Bienvenue au Québec ou nous sommes gérer par une gang de crétin sale |
|
| |
|
Visiteur |
#112016-06-17 21:30Le problème est pas la race de chien mais le manque d'encadrement avec les adoptions de chien. Trop de gens s'improvise éleveur dans le but de faire de l'argent alors que sa devrais être une passion avant tout. De plus les gens qui adopte des chien ont tendance à sélectionner la race de.leur choix sur des points esthétique (les gens adopte des chiens uniquement par se qu'il les trouve mignon et beau) se qui est une grave erreur! Quand nous prenons la décision d'adopter un animal il faut être certain de faire le bon choix et de connaître les besoin de la race choisi. Se n'est pas tout les chien qui peuve vivre en ville ou dans de petite appartement . De plus il faut s'assurer de pouvoir subvenir à besoin du chien que se sois en temps en affection etc... |
|
| |
|
Visiteur |
#122016-06-17 21:35Allé les amis on veut gardé nos pitbull !!!!!!!!!!!! |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.