Appuie Permis Brasserie de la Contrée
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Appuie Permis Brasserie de la Contrée.
|
Visiteur |
#12013-10-01 17:41Très rare sont les beaux projets de communauté dans notre région. Donc quand j'ai été mis au courant de celui-ci j'ai tout de suite été emballer. Ce projet à mon appui total et je veux que vous le sachiez. Je ne comprends pas du tout le pourquoi de cette attente qui risque grandement d'affecter ce projet. SVP Faites que notre communauté ne soit pas pénalisé par trop de indifférence face à ce projet. Soyez vifs et enthousiasme face à passion et à notre désir que ce projet aille de l'avant rapidement. Merci |
|
| |
|
Visiteur |
#22013-10-01 17:55Je veux aider une petite entreprise à démarrer |
|
| |
|
Visiteur |
#32013-10-01 18:13Je crois que les citoyens devraient s'informer sur le type d'organisation i.e. solidaire, d'économie sociale et voir dans l'organisme sa grande valeur pour la région plutôt que de craindre de perdre quelque chose à la lecture du mot BAR. |
|
| |
|
Visiteur |
#42013-10-01 20:32oui et je veux une réponse car je voudrais aller prendre une draf avec une jeune fille de votre coin une petite,petite cousine ,je dit simplement son prénon fibette,contacter-moi si réussi je demeure a baie-james mais la distance n'a peu d,importance avec l,immencité de notre territoire,merci capcote@hotmail.com... |
|
| |
|
Visiteur |
#52013-10-01 21:08Une belle initiative que cette brasserie dans notre région (contrée)! Je vous souhaite beaucoup de succès, un permis et d'excellentes cuvées. |
|
| |
|
Nicole |
#62013-10-01 22:10Bonne route à ce très beau projet et que pour que cela ouvre au plus vite s'il vous plait émettez le permis! Merci |
|
| |
|
Visiteur |
#72013-10-02 00:15Bravo pour le projet et tout mes vœux de réussite ! Selon la pétition, il n'y a pas encore de permis d'émis ! Alors, investir dans un bar sans avoir de permis est-ce que ça revient à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ? Et le gouvernement qui a octroyé des subventions avant même qu'il y ait un permis ? C'est quand même bizarre ! |
|
| |
|
Visiteur |
#82013-10-02 04:05Merci d'accorder ce permis car ce lieu va emmener plus de gens a se rassembler.Cette region a besoin d'un lieu culturel ou nous pourrions échanger des valeurs et de participer a créer une écomomie locale. Nous la jeune generation ,on en a besoin !!!!Sinon on iras chercher ailleurs ,un endroit ou on sent la communauté !!! Merci de prendre consideration. |
|
| |
|
Visiteur |
#92013-10-02 04:05A propos de la brasserie |
|
| |
|
Visiteur |
#102013-10-02 04:09Il me semble logique et bénéfique de donner un permis a une Coop qui s'installe dans notre region !!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#11 Re:2013-10-02 11:51Pour obtenir un permis de la RACJ, toutes les infrastructures doivent être en place et fonctionnelles. Seulement à ce moment, un inspecteur se présente pour vérifier que tout est conforme aux réglements et au plan d'aménagement préalablement fourni. Jusque là, pour notre projet, tout est conforme! ( Au niveau du permis de brassage, c'est une question de jours maintenant avant que nous l'obtenions!). Après cette visite de la RACJ, ils traitent les oppositions, s'il y en a. En ce qui nous concerne, l'obtention du permis de bar entre dans le processus d'audition car un citoyen s'oppose au projet, sur une base d'apréhension d'être dérangé par le bruit lors d'évenements culturels. Processus qui peut prendre plusieurs mois...De là, notre demande d'appui afin de faire accélérer les choses! |
|
| |
|
Visiteur |
#12 Pétition2013-10-02 23:00Je veux m'ajouter mais il est trop tard! Je soutiens ce projet et comprends mal l'objection d'une citoyenne qui a tenu un commerce similaire. |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.