Appui à la juge Eliana Marengo
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Re: Re: Re:
La discrimination c'est précisément d'accepter le voile et d'interdire tout autre couvre-chef champion...
Re: Re: Re: Re: Re:
On ne m'accomode pas parce que je suis presque chauve. Non au hijab, point!
Re: Pas étonnant, tous les signataires sont des québecosi de souche!
#73: Canadien - Pas étonnant, tous les signataires sont des québecosi de souche!
D'aprèes son nom, la juge ne l'est pas elle, de souche ! Donc tu erres ! Des centaines de femmes musulmanes ne portent pas le voile et elles ne sont pas foudroyées par Allah.
ireneb
Méchante gang de rapace ...
eux aussi par le fait meme donc pas de privilege,acommodement deraissonnable tous egeaux ils ont le droits au meme chose que nous ils viennent ici donc qu ils s adapte ou qu ils partent. Qu ils rendrnt aux autres le meme respect que nous avons pour eux beaucoup trop d argent depenser pour leures revendiquations c est trop meme loi pour tous
Visionnez pour prendre connaissance de la polémique entourant le voile en France.
La Polémiste (Elisabeth Levy) sur youtube.
Re: Port du voile, informations sur la nature de l'islam selon ses textes.
#7: Liberté-vie. - Port du voile, informations sur la nature de l'islam selon ses textes.
«Cependant, mes ennemis, ceux qui ne voulaient pas que je règne sur eux, amenez-les ici
et égorgez-les en face de moi.»
Évangile selon Saint-Luc, 19,27.
Le Christianisme n'est pas à proscrire pour ça...
Re:
Tu les a tous nommé : race, la couleur, le sexe, la grossesse, l'orientation sexuelle, l'état civil, l'âge sauf dans la mesure prévue par la loi, la religion, les convictions politiques, la langue, l'origine ethnique ou nationale, la condition sociale, le handicap ou l'utilisation d'un moyen pour pallier ce handicap.
De quel cathégorie le voile fait-il partie, parce que ce n'est certainement pas religieux! est-ce un handicape?
| This discussion has been closed. |